AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Question pour personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
PrettyGirl

Anonymous

Invité
______________



Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 13:15

Hello Question pour personnage  1071860527 Question pour personnage  1071860527

Ca fait déjà quelques temps que j'observe le forum et me tâte à venir poser la question Question pour personnage  3102612621 J'ai un personnage que j'ai autrefois jouer sur un forum SH qui a fermé et je voudrais voir s'il était possible de la jouer ici. Alors je pense que c'est possible mais c'est plus pour une question des liens qu'elle avait avec des personnages de la série et je voudrais donc savoir si ca conviendrait ou pas Question pour personnage  3102612621 Question pour personnage  3102612621

Je vous met en dessous un bout de ma fiche que j'avais pour voir si c'est possible ou non Question pour personnage  2047660487

Elle est née de l'union d'un Branwell et d'une Sullivan en 1997 à Idris. Quelques années avant sa naissance, son père a eu un enfant avec une autre femme, ce qui fait que Calista a une demi-soeur avec qui elle a son père en commun, elle se nomme Lydia Branwell, elle ne l'a pas souvent vue mais ne l'apprécie pas. Puis quelques années après Lydia son père était de nouveau papa avec Aïdan, plus jeune que Lydia, mais plus vieux qu'elle, il est toute sa vie, elle l'aime énormément. Elle ferai n'importe quoi pour lui, elle n'a plus que lui et sa mère qui est malade puisqu'elle ne considère plus son père comme de la famille depuis qu'il est retourné avec son ex-femme. Elle connait la famille Lightwood depuis qu'elle est enfant, Alec est son meilleur ami depuis qu'ils sont enfants, ils se sont connus à New York. La demoiselle devait se marier avec Alexander, ils se l'étaient promis quand ils étaient petits étant tout les deux amoureux l'un de l'autre. (c'était avant l'arrivée de Jace bien sur) Elle a du poursuivre son chemin et quitté New York pour partir à Idris. Au départ, elle ne voulait pas mais n'étant pas majeure elle ne pouvait rester à New-York seule. | Pendant son séjour à Idris la demoiselle n'a plus eu de nouvelle d'Alec. Ils n'avaient pas coupés les ponts directement, mais ils ne s'écrivaient presque jamais, s'oubliant de jour en jour, mais celui-ci restait dans le coeur de la jolie brune.  

Voilà du coup je voulais savoir si ca tentait @"Alec Lightwood" de jouer ce lien et si jouer la demi-soeur de Lydia était possible Question pour personnage  1071860527

En tout cas merci pour avoir prit le temps de me répondre peu importe la réponse Question pour personnage  3195621

Bonne journée et peut-être à bientôt Question pour personnage  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Question pour personnage  IV5ISli

Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 13:53

Coucou PrettyGirl Question pour personnage  540446837

Merci de t'intéresser au forum, je vais tagguer @Alexander Lightwood pour toi, comme ça ça sera fait pour que vous puissiez parler lien si jamais ça l'intéresse Question pour personnage  1257640722

Au sujet de la famille Branwell, je te laisse te rediriger vers cette annexe : Familles de Nephilims jouables sur SHTB ! Comme tu pourra le voir, la fiche de la famille est Juste là avec une arbre généalogique et une histoire prédéfinie Question pour personnage  540446837

Alors, pour tout dire franchement Question pour personnage  1071860527 Je ne vois pas comment une demi-sœur pourrait s'inscrire dans ce qui est déjà défini dans cette annexe Question pour personnage  3102612621 Pourquoi ne pas se tourner vers le personnage de Lydia directement puisque le lien avec Alec semble t'intéresser ? Question pour personnage  540446837

On espère te revoir bientôt Question pour personnage  540446837
Bonne journée Question pour personnage  1257640722
Revenir en haut Aller en bas
PrettyGirl

Anonymous

Invité
______________



Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 14:08

Merci pour ta réponse rapide, et pour le tag, en effet je viens de voir l’annexe. En soit je peux toujours y mettre un invité a la place de Lydia ou voir si ça peut coller avec une autre famille Question pour personnage  3836151639 ce n’est pas spécialement l’essence même du personnage bien que ca aide dans sa construction cela ne me dérange pas de changer cette partie Question pour personnage  96575610

Pour le personnage de Lydia je ne me voit pas la jouer surtout que c’est pour rejouer un ancien personnage qui me manque donc cela ne collerait pas avec ce que j’ai prévu Question pour personnage  1261162679
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood

Alexander Lightwood

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 13/09/2020
Messages : 953
Couleur de RP : Dodgerblue
Avatar : Matthew Daddario
Autres DC : Zéphyr O. Blackwater
Crédits : Dezaia ♥
Groupe : L Enclave
Question pour personnage  E1140417c407d59c6a966d4d78e23ed5901c5099

Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 14:13

Bonjour Pretty Girl Question pour personnage  540446837

Me voici donc ici pour répondre à ta demande concernant le potentiel lien qu'on pourrait avoir. Il faut savoir que je me suis énormément basé sur les séries de bouquin et la série en elle-même et pour moi, Alexander a toujours été gay, même plus jeune. D'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est même très jeune qu'Isabelle en est consciente et le remarque. En plus, Alec le dit lui-même dans la série, il était déjà très sérieux et très porté sur le travail très jeune, puisqu'il envahissait le bureau de son père de ses post-its aux crayons de couleurs Question pour personnage  2924642098 Du coup, même en étant enfant, je pense qu'il serait plus du genre work addict et pas du genre à avoir beaucoup d'amis, même si c'est pour dire qu'il se marriera plus tard avec la dite personne en rigolant. De ce fait, je n'arrive pas vraiment à voir comment ce lien pourrait être faisable Question pour personnage  2047660487

Après, comme l'as dit @Olympe de Briant, pourquoi ne pas simplement tenter Lydia ? Parce que là, pour le coup, avec Alec y'aurait pas mal à exploiter et on pourrait même envisager un lien de meilleurs amis Question pour personnage  3985250802

Voilà, encore désolée de répondre par la négative et j'espère quand même te voir parmi nous Question pour personnage  540446837
Revenir en haut Aller en bas
PrettyGirl

Anonymous

Invité
______________



Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 14:26

Merci pour ta réponse Alec, je comprends ton point de vue mais pour le coup je ne vais pas vous rejoindre Question pour personnage  2047660487 Comme dit a Olympe c’est un ancien personnage que je souhaitais reprendre cela ne colle donc pas avec ma recherche Question pour personnage  3985250802 En tout cas merci pour vos réponses et bonne continuation Question pour personnage  3195621
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Question pour personnage  IV5ISli

Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  EmptyMer 20 Jan - 15:00

Je suis désolée qu'on ne puisse pas correspondre à tes attentes pour le personnage Question pour personnage  3102612621
Bonne continuation à toi en tout cas Question pour personnage  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Question pour personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour personnage Question pour personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âge personnage
» Seulement une question.
» Petite question
» Statistiques pour m'aider à choisir ?
» Idée de personnage / recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: