AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage / recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
lucif

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyJeu 8 Oct - 23:01

Nom et prénom du personnage : Jessalyn Weelling
Caractère: douce, timide, souriante, sur la réserve, bienveillante, maladroite, manipulable, influençable, n'aime pas/supporte mal les gestes d'affection.
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): elle serait âgée de près de 80/90ans, vivrait à NY depuis près de 20 ans. Orpheline dès l'âge de 13 ans, elle a été recueillis par un groupe de sorciers. Elle travaille dans un petit shop ou salon de tatouage.
Idée de groupe: le groupe des gentils ou rébellion ou indépendants
Type de relation voulu (amis, ennemis...): famille du côté des sorciers, des amis

C'est peu je sais mais pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête.

Gros bisous, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Idée de personnage / recherche de liens  IV5ISli

Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyJeu 8 Oct - 23:23

Tout d'abord, Bonsoir Lucif ! Idée de personnage / recherche de liens  1071860527
Merci de t'intéresser au forum Idée de personnage / recherche de liens  1709419976

Donc ta petite est une sorcière, qui a été orpheline et qui depuis est au travail pour un tatoueur, dont la famille "adoptive" est un groupe de sorcier si j'ai bien comprit Idée de personnage / recherche de liens  1257640722 Vu son caractère, je l'aurai plus vu chez les Blind eyes (ceux qui consciemment ou non, se fiche de la guerre.) Car elle semble si pure en fait Idée de personnage / recherche de liens  3925919097

On a quelques sorciers présents sur le forum, mais pour aider au mieux les liens, est-ce que tu sais si sa famille adoptive a un camp ou si tu comptes leurs en donner un ? Idée de personnage / recherche de liens  1071860527

Personnellement, je n'ai que des personnages qui sont à New-York que depuis Janvier ou Avril 2018 Idée de personnage / recherche de liens  4084639437 Donc je ne peux pas te proposer de liens qui datent d'il y a longtemps ! Mais mon personnage Elena Verlac, pourrait être amenée à se faire tatouer son ancienne rune de parabatai, ce qui ferait un RP et un petit lien possible pour commencer Idée de personnage / recherche de liens  819206017

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Idée de personnage / recherche de liens  2834550686
Revenir en haut Aller en bas
lucif

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 11:05

Quelle cruche ! Idée de personnage / recherche de liens  2047660487 J'ai même pas dis bonjour Idée de personnage / recherche de liens  1179807961

Coucou Idée de personnage / recherche de liens  1704696400

Merci pour ta réponse Olympe. T'as bien compris, après pour son positionnement sur la guerre au début elle serait un peu perdue, ayant peur d'utiliser ses pouvoirs, mais au final, elle prendrait partie pour lutter contre le cercle.

Je me disais que le groupe de sorciers l'ayant recueillis aurait pu être son inverse, faire de la magie noire, pourquoi même être allié au cercle. Ce qui expliquerait qu'elle les aurait quitté et voudrait les combattre pour les arrêter.

Même si tu peux pas proposer tes personnages, je te remercie d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Idée de personnage / recherche de liens  IV5ISli

Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 11:25

C'est rien, tu sais il était tard Idée de personnage / recherche de liens  1257640722

Alors j'ai relu aussi, elle est à NYC depuis 20 ans, mais si ça fait "que 20 ans" que ta demoiselle est là-bas, peut-être qu'elle a vécu dans un autre pays en amont avec ce groupe ? Ou dans un autre ville. Olympe est elle de Rome donc si jamais elle y a vécue, Oly étant Grande Sorcière de 1939, elle pourrait forcément la connaître ! Idée de personnage / recherche de liens  819206017 Le 1er Cercle étant daté d'environ 1992, c'est clair que ta louloute aurait pu les quitter lors de leur 1ère attaque à la signature des 9ème accords, pour venir à NYC ! (je te laisse le lien de la chrono ici : https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t25-chronologie-des-evenements Idée de personnage / recherche de liens  540446837)

Mais je laisse mes collègues sorciers répondre eux aussi Idée de personnage / recherche de liens  3925919097 Idée de personnage / recherche de liens  1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Lucif

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 18:06

Merci pour le lien de l'annexe.

Le fait qu'elle est pu vivre ailleurs, j'aime bien l'idée, je reviendrais sûrement vers toi, Olympe.

Si jamais j'avais aussi une idée. Si @"Magnus Bane" passe par ici, je voulais savoir si c'était possible que Jess soit sa petite sœur inconnue (ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 18:17

Coucou ^^ Avec plaisir pour ma petite soeur. Nous serions les seuls descendants en vie de pôpa Asmodée, ça a une forme de classe. Mais du coup je partirais plus sur l'idée qu'il ne la connait pas encore. Même si je le vois bien avoir cherché au début de sa vie, il a abandonné les recherches il ya sans doute plus de cent ans. Dont il ne la connaîtrait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
lucif

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 20:47

Trop contente ! Merci Mag'
Reste plus qu'à me trouver une tête et je débarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 21:26

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Idée de personnage / recherche de liens  144472450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 21:48

Coucou
Devinez qui est là Idée de personnage / recherche de liens  472059476
@Magnus Bane' Olivia te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  EmptyVen 9 Oct - 21:49

@Jessalyn Welling
SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Elle est parfaite Idée de personnage / recherche de liens  1071860527 Idée de personnage / recherche de liens  1825662515 Idée de personnage / recherche de liens  2634700105 Idée de personnage / recherche de liens  653429235 Idée de personnage / recherche de liens  1309112459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Idée de personnage / recherche de liens  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage / recherche de liens Idée de personnage / recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage / recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage et donc besoin d'un avis
» Âge personnage
» Aide à la création de personnage
» Question pour personnage
» Ecrire? Pour le plaisir? Quelle idée saugrenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: