AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Âge personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse

Anonymous

Invité
______________



Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Âge personnage Âge personnage  EmptySam 24 Oct - 11:13

Bonjour

Je tourne autour de votre forum depuis quelques jours maintenant. Je suis sur mon lieu de vacances et j’attends avec impatience de rentrer demain pour m’inscrire. Mais j’ai une petite question. J’aimerais prendre pour avatar Alexander Calvert, mais en lisant le règlement j’ai vu que vous autorisiez seulement 5 ans de différence avec l’acteur. J’aurais aimé qu’il ait 20 ans mais l’acteur en a 30. Hors il fait jeune (il joue d’ailleurs un ado dans Supernatural). J’ai regardé en vrai il a le même âge que les acteurs de la série dont les personnages sont sur le forum et ont la vingtaine. Puis-je le jouer à l’âge de 20 ans quand même, ou il faut absolument qu’il ait 5 ans maxi de différence avec l’acteur comme c’est un perso inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Âge personnage  Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Âge personnage Âge personnage  EmptySam 24 Oct - 11:46

Coucou Jesse ! Âge personnage  1071860527

Merci de t'intéresser au forum - je suis pas encore avec un compte validé mais voilà 🚪 - ça fait toujours chaud au coeur de voir des personnes intéressées, même si les vacances ça doit être top aussi Âge personnage  1709419976

Je comprends bien que Alexander doit avoir des ressources jeunes, comme pas mal d'acteurs qu'on connait depuis longtemps Kristen Dunst, Johnny Depp, Asa Butterfield et j'en passe et des meilleurs Âge personnage  1704696400

Cependant, ça va paraître rude, mais c'est le réglement pour tout le monde, même pour nous Âge personnage  3985250802 Permettre une exception, c'est la porte ouverte à ce qu'on ne respecte plus rien, donc je suis désolée de te dire que ça va pas être possible pour Alexander ! Cela dit, j'imagine qu'en voyant le style de "personne" on peut t'aider à chercher d'autres avatars qui lui ressemblerait ou alors tu aurais déjà des idées en tête. (Notons que pour un perso de 20 ans, l'avatar doit avoir au maximum 25 ans et minimum 15 en toute logique ! Âge personnage  1257640722 )

J'espère te recroiser très bientôt Âge personnage  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Anonymous

Invité
______________



Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Âge personnage Âge personnage  EmptySam 24 Oct - 15:51

D’accord je vais tenter de repenser mon personnage de cette façon alors. Qui ne tente rien n’a rien Âge personnage  1348582366 Comme les acteurs de Shadowhunters ont plus de 30 ans et jouent des jeunes de 20, j’ai voulu tenter le coup Âge personnage  2047660487 Mais je comprend, le règlement c’est le règlement.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
Âge personnage  Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Âge personnage Âge personnage  EmptySam 24 Oct - 16:45

coucou ! J'ai vu qu'on avait répondu à tes questions, mais si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésites pas (même si moi je suis une brêle pour ça) on se fera un plaisir pour t'aider Âge personnage  1071860527
Et pour les acteurs du cast, oui, c'est vrai qu'ils ont tous la trentaine pour jouer des minots de vingt ans, mais on peut pas y faire grand-chose malheureusement Âge personnage  3102612621 Âge personnage  1604990793
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Âge personnage  Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Âge personnage Âge personnage  EmptySam 24 Oct - 18:31

Re-coucou Âge personnage  540446837

Comme l'a dit ma collègue Âge personnage  1257640722 - elle gère quand je suis absente c'est terrible Âge personnage  540446837 - Pour les faceclaim des personnages ont peu pas y faire grand chose, ils ont été casté pour ça Âge personnage  3102612621 Mais pour ton personnage, Alexander ayant 30 ans IRL, ton personnage ne peut pas avoir 25 ans, ça colle à la règle et tu pourrais garder l'avatar que tu voulais de base Âge personnage  1071860527

On a quelques persos qui sont dans ses âges là (Aliana, Elena pour de vrai et peut-être des fées et des sorciers qui physiquement s'approchent de cet âge Âge personnage  1257640722)

Comme ça tu pourrais jouer ce faceclaim, même si j'ignore si l'âge était primordial pour le personnage que tu as imaginé ! Âge personnage  1020529308

Au plaisir de t'aider si tu en as besoin Âge personnage  2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Âge personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Âge personnage Âge personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la création de personnage
» Question pour personnage
» Idée de personnage / recherche de liens
» Idée de personnage et donc besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: