AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage et donc besoin d'un avis

Aller en bas 
AuteurMessage
kaleehsy

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 17:59

Coucou !

Tout d'abord j'aime beaucoup votre forum, c'est la joueuse qui joue Cameron qui m'a parlé de vous.

J'ai une idée de personnage mais j'ignore si c'est jouable du coup j'aurais besoin de vos lumières. Je voudrais faire un ou une shadow/sorcier qui serait devenu aveugle suite à une grave blessure. Il ou elle ne serait pas de New-York et depuis sa blessure, son comportement aurait radicalement changé, passant de quelqu'un d'aimable, souriant à une personne de très renfermé, peu confiante.

J'espère que mon idée pourra passer.
A très vite

kaleehsy
Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3569054295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 18:15

Coucou!
Je ne suis pas du staff mais je me permets de donner mon avis tout de même, j'espère ne pas faire de bêtises  Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527
Je pense que ton idée est jouable, si toi tu te sens de te lancer dans cette aventure je vois pas pourquoi ce serait pas possible Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2615705025 William est sourd, il me semble, et a l'air de s'en sortir assez bien Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3985250802 Il y a plusieurs personnages qui ne sont pas de NY donc je ne vois pas non plus de soucis de ce côté là, et niveau liens on trouvera des trucs avec ton personnage dans tous les cas je pense Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2634700105
Au plaisir de te retrouver en jeu Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527 Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3347224997
Revenir en haut Aller en bas
kaleehsy

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 19:41

Salut Jun !

Merci pour ta réponse, j'ai surtout besoin de savoir si jouer un chasseur ou sorcier avec un handicap est possible. Mais si tu dis que William est sourd en effet je ne vois pas de soucis. En tout cas je vais attendre qu'un membre du staff passe pour confirmer ou pas.

Quoi qu'il en soit je passerai te demander un petit lien mon petit biscuit Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3347224997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 20:04

Coucou ! Idée de personnage et donc besoin d'un avis  540446837

Je suis pas du staff non plus, donc ma réponse va pas trop d'être utile, pour le coup ; mais je valide tellement ces idées ! Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2615705025
Et, je pense aussi qu'on pourra sans aucun problème parvenir à se trouver un lien - surtout avec mon DC, qui est en préparation, j'aurai peut-être quelques idées, mais à voir en fonction de ta fiche, et de ce qu'au final, tu décides d'en faire. Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3962817918

En tout cas, peut-être à très vite ! Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2605993508
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Idée de personnage et donc besoin d'un avis  IV5ISli

Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 20:53

Coucou Idée de personnage et donc besoin d'un avis  540446837
La membre du staff qui passe en coup de vent Idée de personnage et donc besoin d'un avis  3925919097
Merci de t'intéresser au forum dans un premier temps, merci merci de t'intéresser au forum Idée de personnage et donc besoin d'un avis  540446837 cela fait chaud au coeur Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527

Alors, je pense que tes idées sont supers chouettes Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527 On peut clairement jouer un handicap ! Bien qu'un sorcier puisse contrer le tout avec la magie, un Chasseur sera plus ou moins relégué aux tâches de secondes zones, car il/elle ne pourra plus se battre. (Si c'est un homme à la rigueur, il peut par la suite se tourner vers l'apprentissage de la médecine pour "devenir" un frère silencieux dans le futur. Bien que les frères ne soient pas jouables sur le forum, s'il est aveugle depuis récemment un apprentissage peut prendre de loooooongue année ! Mais cela marche uniquement si le personnage est un homme, les femmes ne sont pas admises chez les frères silencieux.)

Ensuite venir d'ailleurs ? Une grande partie des personnages n'est pas de NYC de base. Pour citer Olympe et Morgan, ils sont de Rome. Aliana et Elena sont de Londres, tout comme William. Pour les "mouvements récents" entre les pays, mais d'autres sorciers, comme Jun, est de base coréen, Onyx est français. Donc t'en fait pas la nationalité n'est pas un frein loin de là ! Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527

Si tu as d'autres questions, on s'excuse pour le temps de réponse, Nathan et moi-même sommes en déplacements jusqu'à jeudi ! Mais nos membres ont tout tout bien répondu jusque là !
A bientôooooooot à toi en tout cas Idée de personnage et donc besoin d'un avis  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 21:07

Salut Olympe

Merciiiii d'accepter mon idée de personnage. Je n'avais pas pensé au côté des frères silencieux.

En tout cas j'espère que tout le monde va bien apprécié mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ricci

Morgan Ricci

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Don de Seconde vue ♦
______________


A New-York depuis : 11/08/2020
Messages : 462
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Boyd Holbrook
Autres DC : Nathan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : Moses (avatar) hunt (gif) WALDOSIA. (signa) AES (Dezaia)
Groupe : The rebellion. Suite à l'attaque de l'Institut à laquelle il a participer , il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus fermer les yeux sur la réalité du monde obscur. Mais l'Enclave ne l'ayant pas convaincu plus que ça, il reste entre deux, mais une chose est sûre, il ne compte pas resté les bras croisés plus longtemps.
Idée de personnage et donc besoin d'un avis  FJ4RoNmN_o

Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyLun 28 Sep - 22:02

J'arrive à la bourre, mais effectivement, on est pas là pour les jours prochains (quoi que je passerais quand même une fois par jour, comme je le fais actuellement Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2924642098 ) donc si tu as des questions, n'hésites pas, que ce soit en MP pour nous ou bien à la suite dans ce sujet, les autres se feront un plaisir de te répondre (vous êtes parfait les chatons Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1825662515  ) ! Quoi qu'il en soit, bienvenue par ici ! et merci de t'intéresser au forum Idée de personnage et donc besoin d'un avis  2634700105 Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1731252436
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Idée de personnage et donc besoin d'un avis  IV5ISli

Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyMar 29 Sep - 0:33

@Lukas Lissandro Contente de te voir arriver si vite Idée de personnage et donc besoin d'un avis  1071860527 si tu as des questions MPs nous ! On fera au max de répondre le plus vite possible Idée de personnage et donc besoin d'un avis  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  EmptyMar 29 Sep - 18:04

Je n'hésiterais à vous mpotter si j'ai besoin.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de personnage et donc besoin d'un avis Idée de personnage et donc besoin d'un avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage et donc besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage / recherche de liens
» Âge personnage
» besoin d'aide pour mon petit perso
» Question pour personnage
» Besoin de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: