AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour mon petit perso

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingou

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 19:57

Coucou tout le monde ! besoin d'aide pour mon petit perso 3569054295

Me voiçi avec une idée de personnage qui vient de germer dans mon esprit. Pour l'avatar j'avais pensé à Kevin Zegers, Jaime Campbell Bower.

Nom et prénom du personnage : Edward, appelé Eddy(ie) ou Ed' pour les intimes
Caractère: impulsif, fonceur, têtu, loyal, borné, fermé d'esprit, droit, introverti, pudique
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): il est issu d'une famille de Shadowhunters très connus Starkweather ou Rosales, totalement différent des autres membres de sa famille, il est voué à la cause des chasseurs et à l'Enclave, même si parfois il ne comprends pas ou n'accepte pas des décisions, il suit les ordres. Il a toujours vécu à NY, mais depuis peu il essaye de se montrer sous un nouveau jour, les attaques du Cercle infernal le poussant à sortir de sa coquille. Alors soit il resterait un chasseur d'ombre, soit il aurait été transformé en vampire ou en loup, je me tâte un peu pour ce détail.
Idée de groupe: gladius gloriae
Type de relation voulu (amis, ennemis...): en faite j'aimerais toute sorte de liens sauf de la famille, hormis si des membres sont déjà présent sur le forum ça va de soit!

De gros poutou partout besoin d'aide pour mon petit perso 1704696400 besoin d'aide pour mon petit perso 1704696400
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
besoin d'aide pour mon petit perso Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 20:23

Coucou à toi "kingou" besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527

Merci de t'intéresser au forum dans un premier temps besoin d'aide pour mon petit perso 540446837 C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes besoin d'aide pour mon petit perso 1257640722

J'adore ton idée de personnage en vérité, mais spoiler besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527 Nous travaillions une refonte des familles de Nephilim (Dont les deux que tu cites) pour la prochaine mise à jour du forum qui aura lieu le 1er Novembre besoin d'aide pour mon petit perso 1257640722 De ce fait, on peut te proposer de voir les deux que tu cites, une fois inscrit pour ne pas spoiler ça aux membres besoin d'aide pour mon petit perso 3956432557

Pour tes possibilités de transformations, il y a déjà des joueurs qui ont vécu ça ! Aliana tout particulièrement qui est devenue une louve par la morsure il y a dix ans besoin d'aide pour mon petit perso 1257640722 Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver des liens - et même avec Jace et Alec qui  sont à New-York depuis tout petit ! -

Pour ma part, si tu fais un petit chasseur - transformé ou non - je pourrais toujours te proposer un lien avec Elena qui vient d'arriver à New-York. besoin d'aide pour mon petit perso 540446837

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527
A bientôt j'espère besoin d'aide pour mon petit perso 1257640722

PS/ Jaimie Campbell omg besoin d'aide pour mon petit perso 1020529308
Revenir en haut Aller en bas
kingou

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 20:35

Merci pour ta réponse ma belle

Oh une refonte des familles besoin d'aide pour mon petit perso 237273985 tu piques ma curiosité en plein cœur Elena besoin d'aide pour mon petit perso 2605993508 dès que j'aurais débarqué, je viendrais te voir en mp pour en savoir plus, ça serait bête de spoiler les membres.

Je vais voir ce que les autres membres en pensent et voir les liens aussi. En tout les cas je viendrais vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1052
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Alexander Skarsgard
Autres DC : Morgan, Charlie, Isaiah , Mateo, Calliopée,Castiel
Crédits : Morphine (avatar) hunt (gifs)
Groupe : Independant Souls
besoin d'aide pour mon petit perso Tumblr_mqsxsnJMFJ1rjn473o2_500

besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 20:49

Merci de t'intéresser au forum ça fait super plaisir ! Pour ma part j'ai un vampire, un sorcier et un humain, donc je ne sais pas trop ce qui serait le plus intéressant pour toi !
Comme l'a dit la copine au dessus, on planche sur tout ça et ça va arriver dans les prochains jours, mais nos membres sont gentils et je suis certaine que tu trouvera ton bonheur parmi nous ! besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527 besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 20:49

Coucou! besoin d'aide pour mon petit perso 1731252436
J'aime beaucoup tes idées de personnage. Dans tous les cas, je peux te proposer Jun qui a une boutique de plantes et propose des soins, potions, services etc, c'est possible qu'ils s'y soient croisés là ou même dans un autre cadre (ou même par le passé) et qu'ils aient développé un lien, on en discutera avec plaisir besoin d'aide pour mon petit perso 1071860527 Je joue Drew aussi, qui est un petit terrestre qui côtoie des vampires, donc si tu pars sur cette optique c'est possible qu'ils se connaissent. Sinon, dans tous les cas on pourra trouver quelque chose par le biais de la famille de Drew qui sont des sorciers, ou par son travail en boulangerie besoin d'aide pour mon petit perso 3956432557
Au plaisir de te croiser par ici besoin d'aide pour mon petit perso 1261162679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyMer 21 Oct - 20:53

Coucou ! besoin d'aide pour mon petit perso 540446837

Oouh, un peut-être futur loup en devenir, issu d'une famille de Shadowhunters ! J'aime ce début d'idée ! besoin d'aide pour mon petit perso 2605993508
Bon, je t'avoue, sur l'instant T, je n'ai pas spécialement de lien très précis et défini à te proposer, mais c'est certain que si jamais tu viens à en faire un Loup transformé, on trouvera forcément un lien assez facilement. Surtout si jamais tu as envie de le faire rejoindre une meute. besoin d'aide pour mon petit perso 3962817918
Et si jamais, tu veux en faire un vampire, je pense qu'il y aura moyen de se trouver assez facilement un lien aussi, mais ça sera plus avec mon deuxième compte, Tobias. Quoi que, si tu veux, il peut aussi y avoir moyen de jouer aussi entre les tensions Loup-Vampire qui peut exister, avec Ethan. besoin d'aide pour mon petit perso 3838150945

Bon, je t'avoue, c'est pas grand-chose question idées qui peuvent être utiles, maaaaais, n'hésite pas à me mpotter une fois sur le forum, on creusera plus en détail ça, une fois que tu auras tranché. besoin d'aide pour mon petit perso 2615705025

Enfin, en tout cas, peut-être à très bientôt, j'ai hâte de voir ce personnage débarquer ! besoin d'aide pour mon petit perso 3962817918 besoin d'aide pour mon petit perso 540446837
Revenir en haut Aller en bas
kingou

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyVen 23 Oct - 16:52

Holà besoin d'aide pour mon petit perso 1731252436

Merci pour vos messages, je vais peut être attendre que le staff chéri est fait la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ricci

Morgan Ricci

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Don de Seconde vue ♦
______________


A New-York depuis : 11/08/2020
Messages : 462
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Boyd Holbrook
Autres DC : Nathan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : Moses (avatar) hunt (gif) WALDOSIA. (signa) AES (Dezaia)
Groupe : The rebellion. Suite à l'attaque de l'Institut à laquelle il a participer , il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus fermer les yeux sur la réalité du monde obscur. Mais l'Enclave ne l'ayant pas convaincu plus que ça, il reste entre deux, mais une chose est sûre, il ne compte pas resté les bras croisés plus longtemps.
besoin d'aide pour mon petit perso FJ4RoNmN_o

besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyVen 23 Oct - 17:00

On s'en occupé le weekend prochain , si tu as un peu de patience ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
besoin d'aide pour mon petit perso Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyVen 23 Oct - 17:01

Si tu nous attends Kingo, on te recevras avec plaisir juste après la MAJ besoin d'aide pour mon petit perso 540446837
On espère te voir très vite besoin d'aide pour mon petit perso 1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso EmptyLun 26 Oct - 9:57

Salut tout le monde,

Bon c'est officiel, je suis faible

@Elena Verlac, je te mpotte pour savoir la modification de la famille Starkweather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



besoin d'aide pour mon petit perso Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide pour mon petit perso besoin d'aide pour mon petit perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon petit perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ?
» Besoin de vacances
» Petit soucis d'inscription
» Proposition de perso =)
» Idée de personnage et donc besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: