AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de perso =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juline

Anonymous

Invité
______________



Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 17:58

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien :D alors j'avais déjà joué dans un forum Shadowhunter et j'avais beaucoup aimé mon perso (que je voudrais recycler ici ^^), sauf que je voulais savoir si je pouvais le jouer ici avec son histoire particulière (sachant que ma perso avait une sœur jumelle nephilim alors qu'elle était sorcière, mais ici je souhaite faire au plus simple ^^).

Nom et prénom du personnage : Seraphine ou Melusine Locklear. Et je me tâte entre Teresa Palmer et Victoria Pedretti ^^"

Caractère: C'est une personne assez dans la lune, pacifique, instruite, altruiste, compéhensive, contre la violence (mais il ne faut pas trop l'embêter quand même XD)
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): Alors j'ai deux propositions, mais finalement l'histoire reste la même. Seraphine (ou Melusine) sera soit une sorcière, soit une néphilim. J'avais dans l'idée que le papa se soit barré (dans les deux cas), laissant la mère humaine seule livrée à elle-même. Elle était jeune mais a gardé sa fille. Mon personnage avait la capacité de pouvoir changer la forme et la couleur de ses cheveux selon ses humeurs, mais ici, je pense qu'elle aura plutôt des sortes d'yeux de chats ou quelque chose de plus discrets ^^ la mère de Seraphine décéda tragiquement d'un accident de voiture tandis que Sera était ado et cela l'a beaucoup traumatisé puisqu'elle était dans la voiture. Elle a été emmenée ensuite dans une famille d'accueil où elle leur avait montré ses pouvoirs (en tant que sorcière) OU elle aurait vu des choses que sa famille ne voyait pas (là où sa mère disait que c'était des amis imaginaires ou des détails du genre). De peur, sa famille l'a envoyé en hôpital psychiatrique, où elle aurait été shootée par des médocs. Elle a été sauvée par les siens quelques mois ou années plus tard qui l'ont prise sous leur aile.

En tant que sorcière j'avais imaginé que ce soit pendant la période de Freud et qu'on aurait fait toute sorte d'expériences nulles sur elle qu'on aurait essayé de faire de l'exorcisme sur elle aussi etc. Aujourd'hui Sera n'a aucune haine envers les humains, ils essayaient de l'aider mais n'avaient pas les bonnes connaissances pour le faire. Je l'imagine être devenue propriétaire d'une boutique de magie et proposer des objets de protections aux humains (ignorant le monde obscur) qui viennent la consulter

Idée de groupe: j'hésite entre trois x"D gladius gloriae, blind eyes ou the rebellion xD elle utiliserait sa boutique pour protéger les humains, nephilim ou créatures obscures contre d'éventuels attaques

Type de relation voulu (amis, ennemis...): Je recherche un peu de tout, peut être un mentor qui l'aurait localisé et sauvé de cet hôpital :) et puis je verrais en jeu ^^ je voulais surtout voir si l'idée de base tenait la route ou pas x"D
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Proposition de perso =) IV5ISli

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 18:49

Coucou Juline Proposition de perso =) 540446837

Avant tout, merci de t'intéresser au forum ! Proposition de perso =) 218523937 C'est super sympa d'avoir pensé à nous pour rejouer -peut--être- ce personnage qui te tenais à coeur ! Moi quelque soit le pseudo ou l'avatar, je n'ai ni avis, ni préférence (Quoi que Séraphine ça me fait penser à Leagues of Legends Proposition de perso =) 3925919097)

J'espère du coup que tu sauras faire plus simple, car les enfants Néphilim nés de démons (donc démons x Nephilims ) ne sont pas jouables sur le forum malheureusement Proposition de perso =) 3102612621

Dans l'idée, je pense que le fait que Papa soit parti, dans le cas d'une sorcière c'est un démon sans accroche émotionnelle donc logique, pour un Nephilim ça peut se trouver facilement aussi Maman était une maîtresse ou un coup d'un soir ou simplement que le père n'aurait pas eu "les couilles" de se faire déruner pour vivre sa vie de famille avec Madame et sa fille.

Dans le cas où Sera (je vais l'appeler comme ça pour le moment) est une Nephilim, elle n'aurait pas la possibilité d'avoir de capacité de métamorphe, en soi elle n'a pas de sang de démon pour avoir ce genre de particularité. Si c'est une petite sorcière, elle aura sa marque de sorcier, visible de sa naissance jusqu'à ce qu'elle apprenne (avec un sorcier plus âgé) à la cacher. A l'instar de Magnus Bane, les yeux de chats, c'est possible, mais je te renvoie à cette annexe : https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t108-bottin-des-marques-de-sorciers-et-ascendances Afin que tu vois ce qui est déjà joué par nos membres Proposition de perso =) 540446837

-je continue le déroulé de ton poste désolé-

Bon si c'est un petite sorcière, sur la période de Freud, les voitures c'est pas ce que c'était aujourd'hui, mais le décès de la maman, ça reste totalement logique/jouable et à ton choix ! (On en a tué des parents dans les histoires ici Proposition de perso =) 218523937 ) Donc en fait, elle a été envoyé à l'asile soit pour sa magie, soit pour la seconde vue (dans le cas d'une Nephilim).

Ce qu'il faut savoir pour les demi-Nephilim, jusqu'à 1/8ème de sang d'ange, c'est qu'on propose à 6/12 et 18 ans de rejoindre les rangs de l'Enclave. Au quel cas, si Sera est à demi-Nephilim, elle aurait été contacté (sa mère en étant petite évidemment) pour rejoindre l'organisation, je pose ça là à titre d'information ! (Même si selon moi, l'histoire reste plus exploitable et logique en tant que Nephilim plus ou moins à notre époque ! Car les anciens accidents de voitures vers 1939 -date de mort de Freud- étaient pas du joli-joli et niveau chance de survie dans la voiture c'était assez rare.)

Cela dit, être une humaine étant née avec la double vue, c'est tout à fait possible et elle pourrait même tenir cette boutique d'ésotérisme sur la magie. (Voir le monde Obscure, sans à obligée de se battre comme une Neph, en soit, c'est avoir la vue + la liberté d'action d'un sorcier quelque part comme solution.)

Bien que, je vois que t'es très orienté sorcière, sache donc que les petits obscurs "mis à mal" dans ce genre, c'est surtout la meute du Praetor Lupus qui aide. Je quite le wiki SH pour me faire comprendre 🚪 (Les membres des Praetor Lupus ont pour principal but de trouver des loups-garou qui viennent de se transformer, des vampires nouveau-nés ou encore des sorciers qui ne sont pas au courant de leur véritable nature.) Ce qui fait qu'en tant que sorcière, elle aurait pu être sortie des griffes de l'hopital par cette meute créée vers 1800 environ ! (Je ne donnes que des pistes cela Proposition de perso =) 3925919097)

DONC CCL → Pour moi le perso est jouable, carrément, suivant les options, je pense qui faut resté logique sur qui la sort de l'asile, à moins que je n'ai pas compris qui sont "les siens" dans ton petit paragraphe.  Proposition de perso =) 4052906447

J'ai divers personnages, diverses personnes à proposer pour les liens. Olympe, Grande sorcière de Rome de 504 ans, pour qui j'ai encore de la place pour les apprentis. Elena est une Nephilim de Londres qui est à NY depuis avril 2018. Enriqueestjusteungroscon - chef de la Confrérie. Et Molly qui n'est pas encore validée est une petite louve. Bref, de quoi trouver pas mal de petits liens en perspective Proposition de perso =) 540446837

On attends ton retour ! Proposition de perso =) 1257640722
Peut-être à bientôt Proposition de perso =) 218523937
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Anonymous

Invité
______________



Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:10

Coucou merci pour ta réponse :D Alors c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à la Séraphine de LoL pour être honnête XD concernant la Seraphine Nephilim : sa maman serait humaine, son papa Nephilim (désolée je me suis mal exprimée dans mon explication ^^"). Pour le fait qu'elle ait été sortie de l'hôpital par les siens c'est donc soit par un nephilim si elle est nephilim ou par la meute Praetor Lupus si elle est sorcière :D

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, mes attentes, en fait je proposais l'une ou l'autre alternative pour voir s'il y a trop de nephilim ou de sorciers sur le forum, je peux m'adapter (même s'il est vrai que j'ai une grosse préférence pour la partie sorcière ^^) Je pense que l'on pourra se trouver des liens avec tes perso :D j'attends encore de voir pour les avatars je sais pas qui prendre jpp Proposition de perso =) 3925919097

Revenir en haut Aller en bas
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Proposition de perso =) Pedro-pascal-let-me-check

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:15

Bonsoir ! Ravie que tu t'intéresses au forum ! Ma coupine t'as déjà prise en main et expliquer pas mal de choses et j'dois dire que ton personnage à l'air intéressant ! En ce qui concerne sorcière ou Néphilim, je crois que ça s'équilibre pas trop mal, mais de toute façon, nous on part du principe qu'on est libre de jouer qui on veut au moment où on le veut, donc dans tous les cas, on sera ravies de t'accueillir Proposition de perso =) 1071860527 Proposition de perso =) 1825662515  J'ai pas mal de personnages aussi d'âge et de races diverses, j'pense qu'il y a moyen qu'on trouve aussi quelque chose pour des liens ! Proposition de perso =) 3127077377
Niveau avatar tu hésite avec qui ? Proposition de perso =) 3498421235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:20

Coucou !

Je passe par ici juste pour dire que quel que soit tes choix, j'aurai toujours des liens à dégainer, ça dépendra de ce que tu préfères développer, mais comme je suis multi-têtes, je pourrai toujours t'aider à t'intégrer au jeu avec des liens, et ce sera toujours avec grand plaisir ! (Sachant que j'ai à peu près de toutes les races... Comment ça, j'ai trop de têtes ? On a jamais trop de têtes ! Proposition de perso =) 2047660487 )

Je repasserai pour voir comment tes idées s'affinent et je pourrai sans doute mieux visualiser des choses à te proposer, mais ce sera un plaisir de t'accueillir ! Proposition de perso =) 540446837 Proposition de perso =) 3956432557
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Proposition de perso =) IV5ISli

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:21

Je t'en prie Proposition de perso =) 1071860527 C'est aussi à nous de tenter de comprendre, du coup j'avais pas trop compris de travers -mêmepasdutoutçamerassure/mur-

Au niveau des personnages validées, on a pareil d'un côté et de l'autre, 11 Sorciers, 11 Nephilims ! Même si on sait que chez les Neph, certains vont être amenés à être transformé en vampire ou en loup Proposition de perso =) 1071860527 (ce qui doit baisser à 9/10 Neph quand même cela dit.) Et qu'il y a un Neheilim déruné : Mateo et deux descendants de Nephs à 1/4 et 18ème : Enrique et Carmen. Donc l'effectif peut plus ou moins changé avec la boutique Proposition de perso =) 1071860527

Donc, c'est à toi de tout voir Proposition de perso =) 3925919097 Et l'avatar je compatis c'est si dur ! Tant qui y a entre + ou - 5 ans sur l'âge physique de ton personnage tout devrait aller Proposition de perso =) 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine O. Blanchard

Seraphine O. Blanchard

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 07/02/2021
Messages : 140
Couleur de RP : <indep>
Avatar : Elizabeth Olsen
Autres DC : Maia (l'abeille)
Crédits : dezaia (fc + gif profil), endleesslove (sign)
Groupe : INDEPENDENT SOULS
Proposition de perso =) GVUhPJ89_o

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:49

J'ai craqué jsuis faible Proposition de perso =) 1604990793 (d'autant que j'ai ce fofo dans mon viseur depuis quelques temps Proposition de perso =) 1604990793 )

@Mateo Garcia Merciiii :D alors je me tâte avec teresa Palmer et Victoria Pedretti ^^"

@Lothaire de Rochefoucault On en parle de ce pseudo géniallissime juste deux secondes ? Et bien écoute se sera avec plaisir pour voir des liens avec toi :D (et tes perso dans ta tête, c'est bien d'être une hydre Proposition de perso =) 1211130249 )

@Olympe de Briant Merci pour toutes ces infos et oui tu avais bien saisi l'idée principale (et désolée de t'avoir un poil emmêlé les pinceaux Proposition de perso =) 4052906447 Proposition de perso =) 2397558054 )

Merci à tous pour vos réponse et votre réactivité qui fait vraiment plaisir vous êtes adorables :D Proposition de perso =) 1211130249 Proposition de perso =) 540446837 Proposition de perso =) 1825662515 (j'aime abuser des smiley Proposition de perso =) 1604990793 Proposition de perso =) 3127077377 )


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:51

Coucou! J'arrive après la bataille Proposition de perso =) 3925919097
On pourra toujours trouver des liens entre ta sorcière et Jun mon sorcier, puis mes autres personnages certainement aussi Proposition de perso =) 3962817918
Pour ton avatar, je préfère personnellement Victoria Proposition de perso =) 218523937
Amuse toi bien et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Proposition de perso =) IV5ISli

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:54

Contente de voir que tu as craquée Proposition de perso =) 218523937 Proposition de perso =) 540446837

Victoria Pedretti est mignonne, mais si c'est pas Vicky, c'est Teresa, ça laisse une tête pour un DC 🚪 (Comment ça je suis une sale sale ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine O. Blanchard

Seraphine O. Blanchard

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 07/02/2021
Messages : 140
Couleur de RP : <indep>
Avatar : Elizabeth Olsen
Autres DC : Maia (l'abeille)
Crédits : dezaia (fc + gif profil), endleesslove (sign)
Groupe : INDEPENDENT SOULS
Proposition de perso =) GVUhPJ89_o

Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) EmptyDim 7 Fév - 19:56

@Olympe de Briant fais attention tu vas perdre la tête et ton corps va bouger tout seul près d'un carrosse Proposition de perso =) 218523937 vil tentatrice Proposition de perso =) 1211130249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Proposition de perso =) Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de perso =) Proposition de perso =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de perso =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: