AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bug ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Petit bug ?  IV5ISli

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyDim 21 Juin - 2:46

Coucou ♥

Je me permets de poster ici, car c'est un peu la galère sur le code du scénario d'Hadrian. Je l'ai éditer pour le terminer et quand j'ai reposté, des codes ont sauté ! Notamment les balises
Code:
<di>
autour des infos générales et le
Code:
<div class="cadretexte" style="height:300px;overflow:auto;">
qui passe en
Code:
<div class="cadretexte" style="height:300px;">
au sujet de l'histoire, ce qui "nique" un peu l'overflow de l'histoire et donc le code. (En attendant pour voir ce que je fais avec les liens, j'ai retiré le style de la balise cadretexte !)

J'ai tenté de bûcher au max le code, j'ai re-remplit un code modèle, tenté de le recopier dans un autre sujet, re-remplit dans un nouveau sujet et posté. Rien y fait en vérité et ça pompe l'air Petit bug ?  1415137237

Bref, je vous appelle à l'aide, car je sais plus comment procéder. Mon HTML est bien autorisé dans le profil/mes caches vidés/pas d'extension étranges/ je suis sous google chrome ! Petit bug ?  3925919097

Bref, si vous needez des infos, je reste à votre dispo pour vous parler de ma configuration internet Petit bug ?  1530015151

Désolé de déranger avec ça Petit bug ?  2397558054
Bisous Petit bug ?  3195621
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Petit bug ?  562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyDim 21 Juin - 9:32

Coucou Olympe Petit bug ?  540446837

Que je puisse te rassurer : je suis au courant de ce soucis qui persiste depuis l'ouverture du forum. Tu n'es pas la seule qui a eu quelques soucis avec le codage et je suis depuis, à la recherche d'une solution parce qu'effectivement c'est vraiment un bug très désagréable autant pour vous que pour moi côté staff/codage.
Je suis désolée si cela peut affecter la rédaction des fiches mais j'y travaille, j'y travaille Petit bug ?  2047660487

A l'heure actuelle, je n'ai pas de solutions à apporter, j'ai tout simplement enlevé le :
Code:
<div class="cadretexte" style="height:300px;overflow:auto;">

Déjà pour que cela ne cause plus de soucis, mais il reste les balises
Code:
<di>

Je travaille dessus pour la future version du forum. Si toutefois le codage a ce bug persistant, je devrai certainement remanier entièrement les codages Petit bug ?  540446837 Mais je vous tiendrai au courant Petit bug ?  540446837 et vous n'aurez rien à faire, je me chargerai de tout !
A priori cela ne vient donc pas de toi Oly', je m'excuse encore pour la gêne occasionnée Petit bug ?  2397558054

Toutefois, si quelqu'un s'y connaissant mieux que moi et/ou ayant trouvé la solution, je suis toute ouïe Petit bug ?  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Petit bug ?  IV5ISli

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyDim 21 Juin - 16:00

@Clary Fairchild Merci doucette pour ta réponse rapide Petit bug ?  1709419976
C'est vrai qu'hier à 3/4h j'étais pas encore fraîche, mais voilà voilà Petit bug ?  2924642098 Comme j'étais pas au courant ! Mais si c'est pas moi c'est déjà ça, j'aurais pas à retourner mon PC :arrow:

Si jamais, je vais encore regarder en examinant la page, j'ai plus 3 grammes dans chaque oeil Petit bug ?  3962817918
Si jamais y a une solution qui se trouve, ça sera tout bénéf Petit bug ?  1709419976
En piste pour le Sherlock du code qui marche pô Petit bug ?  1415137237
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Petit bug ?  562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyLun 22 Juin - 13:22

Il n'y a pas de soucis Petit bug ?  2634700105

N'hésites pas à me faire part durant tes recherches si tu trouves une piste ou quelque chose Petit bug ?  540446837 De mon côté, je vais poursuivre mes tests jusqu'à l'installation du prochain design.

Si d'ici là, on ne trouve rien de rien, pour éviter d'importuner trop longtemps je procéderai à un changement de code sur tout le forum durant la prochaine maj, y'a pas de soucis Petit bug ?  3925919097

C'est juste que c'est très bizarre parce que je n'ai jamais eu de soucis comme ça, je n'arrive pas à voir le point commun entre tout ça Petit bug ?  2918635667 Car en plus j'utilise également Windows et Chrome du coup... Petit bug ?  2924642098
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Petit bug ?  IV5ISli

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyMar 23 Juin - 2:03

@Clary Fairchild Je me suis dis que c'était peut-être à cause de la mise à jour de forumactif ? Petit bug ?  1071860527 Du coup j'ai retrouvé ce sujet, peut-être que ça t'aidera Petit bug ?  1709419976

https://forum.forumactif.com/t403194-nouveau-protegez-le-html-dans-les-messages-de-vos-forums
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Petit bug ?  562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  EmptyMar 23 Juin - 8:56

Merci pour l'info ! Petit bug ?  2605993508 Petit bug ?  1709419976
Du coup, après avoir lu le sujet en effet, peut-être que c'est la cause de tout ces petits soucis de balises. Et ce qui expliquerait pourquoi moi, en tant qu'admin, je n'ai jamais eu ce soucis, seulement les membres Petit bug ?  3836151639 Je suis donc allée fouiller le panneau d'admin et j'ai retrouvé cette option et j'ai mis du coup l'autorisation pour tous les membres. A voir du coup à l'avenir ! Je vais voir pour corriger les balises disparues un peu partout sur les fiches en attendant, gardons à l'oeil le comportement des fiches quand elles sont postées/éditées par des membres.

Milles mercis en tout cas Petit bug ?  1731252436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Petit bug ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit bug ? Petit bug ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée du Petit-Peuple
» Petit soucis d'inscription
» petit coucou avant de débarquer
» Petit ralentissement et petites vacances
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: