AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petit coucou avant de débarquer

Aller en bas 
AuteurMessage
sac à souris

Anonymous

Invité
______________



petit coucou avant de débarquer Empty
Message(#) Sujet: petit coucou avant de débarquer petit coucou avant de débarquer EmptyJeu 30 Sep - 23:42

Amis du soir bonsoir,
Amis du jour, bonjour,



Nom et prénom du personnage : Nya Lang
Caractère: souriante, toujours à s'attirer des ennuis et à mettre son nez dans ce qui ne l'a regarde pas, hyperactive, dynamique, têtue, très féminine et surtout n'a pas peur de dire ce qu'elle pense
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): grâce à son/sa meilleur(e) ami(e) (race peu importe) elle est au courant du monde obscur bien qu'elle ne possède pas de dons particulier, elle sait qu'il y a autre chose, un monde qu'elle ne peut voir ce qui ne l'empêche pas de toujours croquer la vie à pleine dent, malgré tout au fond d'elle, Nya a une petite crainte. Elle ne connaît pas sa famille biologique, elle a grandit en famille d'accueil et n'a jamais chercher à les connaître/rencontrer. Elle a eut une période où elle a fait les quatre coins des Etats Unis et est revenue à New-York depuis presque 2 ans. Elle travaille comme infirmière aux urgences. (j'ai volontairement hormis l'histoire du forum)
Idée de groupe: gladius gloriae
Type de relation voulu (amis, ennemis...): pourquoi sa/son best, des liens amicaux essentiellement.

A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel M. Bellerose

Castiel M. Bellerose

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 01/09/2021
Messages : 85
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Ryan Reynolds
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée
Crédits : Terpsykore (avatar) Hunt 4 all (gifs)
Groupe : the rebellion
petit coucou avant de débarquer Tumblr_inline_o06iufFEhh1rifr4k_500

petit coucou avant de débarquer Empty
Message(#) Sujet: Re: petit coucou avant de débarquer petit coucou avant de débarquer EmptyVen 1 Oct - 12:56

Bonjour bonsoir ! Merci de t'intéresser à notre forum ! En ce qui concerne ta recherche de lien, j'aurais bien quelques personnages sous la main, ça dépendra juste de l'âge de la demoiselle, mais j'ai un humain qui se blesse régulièrement et qui aurait besoin de se faire recoudre par moment si jamais petit coucou avant de débarquer 2924642098 sinon je laisse les autres voir avec toi !
Au plaisir de te voir parmi nous ! petit coucou avant de débarquer 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
petit coucou avant de débarquer Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

petit coucou avant de débarquer Empty
Message(#) Sujet: Re: petit coucou avant de débarquer petit coucou avant de débarquer EmptySam 2 Oct - 23:33

Holà petit coucou avant de débarquer 540446837
Merci de t'intéresser au forum petit coucou avant de débarquer 1071860527 Je suis très contente que tu aies une idée de base ! petit coucou avant de débarquer 1709419976 Comme dit pas ma collègue on a plein de personnage à te proposer (pour ma part j'en ai 5 🚪) Mais avec un âge ou une fourchette d'âge ça serait plus facile je pense pour qu'on puisse voir si un BFF se trouve pas quelque part dans le forum petit coucou avant de débarquer 1257640722

J'espère avoir bientôt des tes nouvelles petit coucou avant de débarquer 1704696400
Revenir en haut Aller en bas
Sirice E. Xavier

Sirice E. Xavier

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 25/12/2020
Messages : 894
Avatar : Olly Alexander
Autres DC : Cali le grand petit vampire
Crédits : Sombrelune (avatar) ; Lokiddles (Signature)
Groupe : The Rebellion
petit coucou avant de débarquer 03338b3ed232ad5afe499b944b78e35ff9f66922

petit coucou avant de débarquer Empty
Message(#) Sujet: Re: petit coucou avant de débarquer petit coucou avant de débarquer EmptyDim 3 Oct - 14:38

Ah que coucou ! Déjà, j'espère qu'on te verra vite parmi nous avec cette miss trop chou ! petit coucou avant de débarquer 472059476
Et ensuite, j'ai un de mes personnages Calixte, qui a vécu longtemps en orphelinat / foyer avant sa majorité, donc en fonction de leurs âges, on pourra peut-être trouver un lien amical à partir de ça ! (Et globalement, mes crétins de perso' sont plutôt sympas, donc ce sera un plaisir d'intégrer amicalement ta miss ! ) petit coucou avant de débarquer 3956432557 petit coucou avant de débarquer 540446837 petit coucou avant de débarquer 2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



petit coucou avant de débarquer Empty
Message(#) Sujet: Re: petit coucou avant de débarquer petit coucou avant de débarquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou avant de débarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de vous rejoindre
» Petites Questions avant potentiel inscription
» Petit bug ?
» Fée du Petit-Peuple
» Petit soucis d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: