AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Questions avant potentiel inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
BB.Starbuck

Anonymous

Invité
______________



Petites Questions avant potentiel inscription Empty
Message(#) Sujet: Petites Questions avant potentiel inscription Petites Questions avant potentiel inscription EmptyMar 16 Fév - 21:30

Hello à vous. Comment ça va? Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 Petites Questions avant potentiel inscription 3080708193 *abus de smiley déso pas déso* Petites Questions avant potentiel inscription 237273985 Petites Questions avant potentiel inscription 237273985

Bon aller je commence mon message, alors bon j'ai envie de vous rejoindre, parce que mademoiselle Seraphine ma fait "va s'y viens c'est cool comme forum" Petites Questions avant potentiel inscription 3569054295 Petites Questions avant potentiel inscription 3569054295 donc je viens voir si c'est vrai (a) donc alors déjà j'ai la question qui tue: "m'en voudrez vous de pas savoir bien écrire?" j'explique, je fais des fautes en orthographe (mais je me soigne) et ensuite je me connecte pas vraiment pendant la semaine sur le pc (je suis en formation et honnêtement après la journée j'ai pas envie de voir un pc) mais promis après le week end je suis là. Et je fais mes rp ^^ après je fais le quota demander sans le moindre souci.

Donc alors j'ai fais un tour dans les pré-liens, scénarios et le reste, mais j'ai pas trouver mon bonheur du coup je me demander si quelqu'un voulait un lien ami, famille ou autre dans sa vie (une folle adorable qui aime les câlins et les cookies, les chats) Petites Questions avant potentiel inscription 697192036 Petites Questions avant potentiel inscription 697192036 Petites Questions avant potentiel inscription 697192036
Que dire de plus? Ah oui mon personnage:

Ahem: Donc Clara (prénom au hasard pas sur de le prendre) serait âgée entre 25 et 35 ans, elle viens d'une famille de Néphilim, mais c'est pas vraiment une combattante c'est plus une intello et aussi à bidouiller des armes contre les créatures. Elle serait la petite dernière de sa fratrie, ou au pire une des rares filles dans la famille.
Dépendra de l'âge de l'avatar car je n'ai pas d'idée du tout pour le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Petites Questions avant potentiel inscription Pedro-pascal-let-me-check

Petites Questions avant potentiel inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites Questions avant potentiel inscription Petites Questions avant potentiel inscription EmptyMar 16 Fév - 21:44

Ola bonsoir ! Merci à Seraphine de t'avoir incité à nous rejoindre Petites Questions avant potentiel inscription 3956432557 Petites Questions avant potentiel inscription 3127077377  (t'aura un bon point comme les enfants sage à l'école promis) ! Alors pour répondre à ta question principale, concernant les fautes, la plupart d'entre nous utilisent des correcteurs en libre service sur le net, donc en soit, cela n'est pas très grave, tant que ce n'est pas dix fautes dans une phrase (parce que c'est toujours plus agréable à lire quand c'est pas le cas Petites Questions avant potentiel inscription 218523937) je dirais que ça passe !
Pour le reste, je n'ai pas de néphilim à proprement parler, le mien ayant été déruné et n'ayant que peu de contact avec ceux de l'Enclave, je ne pourrais pas t'aider ! Mais je pense que d'autres seront ravi de te proposer des liens ! (c'est le compte avec lequel je poste ce message d'ailleurs Petites Questions avant potentiel inscription 2924642098 ) (Sinon j'ai d'autres personnages, mais on verra ça par la suite, inutile de te faire le décompte, j'en ai trop Petites Questions avant potentiel inscription 2924642098 )
Sur ce bonne soirée à toi et j'espère te voir sur le forum rapidement Petites Questions avant potentiel inscription 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Petites Questions avant potentiel inscription IV5ISli

Petites Questions avant potentiel inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites Questions avant potentiel inscription Petites Questions avant potentiel inscription EmptyMar 16 Fév - 21:51

Coucou BB.Starbuck ♥
Merci déjà de t'intéresser au forum en tout cas Petites Questions avant potentiel inscription 218523937 Du coup, je me permets de rebondir avec ma copine admin. Y a les libres services sur Internet mais j'ai aussi le logiciel Antidote que je peux te fournir (c'est un crack mais on a rien sans rien !) Si ça peut t'aider, pour tenter de mieux répondre, Sera m'a montré un de vos RPs et je pense qui y a rien qu'on puisse pas corriger ou améliorer sur le français Petites Questions avant potentiel inscription 1257640722 Et pour le rythme ? On demande un RP par mois, pas que tu passes ta vie sur le flood ou le discord si tu n'en a pas l'envie ! Ni le temps d'ailleurs ! Chacun son rythme !!

J'ai deux Néphilims du coup, Elena et Isabelle Petites Questions avant potentiel inscription 540446837 On pourra se trouver des petits liens sans soucis en tout cas, je cherche de tout avec Elena qui est débarqué de Londres depuis 1 mois de toute façon ! Après je doute pas que les autres te proposerons des liens cools Petites Questions avant potentiel inscription 1709419976 (Je sais aussi que le prénom Clara est donné à un scénario qui est là depuis le début du forum aussi si t'étais pas sûre sur prénom je lâche l'info ! )

En tout cas, hâte de te voir parmi nous Petites Questions avant potentiel inscription 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Petites Questions avant potentiel inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites Questions avant potentiel inscription Petites Questions avant potentiel inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions avant potentiel inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Plein de questions
» Aide inscription et lien
» Petit soucis d'inscription
» Quelques questions sur Rosalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: