AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur Rosalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Neppy

Anonymous

Invité
______________



Quelques questions sur Rosalina Empty
Message(#) Sujet: Quelques questions sur Rosalina Quelques questions sur Rosalina EmptySam 10 Avr - 18:35

Hello !
J’ai découvert votre forum grâce à Seong-Jin et ce dernier m’a bien vite donné pas mal d’idées ! Du coup, je suis allé faire un petit tour du côté des scénarios et j’avoue que celui de Rosalina m’a tapé dans l’œil. En effet, j’avais déjà dans l’idée de faire une demoiselle avec une grosse fibre artistique, un peu naïve, joyeuse et vive donc ça matche parfaitement ! Mais j’avoue que, si j’aime bien Ester Exposito, j’ai du mal à la voir dans ce personnage… J’aimerais bien prendre Dove Cameron que j’aime beaucoup et que j’aimerais jouer depuis longtemps, mais je dois bien reconnaître elle ne fait pas vraiment espagnole bien que sa blondeur soit très clairement le fruit d’une teinture ^^' Du coup je voulais savoir si la créatrice serait d’accord, je comprendrais que ça soit non.

Et deuxième petit point, toujours au sujet de Rosie, j’ai vu qu’Enrique était le fondateur de la Confrérie. Du coup, je voulais savoir si la demoiselle était au courant et même si elle était au courant de son huitième de sang angélique comme ce n’est pas précisé dans la fiche j’ai supposé que c’était oui, mais je préférais être sûr Quelques questions sur Rosalina 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Quelques questions sur Rosalina Pedro-pascal-let-me-check

Quelques questions sur Rosalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Rosalina Quelques questions sur Rosalina EmptySam 10 Avr - 19:30

Bonsoir bonsoir ! Je suis pas la créatrice du scénario donc au niveau de l'avatar je ne peux pas m'avancer Quelques questions sur Rosalina 218523937 par contre pour le sang angélique, je peux te dire qu'aucune des filles n'est a courant pour le moment Quelques questions sur Rosalina 218523937 pas même Enrique, vu que Mateo (qui est un néphilim déruné) ne leur a absolument rien dit sur sa vie passé. Cela dit il va être au courant très bientôt, après je sais plus si du coup ils le disent au filles ou pas Quelques questions sur Rosalina 945963194
Au niveau du faceclaim, la maman c'est Felicity Jones, donc voilà Quelques questions sur Rosalina 218523937 si ça peut t'aider!
Ah et pour la Confrérie, personne de la famille est au courant, ni les filles, ni Mateo (décidément les secrets dans cette famille Quelques questions sur Rosalina 2924642098)
t'façon elle passera dans la soirée pour te donner plus de réponse !
Je crois d'ailleurs qu'on se connait ton pseudo me dit vaguement quelque chose Quelques questions sur Rosalina 3925919097
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Quelques questions sur Rosalina Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Quelques questions sur Rosalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Rosalina Quelques questions sur Rosalina EmptyDim 11 Avr - 19:46

Les déménagements quelle plaie Quelques questions sur Rosalina 3925919097

Tout d'abord Quelques questions sur Rosalina 540446837 Merci beaucoup de t'intéresser à Rosie la toute jolie Quelques questions sur Rosalina 1071860527 Merci merci (et merci Seong aussi ! Quelques questions sur Rosalina 1257640722)

Alors comme j'ai envoyé Matéo le dire hier soir, car j'ai pas internet encore dans ma nouvelle maison je suis sur ma 4g actuellement :c Pour l'avatar rien ne me dérange, comme elle l'a dit la maman avait les trait de Felicity Jones (et génétiquement elle a pu prendre du côté de sa mère qui a des traits autres que les latinos des Garcia !) Je te laisse faire ton choix si tu aimes Dove, je l'aimerais aussi, ce n'est pas l'avatar qui définit en grande partie le personnage, enfin ça ne fait pas tout à mon sens Quelques questions sur Rosalina 540446837

Et pour les autres points, c'est également des non pour le moment ! En effet, pour le sang angéliques, Enrique l'apprends actuellement à l'Event n°2 donc, il va revenir de Paris avec "l'information" puisqu'il a rencontré la mère de Mateo (qui l'a prit pour lui) et un autre Nephilim va le confondre avec Mateo et à ce moment, Kiki va pouvoir lui poser des questions !

Et à ce moment là, peut-être Enrique va pouvoir (et devoir surtout) en parler à ses filles ! (Comme après tout dans la boutique vous avez la possibilité de rejoindre l'Enclave autant que vous soyez au courant ! ) Et à ce moment les filles pourront être ouverte au monde Obscur plus "franchement". Pour le Confrérie en revenche, j'aimerais que la découverte se fasse "par le hasard" des choses et donc en RP Quelques questions sur Rosalina 540446837

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à repasser nous voir Quelques questions sur Rosalina 1257640722 Quelques questions sur Rosalina 540446837
Merci encore Quelques questions sur Rosalina 1704696400
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Garcia

Rosalina Garcia

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 11/04/2021
Messages : 72
Avatar : Dove Cameron
Crédits : perséphone. (av)
Groupe : Blind Eyes

Quelques questions sur Rosalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Rosalina Quelques questions sur Rosalina EmptyDim 11 Avr - 21:06

Coucou !
Merci pour vos réponses à toutes les deux, elles m'ont été bien utiles pour cerner un peu plus Rosalina (qui me plaît de plus en plus je dois bien l'avouer Quelques questions sur Rosalina 3341594465 )

Voici donc la cadette des Garcia tout en dessins et en douceur même si faut pas non plus lui marcher sur les pieds, ça reste une fille de militaire et la petite sœur de Carmen ! Je vais aller commencer ma présentation de ce pas Quelques questions sur Rosalina 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Quelques questions sur Rosalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur Rosalina Quelques questions sur Rosalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur Rosalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le fées.
» Absence de Rosalina
» Petites Questions avant potentiel inscription
» Questions
» Plein de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: