AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions sur le fées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toudoum

Anonymous

Invité
______________



Quelques questions sur le fées. Empty
Message(#) Sujet: Quelques questions sur le fées. Quelques questions sur le fées. EmptyMer 11 Nov - 15:39

Bien le bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, la petite Aurore m'a attiré par ici et, votre forum m'intéresse plutôt bien. Ceci dit, je connais très mal l'univers. Enfin, celui-ci me semble très sympathique, malheureusement, pour avoir tenté la série je n'avais pas trop trop accroché. Il faudrait que je lui redonne une chance un jour, peut-être que me lancer ici m'y aidera, qui sait? Quelques questions sur le fées. 3838150945

Enfin voilà, je me cherche encore un personnage, ou du moins j'ai quelques idées très vagues et ... Ma foi, les fées m'intriguent assez, malheureusement, il y a des infos que j'ai pas vraiment réussi à trouver et, me voici par ici pour vous embêter un peu avec tout ça Quelques questions sur le fées. 3341594465

- La première question concerne leur magie. Je suis tombé sur un wiki qui évoque le fait que la magie féerique, en plus d'être très ancienne et unique. Du coup, je me demandais en quoi était-elle si unique? Qu'est-ce que peut faire concrètement leur magie? Vu qu'ils sont proches de la nature, peut-être ont-ils des pouvoirs qui les rapprochent un peu de l'image du druide que l'on peut avoir dans les univers de fantasy? Ou peuvent-ils faire un peu plein de choses?

- Concernant leur Cour, maintenant. Je me demandais si cela était représenté par un lieu physique, une sorte de palais ou quelque chose comme ça? Je ne sais pas, peut-être une sorte de plan indépendant où seules les fées pouvaient se rendre? Ou est-ce simplement le nom que l'on donne à l'entourage de la reine et, chacun vivaient leur petite vie dans le monde réel, tout en obéissant à leur reines? ^^

Enfin voilà, c'est encore un peu en vrac dans ma tête et, c'est pas dit que je joue un membre du petit peuple mais,ça m'intrigue quand même énormément ^^
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Quelques questions sur le fées. IV5ISli

Quelques questions sur le fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur le fées. Quelques questions sur le fées. EmptyMer 11 Nov - 16:52

Bonjour Netflix Toudoum Quelques questions sur le fées. 540446837

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, même si Aurore semble t'y trainer, nous ne sommes qu'amour et câlins ! Quelques questions sur le fées. 1257640722 Rassures-toi sur un point, je dirais qu'un bon 70% du forum ne connaissait ni la série, ni les livres avant de jouer par ici Quelques questions sur le fées. 2924642098

On sait que les infos sur les fées sont un peu manquantes, même su les wikis Quelques questions sur le fées. 3925919097 C'est pour ça qu'un jour -dans pas trop longtemps- Y a un annexe qui doit apparaitre à leur sujet qui peut -sans doute- contredire ce qui se dit, mais on fait aussi à notre sauce quoi donc je vais te donner les infos que l'on pense ajouter dans cette annexe dans le futur Quelques questions sur le fées. 540446837

La magie: Nous pensons que la magie est commune aux sorciers et aux fées ! Cependant à l'inverse des sorciers, les fées sont capables de maîtriser la magie de la Terre. (Qui allie surtout le fertilité, donc la pousse de plante, la fertilité physique etc etc et aussi le renouveau, la renaissance et tout ce qui est lié au cycle vital, le vieillissement etc etc.) Cependant, les fées étant juste spécialités de cette magie liée à la Terre, elles sont plus compétentes en la matière Quelques questions sur le fées. 540446837 Donc tu vas me dire la terre c'est vaste quand même. Je te dirais qu'on est aussi en rédaction d'une annexe sur la magie et que c'est dur de pas tout dévoiler Quelques questions sur le fées. 3925919097

Les Cours : La Cour des fées est matérielle si on peut dire ça comme ça, elle existe dans le sens où les fées ont leur royaume et un palais végétal dans une forêt dont on accède par un portail (que les fées de la Cour ouvrent ou ferment selon le visiteur, c'est donc dans leurs capacité d'ouvrir ou de fermer un portail déjà existant, mais pas de le créer). Cela dit, tu peux vivre à la Cour des Lumières avec la Reine et donc dans cette forêt, ce palais végétal, très fantasy pour le coup, ou alors être né.e à l'extérieur de la Cour, et y être par la suite introduit.e par une autre fée y ayant ses entrées. OU naître à la Cour et décider avec l'accord de la Reine (ou pas, mais ça te fermerait l'accès à la Cour) de vivre dans le monde des humains.

A savoir, qu'il y a les fées lumineuses, gouvernées par une Reine, qui sont vils certes, mais moins que les fées ténébreuses (gouvernées par un Roi). Quelques questions sur le fées. 540446837

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre au mieux à tes interrogations et n'hésite pas si des questions demeurent Quelques questions sur le fées. 1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Toudoum

Anonymous

Invité
______________



Quelques questions sur le fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur le fées. Quelques questions sur le fées. EmptyMer 11 Nov - 17:26

C'est tout parfait, merci beaucoup Quelques questions sur le fées. 1825662515

Je vais pouvoir me pencher un peu mieux sur tout ça pour faire mon choix, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Quelques questions sur le fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques questions sur le fées. Quelques questions sur le fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur le fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur Rosalina
» Les Fées
» Petites Questions avant potentiel inscription
» Questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: