AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Anonymous

Invité
______________



Questions Empty
Message(#) Sujet: Questions Questions EmptySam 3 Juil - 14:10

Le titre claque on va pas se le cacher Questions 3838150945 Questions 1179807961 Hellooo

Alors voilà je cherche un forum TMI sur lequel m'installer parce que ... Parce que j'aime cet univers de tout mon cœur, de tout mon être, bref j'aime Questions 472059476 J'avais dans l'idée de faire une néphilim (ouais c'est ultra original je sais XD) mais du coup côté famille j'ai des questions Questions 4052906447 Bon déjà RIP les Carstairs et bébé Emma Questions 2351281720

J'ai vu que la branche Blackthorn est à créer mais je voulais savoir si je peux tout de même reprendre les bases de la famille ? Je pensais faire la famille de mon personnage à partir de Lucie Herondale et Jesse Blackthorn mais du coup adapter un peu parce que du coup les descendants actuels sont liés aux Carstairs et je me vois pas les jouer sans ça Questions 3838150945 Doonc je voulais savoir si contrairement aux livres vu que vous vous basez aussi sur la série, je peux dire qu'Arthur Blackthorn a eu un (ou deux, je me tâte) enfants ce qui n'est pas le cas dans les livres ?

Et donc ça voudrait dire qu'il/elle (je me tâte aussi si je fais un homme ou une femme XD) serait un parent éloigné de Jace puisqu'ils descendent tous les deux de Will et Tessa Herondale, ça ne dérange pas, si Questions 4052906447 ?

Du coup si tout ça, ça va et que quelqu'un cherche un lien particulier, amis, ennemis, ex, parabatai, je suis preneuse aussi Questions 4052906447

Voilà j'espère que c'est pas trop confus et merci d'avance pour vos réponses Questions 506844111
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Questions IV5ISli

Questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions EmptySam 3 Juil - 23:14

Le titre est e effet d’une rare beauté ! Que dis-je une merveille de style !!! Questions 4084639437

Bonjour à toiiii et peut-être bientôt bienvenue :cœur: Je te remercie de t’intéresser à SHTB ! C’est toujours cool de voir des passionnés de l’univers — dire qu’on en fait des manipulations de ce dernier au fil des mois, tu risques d’avoir le poil qui se hérisse Questions 2924642098

En vrai, tu sais les Nephilims, c'est une denrée rare par ici Questions 3948276456 On en a plus tellement puisqu'il y a eu quelques transformations en créatures ces derniers mois ! (Alec on te voit ! Questions 218523937 ) Et à défaut de ben connaître les livres, on a préféré les tué, j'avoue Questions 3925919097

Alors, j'ai épluché les divers wikipédias/ressources que j'avais sur les noms que tu as cité vis à vis des Blackthorn. Il est donc naturellement possible de jouer Arthur, voire même un autre frère, soeur d'Andrew, des cousins. Bref, tu peux nous soumettre l'arbre généalogique que tu souhaiteras pour qu'on le mette en page Questions 540446837 En suite pour les ancêtres, comme on a parlé de Tessa, l'existence de Lucie, Will et Jesse n'est pas remise en cause.

Mais le lien avec Jace serait un cousinage très lointain... Au final, les Nephs, c'est pas un peu tous des cousins depuis le temps comme les sang-pur sur Harry Potter ? Questions 218523937 Moi ça ne me dérange pas en tant qu'administratrice, mais je pense pas vu l'éloignement du lien de parenté qu'on puisse parlé de cousin issu du germain (Et sinon ça serait le cas pour pas mal de monde si on remontait loin l'arbre généalogique, fichue manie que de se marier entre Neph sérieux Questions 4069628 )

Je ne suis pas à la recherche de liens particuliers avec mes personnages, hors ceux dans mes fiches de liens mais ça ferait énormément à citer Questions 2924642098 Cela dit Carnil est une fée, alors si les fées c'est un peu comme les Neph - fin vu l'annexe qu'on leur a faite si un peu psk qui faut se marier entre fée pour rester une fée 🚪 Il y a moyen d'avoir un lien aussi éloigné que celui de Jace avec les cousins de ton X/Y vis à vis des cousins Helen et Mark Questions 540446837

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations Questions 540446837
Et désolé du temps de réponse !

J'espère te voir prochainement parmi nous Questions 540446837
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Plein de questions
» Quelques questions sur Rosalina
» Quelques questions sur le fées.
» Evolution du Contexte - Les Questions - La Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: