AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soucis d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Melo

Anonymous

Invité
______________



Petit soucis d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Petit soucis d'inscription Petit soucis d'inscription EmptyJeu 14 Jan - 23:18

Hola le monde Petit soucis d'inscription 3102612621

Etant tombée sur votre forum après avoir effectué quelques recherches -très- périlleuse et beaucoup de réflexion, j'ai décidé de m'inscrire Petit soucis d'inscription 1071860527

Le soucis, c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte, Melohée Martinez.

Je lance donc un petit help Petit soucis d'inscription 1825662515

J'ai hâte de pouvoir bientôt vous rejoindre Petit soucis d'inscription 4052906447
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Petit soucis d'inscription IV5ISli

Petit soucis d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soucis d'inscription Petit soucis d'inscription EmptyJeu 14 Jan - 23:50

Coucou Petit soucis d'inscription 540446837

Merci d'avoir pensé à notre beau forum Petit soucis d'inscription 1257640722 J'ai donc activé ton compte Petit soucis d'inscription 218523937 Bon jeu et bonne fiche Petit soucis d'inscription 1709419976 (Petit NB puisque j'ai vu que la race était féérique, on sort une annexe à la prochaine maj pour détailler un peu plus les fées Petit soucis d'inscription 540446837)

Allez du courage Petit soucis d'inscription 218523937
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Petit soucis d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soucis d'inscription Petit soucis d'inscription EmptyJeu 14 Jan - 23:56

Merci beaucoup Petit soucis d'inscription 3102612621 Petit soucis d'inscription 1187881051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Petit soucis d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soucis d'inscription Petit soucis d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug ?
» Fée du Petit-Peuple
» petit coucou avant de débarquer
» Petit ralentissement et petites vacances
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: