AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques pour m'aider à choisir ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nariwen

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyDim 10 Jan - 19:01

Hello tous le monde !

Le forum m'a beaucoup plus et je me tâte pour m'inscrire. Ma dispo est trèèèèès fluctuante en ce moment donc je ne m'inscrirais que si j'arrive à avoir un début de fiche convaincant ET toujours assez de temps (je préfère être active quand je me lance en RP).

Du coup j'ai pas mal navigué sur le forum et j'ai PLEINS d'idées !
Pour me décider, je me demandais si vous aviez des statistiques en termes de Races jouables ?
J'aime bien combler les groupes sous représentés Statistiques pour m'aider à choisir ? 1860046187
Les races qui me plaisent sont : Nephilim ; Sorciers ; Fées ; Loups-garous

J'ai aussi jeté un coups d'oeil aux Vacants et pré-designer, mais rien ne m'a inspirée (sorry Statistiques pour m'aider à choisir ? 3102612621 ). Ceci dit s'ils manquent un poste/profils particulier quelque part je peux me laisser tenter

Voili voilou Statistiques pour m'aider à choisir ? 1731252436

A bientôt j'espère
Nariwen
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
Statistiques pour m'aider à choisir ? Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyLun 11 Jan - 21:09

Coucou @"Nariwen" Statistiques pour m'aider à choisir ? 1071860527

Déjà, désolé pour le retard, entre le portable et le téléphone, j'ai pu une news cohérente souvent Statistiques pour m'aider à choisir ? 2303469705
Du coup, merci de t'intéresser au forum ça fait toujours super plaisir Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837

Alors pour répondre à ta question, je peux avoir les stats précises, mais pour les fées nous avons 2 membres (et quelques Dcs féériques dans les placards) 9 petits loups Statistiques pour m'aider à choisir ? 1071860527 8 Nephilims Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837 et enfin, 13 sorciers validés, dont deux qui viennent de s'inscrire en DC qui porteront le nombre à 15 !

Alors si les fées sont peu nombreuses, c'est surtout car on manque d'informations à leur sujet, ce pourquoi, nous allons sortir une annexe détaillée sur le race des Fées lors de notre MAJ de Février Statistiques pour m'aider à choisir ? 1071860527 Donc d'ici là, comme on tape, on déconseille "un peu" car on risque de modifier, revenir et retravailler certains points de la race (car on module un peu -beaucoup- ce qui est peut-être dit parfois dans la saga pour que ça soit plus agréable à jouer ou alors plus abordable à jouer !)

Du coup, il manque un peu de tout Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837 Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de petites têtes dans les rôles libres, que ça soit PV, scénar ou préliens, mais qu'importe ta race, personnellement, j'ai trois - bientôt quatre personnages - de race, sexe et nationalité différentes Statistiques pour m'aider à choisir ? 1257640722 On pourra toujours trouver des liens !

Evidemment, si tu as d'autres questions, on reste à ton entière disposition ! Encore désolé pour le retard de réponse Statistiques pour m'aider à choisir ? 3102612621

A bientôt sans doute Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyMer 13 Jan - 19:26

Hello Elena,

Merci de ta réponse ! Ne t'inquiète pas, je n'attendais pas une réponse immédiate Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837

Je pense m'inscrire d'ici ce weekend. Possiblement pour une Nephilim Statistiques pour m'aider à choisir ? 237273985 Et je serais ouvertes à ajustement avec les besoins d'autres membres, si cela se présente !

Mais qui sait, si je me plais et que votre version des fées colle à ce que j'ai en tête, un DC pourrait pointer le bout de son nez...

Comme je l'ai dit, je serais peut être un peu "lente" au début mais ca me donne vraiment envie.

By the way:
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Statistiques pour m'aider à choisir ? Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyMer 13 Jan - 19:30

Ici Elena sous une autre tête Statistiques pour m'aider à choisir ? 3080708193

Je suis contente de te revoir par ici Statistiques pour m'aider à choisir ? 218523937 Ecoute, c'est vrai que je te comprends quand on multiplie les forums et qu'il arrive de manquer de temps, mais tant qu'il y a 1RP par mois, tu es vite safe t'en fait pas Statistiques pour m'aider à choisir ? 1071860527 (Regardez j'ai été en Membre en danger ce mois par manque de temps !)

En tout cas, on t'attends sans soucis, j'espère que même sans DC, les fées pourront plaire à tous Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Sirice E. Xavier

Sirice E. Xavier

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 25/12/2020
Messages : 894
Avatar : Olly Alexander
Autres DC : Cali le grand petit vampire
Crédits : Sombrelune (avatar) ; Lokiddles (Signature)
Groupe : The Rebellion
Statistiques pour m'aider à choisir ? 03338b3ed232ad5afe499b944b78e35ff9f66922

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyMer 13 Jan - 22:24

Coucou ! Si c'est une petite Nephilim que tu prévois, je suis sûr qu'il y aura moyen de trouver des trucs chouettes pour la lier avec les Nephi' déjà présents, selon ce que tu cherches ! Statistiques pour m'aider à choisir ? 3956432557 (Moi j'suis toujours dispo pour créer du drama entre les personnages héhé ! Statistiques pour m'aider à choisir ? 3956432557 )
Et puis, on sera toujours contents de t'accueillir parmi nous ! Statistiques pour m'aider à choisir ? 144472450
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyJeu 14 Jan - 10:34

Bonjour Nouveau visage d'Elena et Sirice !

Le boulot étant casse pied je fais une petite pause forum (c'est pas bieeeeen Statistiques pour m'aider à choisir ? 4131834223 )

Oui je pense à une Nephilim, mais j'aimerais changer de mes profils habituels de pacifiques empathiques donc j'hésite encore : Faudrait que j'ouvre un aide à la création de personnage non ?

De toute façon je vais m'inscrire c'est décidé xD

J'ai pleins de questions qui pop : Vous préférez que je reste sur ce sujet ou que j'en ouvre un nouveau avec le formulaire d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Statistiques pour m'aider à choisir ? Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyJeu 14 Jan - 11:17

Faire le mal c'est parfois bien Statistiques pour m'aider à choisir ? 218523937

Si tu veux, tu peux copier coller le formulaire dans ce sujet, je pense que ça sera plus simple pour tout le monde et on ira faire passer le mot sur le Discord si certains on des idées Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Anderson

Isaiah Anderson

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 08/11/2020
Messages : 267
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Luke Evans
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Mateo, Calliopée
Crédits : HN avatar (avatar) eternal (gifs) Eldaya (crackship)
Groupe : Gladius Gloriae
Statistiques pour m'aider à choisir ? Tumblr_inline_oxnqo5AVz71rifr4k_540

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyJeu 14 Jan - 11:43

J'arrive après la guerre, mais bienvenue et merci de t'intéresser à notre forum Statistiques pour m'aider à choisir ? 540446837 on a hâte de te voir parmi nous et de répondre à toutes tes questions en tout cas ! De toutes façons, je suis certaines que tu trouvera pas mal de liens intéressants Statistiques pour m'aider à choisir ? 1071860527 Statistiques pour m'aider à choisir ? 1825662515
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyJeu 14 Jan - 13:33

Et c'est Nariwen qui s'est inscrite ^^

Donc, pour le petit formulaire :

Nom et prénom du personnage : Kettering Harmony appelée "Kate"
Caractère:
  • Obstinée : Si elle veut progresser dans un domaine, elle progressera. Si elle veut aller en mission, elle ira. Si elle lâche quelque chose.... Cela cache quelque chose
  • Impassible : Aucune émotion ne transparait sur son visage si elle ne le veut pas. Pas besoin de forcer, c'est juste comme ça qu'elle fonctionne. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle ne ressent pas
  • Actrice : Quelque soit le rôle qu'elle veuille se donner, cela semble naturel
  • Solitaire : Le travail en équipe ? Une nécessité qui ne lui plait pas vraiment...
  • Combattante émérite : Kate se bat bien, s'entraîne très souvent et échoue très rarement dans ses missions. Elle est particulièrement précise avec ses kunaïs
  • Instinctive : Pas vraiment douée pour suivre les stratégies des autres, mais vraiment douée pour suivre son "pif"

Idée d'histoire (dans les grandes lignes):
Née en Angleterre, la famille Kettering est très majoritairement Nephilim, mais aussi très discrète. Ce sont de très bons combattants qui n'ont jamais fait de vagues... Jusque là.
Elevée en Idris par une tante (ou autre famille ou pas famille) aussi Impassible qu'un mur d'Adamas.
Elle déteste son prénom, elle se fait appelé "Kate" par tout le monde (dérivée de Kettering). Elle aura tendance à vous fusiller violement du regard si vous l'appelez Harmony
Très bonne combattante, elle se base sur une rapidité et une agilité unique pour compenser de sa petite stature et son manque de force (en comparaison de d'autres Nephilim)
Difficultés lors des missions en groupe, leader ou non, elle n'a jamais réussit à trouver une équipe jusque là.
Elle a une réputation qui inspire méfiance. En effet, elle reste impassible et semble distante avec tout le monde, de part sa difficulté à construire des liens avec autrui. Pourtant en mission, elle peut prendre n'importe quel rôle afin de piéger ses cibles. Ce qui laisse une méfiance chez ses équipiers qui se demandent si elle est vraiment sincère avec qui que ce soit.
A fait un échange avec l'Institut de Tokyo (si je peux faire ça). Durant une missions elle a perdu ses deux dagues reçue lors de sa première rune. Ses collègues de l'Institut lui ont offert un lot
de 7 Kunaïs à son départ
Elle débarque tout juste à l'Institut de New York (pourquoi comment à déterminer), sa réputation la précède

Idée de groupe: Gladius Gloriae
Type de relation voulu (amis, ennemis...):

  • Une/Un ennemi(e) : quelqu'un qui ne supporte absolument pas son impassibilité et qui veut savoir ce qu'elle pense et qui elle est, au point d'en être souvent agressif. Le pourquoi du comment est au choix
  • Un(e) ami(e) et/ou mentor et/ou équipier(e) : Assez rassurant pour qu'elle s'ouvre un peu et qu'elle lui parle presque à coeur ouvert. (presque, faut pas pousser mémé dans les orties)
  • Je suis ouverte à toute sorte de proposition



Autres Commentaires:

  • Pour le caractère se ne sont que les premières idées. Je voulais m'éloigner du modèle pacifique, empathique et trop gentil de mes persos habituels.
  • Pour le nom de famille, j'ai improvisé, mais j'ai vu qu'il y avait ce sujet sur les familles. Je vous avoue que.... J'ai pas tout compris... Ce sont les seuls familles jouables ? Elles sont toutes New Yorkaises non ? Pour les familles autres (Genre, Londres au hasard) c'est ouvert ?
  • Pour l'éducation Nephilim, j'aimerais bien qu'elle l'ai fait au même endroit si possible que d'autres personnes, histoire que sa réputation "d'actrice qui inspire méfiance" soit déja un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Statistiques pour m'aider à choisir ? Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? EmptyJeu 14 Jan - 13:48

@Harmony Kettering Avant de laisser les autres voir ce qui ce passe pour le personnage Statistiques pour m'aider à choisir ? 218523937
Je vais expliquer pour les familles ! Statistiques pour m'aider à choisir ? 1257640722

En fait, le sujet que tu link ce sont "les grands noms de la saga" - autant livres que série, qu'on peut jouer, hors les Ligthwood/Herondale/Fairchild/ etc... Où on a jugé que c'était pas possible d'ajouter de la famille etc, car elles sont déjà assez représenté (ou ils sont morts quoi.)

La partie LOCALISATION + dans les encadré montre où vivent les familles concernées. (Certaines ne sont pas de New York, y'en a d'un peu partout en général, mais comme pour participer au jeu faut plus ou moins vivre à New York, et entant que Nephilim donc vivre à l'Institut.)

Il y a des places libres, autant adultes qu'enfants. Où tu peux décider des âges etc de ta famille. Mais ça n'a rien d'obligatoire Statistiques pour m'aider à choisir ? 218523937 Puisque la plus grande partie des Nephs ici sont inventés Statistiques pour m'aider à choisir ? 2924642098 Hormis les PV, Elena et Judith, y a pas de Nephilims des familles prédéfs. (On compte pas Mateo il est déruné :') )
D'ailleurs la "grande famille prédéfinie" présente à Londres, c'est les Verlac ! Mais exemple, la famille Desrosiers (donc Joshua et anciennement Aliana) viennent également de Londres, avec 2 autres préliens qui sont aussi originaire de l'Institut de Londres !

Je crois pas qu'on ai des joueurs qui sont passé par l'Institut de Tokyo cela dit !

Je sais pas si ça t'aide mon blabla cela dit Statistiques pour m'aider à choisir ? 218523937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques pour m'aider à choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour personnage
» Modèle pour les pré-liens
» Demande de délai pour absence
» Au revoir et merci encore pour tout ♥
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: