AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Statistiques pour m'aider à choisir ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:33

Hello you !

Je suis pas sous le bon compte, mais Sirice est aussi Nephilim, et y'a moyen qu'ils s'entendent pas, j'pense. Vu que Siri est comme son Némésis : exubérant, bavard, bruyant, sociable, etc. Donc, ils vont probablement pas s'entendre du tout. Et si tu veux rajouter le détail qui tue, Sirice, on a essayé mainte fois de le marier, donc, si Harmony a eu la malchance d'être sur la liste de prétendante qu'on a essayé de lui refourguer... (Et Sirice est originaire du Canada, je sais pas si c'est important à mentionner.)
Enfin voilà, au moins, tu sais que potentiellement, t'as un Nemesis dans l'Institut de New York ! Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 3127077377 Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 2924642098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Statistiques pour m'aider à choisir ? Statistiques pour m'aider à choisir ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:14

@Enrique Garcia : C'est plus clair merci !

Donc il ne me reste plus qu'à m'accorder avec toutes ces petites gens de Londres pour le côté famille et le côté "on se connait peut être et on connaît nos réputations".

@Sirice E. Xavier : Oh oui ya un bon potentiel de Nemesis et de "je te supporte pas, tu me supportes pas, on est d'accord sur ça et ca s'arrête là"
Du coup si ca te va, ca me va.

PS : J'ai rajouté des éléments au formulaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques pour m'aider à choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour personnage
» Modèle pour les pré-liens
» Demande de délai pour absence
» Au revoir et merci encore pour tout ♥
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: