AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Seulement une question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

Anonymous

Invité
______________



Seulement une question.  Empty
Message(#) Sujet: Seulement une question. Seulement une question.  EmptyMer 20 Jan - 2:43

Bonjour,

J'aurais une question avant de m'inscrire.

À lire seulement si vous avez lu tous les livre. Je ne veux pas spoiler. :

Je vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Seulement une question.  IV5ISli

Seulement une question.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seulement une question. Seulement une question.  EmptyMer 20 Jan - 2:50

Bonjour Arya Seulement une question.  1071860527

Je n'ai pas lu les livres, ma co-admin n'a même pas vu la série Seulement une question.  3102612621 (Mais ça nous empêche pas de réussir à suivre Seulement une question.  218523937 ) Cela dit, nous connaissons Tessa et nous l'avons tué suite à notre première intrigue.

Je te laisse d'ailleurs le lien de ce sujet qui explique ce qui est jouable ou non sur le forum, mais comme tu pourras le lire, les sorciers/sorcières aux parents Nephilims ne sont pas jouables Seulement une question.  1020529308

D'ailleurs, on a même un annexe sur la magie qui classe "plus ou moins" les sorciers et leurs puissances. Seulement une question.  1071860527 (On prend quelques libertés avec la série et les livres quoi qu'il arrive.)

Peut-être à bientôt du coup Seulement une question.  3653250338
Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question pour personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: