AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daily News 10 : News + recensement obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alekseï Stroganov

Alekseï Stroganov

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 26/11/2020
Messages : 157
Couleur de RP : firebrick
Avatar : Zane Holtz
Autres DC : Franz & Leland & Cecil & Melvyn
Crédits : Llemon (avatar) & Dezaia (crackship) & Sombrelune (Moodboard)
Groupe : Blind Eyes
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Db423e432379a359677d74982460f15534d6398e

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 12:00

☩ Pseudo : Alekseï Stroganov
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfère ? :
(X) Répondre aux trois questions

☩ Un avis sur le Contexte ? : tout comme pour Lele et Cecil 😌

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : il a toujours pas changé non plus  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 945963194

☩ Des suggestions ? :  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Desrosiers

Aliana Desrosiers

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 01/08/2020
Messages : 346
Couleur de RP : #48558A
Avatar : Adelaide Kane
Autres DC : Clary, Davina & Lux
Crédits : endlesslove (avatar) PrettyGirl (sign)
Groupe : Independant Souls, loin des conflits, Aliana préfère vivre sa vie sans se mêler des affaires des autres.
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 7509e16d09acef5c456356b9e9b72d72

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 15:44

En repassant ici, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté avec Aliana. Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 2047660487

☩ Pseudo : Aliana Desrosiers
☩ Je garde mon compte : Oui - Non

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : J'ai tout dis dans mon message avec Clary dans les premières réponses. Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 3962817918

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem ici Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 13:17

Je repasse avec Izzy après réflextion Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 1071860527

☩ Pseudo : Isabelle Lightwood
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Elle sera remise en jeu comme un PV Classique, je n'ai plus les épaules pour un perso de la série, pour le moment, je préfére me concentrer sur les 3 OCs.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Idem Olympe Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 1071860527

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem Olympe Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 1071860527

☩ Des suggestions ? : Idem Olympe Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 22:09

C'est noté pour tout le monde Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Franz Rosenthal

Franz Rosenthal

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 15/11/2020
Messages : 415
Avatar : Oliver Jackson-Cohen
Autres DC : Alekseï & Leland & Cecil & Melvyn
Crédits : Llemon (avatar & moodboard ) ice and fire. (signature)
Groupe : Independant Souls

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 20:54

☩ Pseudo : Franz Rosenthal
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfère ? :
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : cf Lele 😌

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : idem  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837

☩ Des suggestions ? : idem 😌
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 01/06/2021
Messages : 215
Avatar : Harry Shum Jr.
Crédits : myself
Groupe : Independant souls

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 11:44

☩ Pseudo : Magnus Bane
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(x) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici


☩ Un avis sur le Contexte ? : C'est un peu dommage qu'on nous ait pas demandé nos avis sur ce bond de 3 ans qui impacte très fortement nos personnages. Des choses allaient être mises en place et on ne pourra du coup pas les faire. Ca nous évite pas mal de truc chiants avec la guerre contre le cercle par contre. Des choses vont être remises en question avec la disparition de certains persos. Donc va falloir que je vois tout ça au cas par cas et je viendrais vous embêter individuellement après avoir relu les fiches ou les questions de certains.

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : à part ce que j'ai dit ci dessus pas d'autre avis.

☩ Des suggestions ? :

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 22:05

Merci, c'est bon pour tout le monde Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837
Nous voulons tout de même rappeler que si le contexte ne correspond plus à vos attentes, nous ne vous obligeons pas à rester parmi nous Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837 Cela en va de même pour les évolutions que nous avons décidé en tant que staff.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller

Angelina Miller

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 27/11/2020
Messages : 359
Avatar : Elle Fanning
Autres DC : Carmeninou et Winnie
Crédits : Shilon (vava) Dezaia (gif profil) Sombrelune (carte pokeSHTB)
Groupe : Independant Soul
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Mt0ShXG

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 6:41

☩ Pseudo : Angelina Miller
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Réponse ici. Ce n'est pas obligatoire, mais pour les liens qui restent, c'est toujours un petit plus afin qu'on ne tue pas ou n'intègre plus ton personnage et son départ dans les RPs à venir. Si tu veux qu'on le tue, n'hésite pas à nous le dire ici aussi.

☩ Un avis sur le Contexte ? : J'aime beaucoup. Chapeau pour le travail réalisé  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? :  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 2634700105

☩ Des suggestions ? : love sur vous Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News 10 : News + recensement obligatoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Daily News #9 - Version 8
» Daily News - Les flashs
» Daily News #6 - Version 5
» Daily News #8 - Version 7
» Daily News #9 - Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News-
Sauter vers: