AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Daily News 10 : News + recensement obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lightwood

Alexander Lightwood

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 13/09/2020
Messages : 953
Couleur de RP : Dodgerblue
Avatar : Matthew Daddario
Autres DC : Zéphyr O. Blackwater
Crédits : Dezaia ♥
Groupe : L Enclave
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 E1140417c407d59c6a966d4d78e23ed5901c5099

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:11

☩ Pseudo : Alexander Lightwood
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(X) Réécrire ma fiche - même si clairement ça m'emmerde Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 1812632101 , mai je sais que sans ça j'vais être perdue au niveau de la chronologie
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici


☩ Un avis sur le Contexte ? : En soit l'idée était bonne parce que c'est clair que rester un an et demi voire deux ans en bataille contre le Cercle ça aurait été ennuyeux. Mais simplement, j'aurais bien aimé être avertie un peu avant des différents morts opérées par le contexte parce que y'a quand même la meilleure amie de mon petit ami, mon père et mon ex dans l'histoire. J'ai aussi une question aux admins, qui déterminera de l'avancée de @Magnus Bane Est ce que du coup comme Catarina Loss est morte, on peut avoir la garde de Madzie ? Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 3985250802

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Pas trop d'avis en vérité, parce que j'utilisais pas trop ces endroits Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 2047660487

☩ Des suggestions ? : Pas pour le moment, à part les quelques doléances au dessus Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 2924642098
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall

Alwyn Argall

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 06/12/2020
Messages : 156
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Dezaia
Groupe : Independant Souls

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:15

☩ Pseudo : Alwyn Argall
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Rien à dire de particulier.

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Pas du tout.

☩ Des suggestions ? : Pour l'instant je n'ai rien à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:16

@Alexander Lightwood
Citation :
Mais simplement, j'aurais bien aimé être avertie un peu avant des différents morts opérées par le contexte parce que y'a quand même la meilleure amie de mon petit ami, mon père et mon ex dans l'histoire. J'ai aussi une question aux admins, qui déterminera de l'avancée de  @Magnus Bane Est ce que du coup comme Catarina Loss est morte, on peut avoir la garde de Madzie ? Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 3985250802

Il est tout naturel que vous récupériez la garde de Madzie, cependant au sujet des personnes à mettre au courant nous avons choisi aujourd'hui qui mourait pour remplacer les XX mit dans le contexte. Nous ne pouvions donc pas prévenir en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard Karlsson

Sigvard Karlsson

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseur d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 14/01/2021
Messages : 66
Avatar : Jared Padalecki
Autres DC : Alwyn Argall
Crédits : Faireweather
Groupe : Gladius Gloriae

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:17

☩ Pseudo : Sigvard Karlsson
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : //

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : //

☩ Des suggestions ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Whitestorm

Oliver Whitestorm

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 20/04/2021
Messages : 46
Avatar : Chris Evans
Autres DC : Alwyn & Sigvard
Crédits : Dezaia
Groupe : Gladius Gloriae

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:38

☩ Pseudo : Oliver Whitestorm
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : //

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : //

☩ Des suggestions ? ://
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Mishra

Calliopée Mishra

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 14/04/2021
Messages : 210
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Anya Chalotra
Autres DC : mon harem (Nathan, Morgan, Charlie, Isaiah, Mateo et Castiel )
Crédits : Leli (avatar) eternal roleplay (gifs) Siren charm (signature)
Groupe : Vampires
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 99073f23d82b6317d0dae4f356fdb6f2a63cffdc

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:55

☩ Pseudo : Calliopée Mishra
☩ Je garde mon compte : Oui - Non

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(x) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : mise à part la hype ? Trop la hype voilà

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : que du positif je l'espère ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 540446837

☩ Des suggestions ? : Pas pour l'instant

thanks Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:28

☩ Pseudo : Ashana Wood
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Des suggestions ? : La seule raison de mon départ c'est l'IRL, je trouve que ce que vous proposez sur le forum (et l'univers au passage) est super top. Toujours de très bonnes idées, de nouvelles choses, très bien écrit et en accord autant avec l'univers qu'avec votre ligne directrice. Bref, love you et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 03/05/2020
Messages : 223
Couleur de RP : #009966
Avatar : Michiel Huisman
Crédits : Dezaia ♥
Groupe : New Guardians. La guerre étant désormais inévitable selon lui, Onyx a choisi d'aider les innocents à y survivre.

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:58

☩ Pseudo : Onyx de Malherbe
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(x) Réécrire ma fiche (je vé mourir mais au moins ça sera bien fait Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 697192036 )


☩ Un avis sur le Contexte ? : J'aime beaucoup! N'ayant jamais été un fan absolu des grandes guerres dans les contextes, le fait d'avoir joué le set-up et de faire passer le contexte à l'après-guerre m'intéresse plus que de jouer la bagarre  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 3767479144
Je peux comprendre qu'un saut dans le temps/pas jouer la guerre puisse embêter certains: si on a prévu un plan pour son perso pendant la guerre, ouais, c'est chiant. Après, pour avoir joué beaucoup de "grandes guerres", c'est beaucoup d'implication pour le staff et les joueurs, des chronos qui sautent/gèlent parce qu'on doit attendre l'évolution des intrigues... Bref, niveau contexte je préfère mais c'est tout à fait subjectif. Par contre, d'expérience, je comprends et j'apprécie de ne pas laisser la guerre s'enliser

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Pas vraiment. Les changements de timeline et d'organisation permettent de beaucoup simplifier la passerelle IRL-IRP pour le staff comme pour les joueurs. Après oui, ça rajoute une "pression" pour jouer ses RP plus rapidement, mais en vrai osef nan?
J'apprécie ne plus avoir à calculer les dates de mes RP, sinon...
Ah, si! Les MAJ trimestrielles; c'est bien: moins de boulot pour le staff, plus de temps pour kiffer les designs...
Pour finir, la suppression d'obscurgram et autres c'est dommage, mais vu que je suis typiquement le teubé qui apprécie ce genre de choses sans jamais m'en approcher (méchant code kifépeur), j'comprends!

☩ Des suggestions ? : Assurez-vous de kiffer votre passage sur le forum. Sinon bagarre. Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 3744845027
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Garcia

Rosalina Garcia

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 11/04/2021
Messages : 72
Avatar : Dove Cameron
Crédits : perséphone. (av)
Groupe : Blind Eyes

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 2:34

Coucou ! Félicitations pour cette MAJ et pour cette évolution qui me hype fortement **

☩ Pseudo : Rosalina Garcia
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(X) Réécrire ma fiche
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Perso j'accroche bien ! A un niveau personnel, je pense qu'il va être intéressant pour l'évolution de Rosa donc forcément je suis content. Et certes, ça bouleverse un peu mes plans de DC, mais ça promet du lourd donc je prends héhé
☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Pour le coup n'étant pas un grand utilisateur (voir pas un utilisateur du tout) de ce qui va être supprimé, je n'ai pas vraiment d'avis ^^

☩ Des suggestions ? : Nop ! A part peut-être ajouter des précisions sur le nouveau statut des anciens du Cercle j'ai un peu de mal à me faire l'image de comment ça va se concrétiser personnellement. Encore bravo sinon ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:20

Bonjour  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 540446837 C'est un peu le coeur lourd que je réponds ici, mais c'est la moindre des choses  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 1071860527

☩ Pseudo : Ardita Hasani
☩ Je garde mon compte :  Non


☩ Si non, que devient mon personnage ? : Je viens à peine d'arriver avec Ardita et j'étais encore en train de discuter liens, donc elle n'a pas eu le temps d'impacter le forum. Il suffit juste de se dire que le personnage n'a pas existé.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Je comprends parfaitement l'envie des admins comme des membres les plus impliqués du forum de pouvoir jouer leurs personnages sous un prisme plus léger. De plus, un forum sombre et mature suppose plus d'implication de la part de tout le monde, notamment du staff qui se doit d'être toujours au taquet, or au niveau de l'IRL ça coince parfois. Donc vous n'êtes nullement à blâmer pour ça, surtout que l'évolution proposée est logique  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 3956432557 .

Cependant, lorsque je me suis inscrite sur TB, c'était justement ce contexte sombre et mature (et SH ahah) qui m'avait séduite et j'aurais espéré pouvoir bientôt voir Ardita se joindre à la bataille. De fait, bien que qualitative, cette maj ne concorde pas avec mes envies de jeu actuelles (peut être qu'il en aurait été autrement si j'étais une membre plus ancienne qui sait ). Et puis... je dois bien avouer que l'idée qu'à peine arrivée d' à nouveau songer à la timeline de mon personnage et refondre l'entièreté d'un scénario ne me fait pas envie.


☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Je ne suis pas concernée.

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tou.s.tes et vous remercie encore pour votre accueil lors de mon bref passage Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 472059476 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 2634700105

À archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News 10 : News + recensement obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily News #9 - Version 8
» Daily News - Les flashs
» Daily News #6 - Version 5
» Daily News #8 - Version 7
» Daily News #9 - Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News-
Sauter vers: