AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daily News 10 : News + recensement obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecil U. Lindarsson

Cecil U. Lindarsson

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 19/06/2021
Messages : 76
Avatar : Cody Fern
Autres DC : Franz & Alekseï & Leland & Melvyn
Crédits : Llemon
Groupe : Gladius Gloriae
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Tumblr_plfpqiWUqp1ryeqwy_540

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 20:31

☩ Pseudo : Cecil U. Lindarsson
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfère ? :
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Cf Lele 😌

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Cf au-dessus Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 218523937

☩ Des suggestions ? : plus les jours passent moins j'ai de neurones donc nn toujours pas 😌
Revenir en haut Aller en bas
Masha Prescott

Masha Prescott

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 01/10/2021
Messages : 52
Couleur de RP : #003399
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar : kwat/ gif : giphy & tumblr
Groupe : Warlock
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 FriendlyFlippantCamel-max-1mb

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 8:53

☩ Pseudo : Masha Prescott
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Si ça permet de faire avancer les choses et éviter dans un contexte qui devient redondant dans le temps, je trouve que c'est une bonne chose  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 2834550686

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : C'est un gros changement, je vous souhaite du courage pour le travail que cela va prendre et c'est dans les moments comme celui-là que l'on voit l'implication des admins  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837

☩ Des suggestions ? : Pas de suggestions, juste une question. étant donné que Magnus est le nouveau grand-sorcier (si j'ai bien compris le nouveau contexte XD) pour être son assistante, est-ce que l'on doit faire approuver la candidature auprès des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. McCoy

Blake A. McCoy

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 07/11/2021
Messages : 21
Couleur de RP : #9900000
Avatar : Charlie BG Hunnam
Autres DC : La pétillante Masha Prescott
Crédits : Avatar : maytheavatarsbewithyou | gif : MAURAWRITES & Knifeundermy pillow | code sign : managaarm
Groupe : Tenebris Ignis

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 8:55

☩ Pseudo : Blake A. McCoy
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Si ça permet de faire avancer les choses et éviter dans un contexte qui devient redondant dans le temps, je trouve que c'est une bonne chose Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 2834550686

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : C'est un gros changement, je vous souhaite du courage pour le travail que cela va prendre et c'est dans les moments comme celui-là que l'on voit l'implication des admins Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837

☩ Des suggestions ? : Je prendrais volontiers du thé XD /pan
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 11:13

Masha Prescott a écrit:
☩ Des suggestions ? : Pas de suggestions, juste une question. étant donné que Magnus est le nouveau grand-sorcier (si j'ai bien compris le nouveau contexte XD) pour être son assistante, est-ce que l'on doit faire approuver la candidature auprès des admins ?

@Masha Prescott - C'est exactement ça, pour le poste d'assistante, nous te conseillons de voir directement avec @Magnus Bane Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1071860527 Pour que vous vous accordiez sur le pourquoi le comment et voir s'il n'avait pas d'autres plans pour ses assistants (Il a droit d'en avoir deux) Ainsi, comme tu comptes répondre aux questions, tu n'auras qu'à l'indiquer comme l'évolution de Masha quand vous aurez vu cela ensemble !

Les autres, merci à vous pour vos retours, nous vous ajoutons Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1211130249
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 11:32

☩ Pseudo : Elena Verlac
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(XXX) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Tout comme Olympe et Izzy

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Tout comme Olympe et Izzy Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1211130249

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 3653250338
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Garcia

Enrique Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim ⌘
______________


A New-York depuis : 24/10/2020
Messages : 192
Couleur de RP : #9C640C ou <kiki>
Avatar : Diego Luna
Autres DC : Olympe, Elena, Isabelle, Carnil
Crédits : kidd ressources (avatar) drake.(signa)
Groupe : ((new guardians)) Fondateur, Leader. Kiki prend les décisions pour ce petit groupe d’humains qui a envie d’apprendre à se défendre face à cette menace invisible. Depuis peu, il a admis les créatures obscures dans leur rang et il espère ne pas avoir à le regretter !
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Tumblr_oqtg9jrRpJ1qkt655o3_r1_400

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 11:35

☩ Pseudo : Enrique Garcia
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(XXX) Réécrire ma fiche

☩ Un avis sur le Contexte ? : Tout comme Olympe et Izzy

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Tout comme Olympe et Izzy  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1211130249

☩ Des suggestions ? :  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 3653250338
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ricci

Morgan Ricci

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Don de Seconde vue ♦
______________


A New-York depuis : 11/08/2020
Messages : 462
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Boyd Holbrook
Autres DC : Nathan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : Moses (avatar) hunt (gif) WALDOSIA. (signa) AES (Dezaia)
Groupe : The rebellion. Suite à l'attaque de l'Institut à laquelle il a participer , il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus fermer les yeux sur la réalité du monde obscur. Mais l'Enclave ne l'ayant pas convaincu plus que ça, il reste entre deux, mais une chose est sûre, il ne compte pas resté les bras croisés plus longtemps.
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 FJ4RoNmN_o

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:11

☩ Pseudo : Morgan Ricci
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(XXX) Répondre aux trois questions (je me taperais la réécriture de sa fiche plus tard hein)

☩ Un avis sur le Contexte ? : cf mes autres persos

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : nop

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1860046187
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1052
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Alexander Skarsgard
Autres DC : Morgan, Charlie, Isaiah , Mateo, Calliopée,Castiel
Crédits : Morphine (avatar) hunt (gifs)
Groupe : Independant Souls
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Tumblr_mqsxsnJMFJ1rjn473o2_500

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:12

☩ Pseudo : Nathan Lancaster
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(XXX) Répondre aux trois questions

☩ Un avis sur le Contexte ? : cf mes autres persos

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : nop

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 1211130249
Revenir en haut Aller en bas
Lux P. Abberline

Lux P. Abberline

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE LA NATURE
⁂ Fée ⁂
______________


A New-York depuis : 30/08/2021
Messages : 145
Couleur de RP : #297029
Avatar : Abigail Cowen
Autres DC : Clary, Aliana & Davina
Crédits : sellymeow (avatar) PrettyGirl (sign)
Groupe : Blind Eyes.
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Dvn6

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptySam 15 Jan - 10:13

☩ Pseudo : Lux P. Abberline
☩ Je garde mon compte : Oui - Non

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : J'ai tout dis dans mon message avec Clary dans les premières réponses. Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 3962817918

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem ici Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Davina H. Hwang

Davina H. Hwang

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 06/12/2020
Messages : 277
Couleur de RP : #91283B
Avatar : Lee Ji-eun (IU)
Autres DC : Clary, Aliana & Lux
Crédits : horyia (avatar) dezaia (gif) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 07214b207f8910da1dda3489f8dd0d6591bc65e0

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 EmptySam 15 Jan - 10:13

☩ Pseudo : Davina H. Hwang
☩ Je garde mon compte : Oui - Non

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : J'ai tout dis dans mon message avec Clary dans les premières réponses. Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 3962817918

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem ici Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News 10 : News + recensement obligatoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily News #9 - Version 8
» Daily News - Les flashs
» Daily News #6 - Version 5
» Daily News #8 - Version 7
» Daily News #9 - Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News-
Sauter vers: