AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daily News 10 : News + recensement obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:25

Déjà bravo pour tout ça, et ensuite, je vais poster petit à petit au fil de mes décisions les formulaires pour mes différents comptes ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 144472450

☩ Pseudo :Percival-Avalon Wright
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Perci a trouvé la mort pendant la bataille d'Alicanthe. Il est mort en protégeant sa fille, seule raison pour laquelle il avait pris part au combat. Les vies violentes se finissent violemment.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Perso', je trouve pas forcément mal de faire un saut dans le temps, même si du coup, une partie de moi va regretter la bagarre ! D'autant que bon, des perso' comme PA avaient clairement été pensé pour un contexte de guerre, c'était assez évident pour moi qu'il survive pas à la guerre du coup. Mais c'était déjà très chouette de pouvoir faire des events de bagarre jusque là !

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Espacer les MAJ, c'est très bien pour votre charge mentale, je le valide à fond ! Et j'ai oublié le reste, donc je dois être d'accord ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2047660487

☩ Des suggestions ? : Pas vraiment ! Si je vois un truc, je vous ferai signe ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:45

Déjà bravo pour tout ça, et ensuite, je vais poster petit à petit au fil de mes décisions les formulaires pour mes différents comptes ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 144472450

☩ Pseudo :Myrtil E. M. Morris
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Myrtil a probablement combattu à Alicanthe, et à la fin de la bataille, il a disparu. Il a été retrouvé celui qui compte le plus dans sa vie, et il ne réapparaitra pas avant longtemps à New York, mais si vous lui écrivez, il vous fera des blagues.  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 3767479144 (Ou vous demandera qui vous êtes !  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2924642098 )

Je tiens à préciser que je me tâtais déjà à conserver Myrtil depuis le départ d'Anshu vu qu'il avait été créé en duo, c'est trop difficile pour moi de le jouer sans un élément aussi important que son âme soeur, donc je préfère m'en séparer et qu'il vive sa meilleure vie avec son amoureux ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2924642098

☩ Un avis sur le Contexte ? : Comme dit avec PA.

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Espacer les MAJ, c'est très bien pour votre charge mentale, je le valide à fond ! Et j'ai oublié le reste, donc je dois être d'accord  !  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2047660487

☩ Des suggestions ? : Pas vraiment ! Si je vois un truc, je vous ferai signe ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Sirice E. Xavier

Sirice E. Xavier

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 25/12/2020
Messages : 894
Avatar : Olly Alexander
Autres DC : Cali le grand petit vampire
Crédits : Sombrelune (avatar) ; Lokiddles (Signature)
Groupe : The Rebellion
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 03338b3ed232ad5afe499b944b78e35ff9f66922

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:51

☩ Pseudo : Sirice E. Xavier
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(x) Réécrire ma fiche (parce qu'il a grave besoin d'une update le petit chat)
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici



☩ Un avis sur le Contexte ? :Comme dit avec PA ! o/
☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem

☩ Des suggestions ? : Tout pareil mais avec un cœur en plus : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 3956432557
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 9:19

Merci à tous pour ce premier tour Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837
Nous prenons en compte toutes vos remarques, naturellement, nous savions que cela ne correspondrait plus à tous vos personnages et nous en sommes navrés. Merci à Ashana, Ardita, Percival et Myrtil d'avoir été avec nous Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 1709419976

Pour plus de clarté, ceux restant ont été défait de leurs couleurs jusqu'à la revalidation de leur fiche de présentation Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 1071860527 N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 1er Février pour vous manifesté ici, mais autant de temps pour refaire votre fiche !

Au 1er février, si votre fiche n'est toujours pas revalidé, vous disposerez des 2 semaines classiques pour finaliser votre fichette Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Anderson

Isaiah Anderson

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 08/11/2020
Messages : 267
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Luke Evans
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Mateo, Calliopée
Crédits : HN avatar (avatar) eternal (gifs) Eldaya (crackship)
Groupe : Gladius Gloriae
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Tumblr_inline_oxnqo5AVz71rifr4k_540

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 13:47

☩ Pseudo : Isaiah Anderson
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(x) Réécrire ma fiche (Ouais j'suis complètement folle j'le sais)
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Réponse ici. Ce n'est pas obligatoire, mais pour les liens qui restent, c'est toujours un petit plus afin qu'on ne tue pas ou n'intègre plus ton personnage et son départ dans les RPs à venir. Si tu veux qu'on le tue, n'hésite pas à nous le dire ici aussi.

☩ Un avis sur le Contexte ? : qu'il est bien Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 218523937

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : nop mon cap'tain

☩ Des suggestions ? : On a pensé à instauré des heures de goûter pendant la bataille finale ? Parce que bon c'est sacré quand même, non ? Okay j'me tais Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2924642098
Revenir en haut Aller en bas
Leland O. Llewellyn

Leland O. Llewellyn

ENFANTS DE LA NATURE
⁂ Fée ⁂
______________


A New-York depuis : 14/02/2021
Messages : 123
Avatar : Hugh Dancy
Autres DC : Franz, Alekseï, Cecil, Melvyn
Crédits : Llemon (avatars & moodboard)
Groupe : Blind Eyes
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Kx40

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 15:58

☩ Pseudo : Leland O. Llewellyn
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfère ? :
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : j'aime beaucoup le fait qu'on fasse un bond dans le temps, si un contexte de guerre peut être intéressant et a ses qualités, ça aurait trop traîné en longueur. Puis ici ça va amener un vent de fraîcheur, faire avancer certains liens aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, puis félicitations pour tous les changements opérés et bonne chance pour ceux qui vont suivre  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 3347224997

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : je suis un peu triste pour les moyens de communications, je trouve qu'ils ajoutaient grave une touche qu'on ne retrouve pas partout, mais c'est chouette qu'on puisse les utiliser dans les journaux intimes! Pour la timeline je trouve ça pas plus mal qu'on passe à 1 mois irl/ 1 mois rp, ce sera moins compliqué pour calculer  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 3838150945 Pour l'espacement des MAJ, comme dit à Jenna, le plus important c'est que vous vous mettiez moins de pression et que ça reste un amusement pour vous et pas une obligation  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 1071860527

☩ Des suggestions ? : pour le moment je n'ai rien qui me vient en tête, mais si jamais je vous ferai signe Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 4052906447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 17:13

☩ Pseudo : Kyler Carlton
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Kyler va disparaitre de New York et ne plus jamais y remettre les pieds, il va partir sans donner aucune nouvelle.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Je vais répondre sur le contexte et les changements au même endroit, pour moi qui aie 2 persos qui ne sont pas du tout impliqué dans la guerre tout ça, j'avoue que le changement ne me touche pas trop et que si vous l'estimiez nécessaire alors il est bienvenu ^^
Le seul changement qui me concerne est l'âge minimum, pour moi personnellement mon personnage de Kyler n'a plus sa raison d'être à 21ans car je perds une partie de ce qu'il était c'est à dire un ado qui se permet tout mais je comprends les changements qui ont été opérés et j'espère que vous allez continuer à écrire de belles histoires comme c'était le cas avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 18:14

☩ Pseudo : Frank Steigmann
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Frank meurt lors de sa dernière réponse au RP avec Ariel.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Même avis qu'avec Kyler Carlton :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago

Raphael Santiago

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 05/04/2021
Messages : 323
Avatar : David Castro
Crédits : /
Groupe : Independants Souls

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:47

☩ Pseudo : Raphael Santiago
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(xxx) Réécrire ma fiche


☩ Un avis sur le Contexte ? : Rien à redire, c'est cool aussi de faire un peu avancé le schmilblick

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : J'aime bien même si j'espère qu'il y aura tout de même un peu d'action ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:05

☩ Pseudo : Ailbhe K. Brennan
☩ Je garde mon compte :Non


☩ Si non, que devient mon personnage ? : Ailbhe est normalement morte avant la bataille d'Alicanthe. Elle est restée au sein du Cercle jusqu'à sa mort.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Cf ma réponse sous Percival !
☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem !

☩ Des suggestions ? : Pareil !

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 144472450 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 540446837 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News 10 : News + recensement obligatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily News #9 - Version 8
» Daily News - Les flashs
» Daily News #6 - Version 5
» Daily News #8 - Version 7
» Daily News #9 - Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News-
Sauter vers: