AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Daily News 10 : News + recensement obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seraphine O. Blanchard

Seraphine O. Blanchard

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 07/02/2021
Messages : 140
Couleur de RP : <indep>
Avatar : Elizabeth Olsen
Autres DC : Maia (l'abeille)
Crédits : dezaia (fc + gif profil), endleesslove (sign)
Groupe : INDEPENDENT SOULS
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 GVUhPJ89_o

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 17:40

☩ Pseudo : Seraphine O. Blanchard
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(X) Réécrire ma fiche
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Le contexte me convient de fou :D vous avez fait un taffe de ouf bravo à vous ^^

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Apparemment un avis super positif et que jvous aime je n'ai rien d'autres à dire ^^

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 472059476 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1261162679 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1825662515
Juste dire que je vous aime et que je suis désolée d'être un fantôme Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 4052906447 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 4052906447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 17:42

☩ Pseudo : Maia Roberts
☩ Je garde mon compte : Non


☩ Si non, que devient mon personnage ? : Je vous rends Maia. je suis sincèrement désolée, je suis pas du tout active en ce moment et je préfère rendre ce PV qui st quand même important plutôt que le garder et pas le jouer -_-

☩ Un avis sur le Contexte ? : même réponse qu'avec Serapoutre Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 2634700105

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : même réponse que Serabitch Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1825662515
☩ Des suggestions ? : Je vous aime toujours autant Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1860046187 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 894507072
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Starkweather

Klaus Starkweather

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseur d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 03/07/2021
Messages : 168
Couleur de RP : Klaus parle en #0099ff
Avatar : Ryan Cooper
Autres DC : Avalon Blake
Crédits : Avatar : Dezaia. Gif : eyecandytv
Groupe : Gladius Gloriae

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 14:13

☩ Pseudo : Klaus Starkweather
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(x) Réécrire ma fiche
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici


☩ Un avis sur le Contexte ? : Il est riche.. Je vais devoir le relire pour être sûre d'avoir tout compris, mais il me semble complet et très intersant :)

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : J'aime beaucoup. J'espère que cela va donné un souffle nouveau au forum

☩ Des suggestions ? : Je ne pense pas... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Pedro-pascal-let-me-check

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:14

☩ Pseudo : Mateo Garcia
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(xxx) Réécrire ma fiche (normalement c'est la dernière a réecrire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 2924642098 )
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Réponse ici. Ce n'est pas obligatoire, mais pour les liens qui restent, c'est toujours un petit plus afin qu'on ne tue pas ou n'intègre plus ton personnage et son départ dans les RPs à venir. Si tu veux qu'on le tue, n'hésite pas à nous le dire ici aussi.

☩ Un avis sur le Contexte ? : faut vraiment que j'donne mon avis ?

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Que du bien chef promis

☩ Des suggestions ? : On a parler l'heure du goûter, mais qu'en est-il du second petit déjeuné ? Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 2227534387 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3127077377
Revenir en haut Aller en bas
Castiel M. Bellerose

Castiel M. Bellerose

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 01/09/2021
Messages : 85
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Ryan Reynolds
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée
Crédits : Terpsykore (avatar) Hunt 4 all (gifs)
Groupe : the rebellion
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Tumblr_inline_o06iufFEhh1rifr4k_500

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 0:34

☩ Pseudo : Castiel Bellerose
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(xxxx) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Réponse ici. Ce n'est pas obligatoire, mais pour les liens qui restent, c'est toujours un petit plus afin qu'on ne tue pas ou n'intègre plus ton personnage et son départ dans les RPs à venir. Si tu veux qu'on le tue, n'hésite pas à nous le dire ici aussi.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3102612621

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3653250338

☩ Des suggestions ? : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 2605993508
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:35

☩ Pseudo : Ariel Honeybeam
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Ariel est mort lors de la bataille d'Alicante. Il a voulu se battre pour ce en quoi il croit, pour protéger ceux qu'il aime. C'est d'ailleurs aux côté de Minhyuk qu'il mourra, en voulant protéger Rosalina. Ariel est mort de la façon dont il aurait voulu mourir : en se battant pour ceux qu'il aime, en fée libre et sûre d'elle. Il a vécu les plus beaux moments de sa vie en connaissant tous les gens qu'il a connu, entouré d'une famille qu'il a aimée, d'amis qui l'auront rendu aussi heureux que possible, et amoureux.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Je suis mitigé, parce que j'aime le nouveau contexte mais il y a plusieurs choses qui rendent le jeu d'une fée difficile, surtout pour Ariel qui est très positif. Mais je peux comprendre, et vu la chrono c'est assez logique. Juste dommage

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Je l'ai déjà dit mais je trouve ça bien que vous ayez trouvé des choses pour vous soulager un peu de la pression que vous vous mettiez  Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1071860527

☩ Des suggestions ? : /

J'aimerais juste garder mon compte jusqu'en février parce que je sais que Rosalina veut clôturer notre RP et j'aimerais pouvoir le lire si ça dérange pas
Merci Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:40

☩ Pseudo : Jun P. Parker
☩ Je garde mon compte : Non

☩ Si non, que devient mon personnage ? : Jun vit sa petite vie avec James. Après la guerre il a laissé son poste de grand sorcier en expliquant que la pression était trop importante pour lui. Il a été très touché par la mort de Minhyuk et d'Ariel, et il a tenté de soutenir Olympe et Charlie dans cette épreuve, en faisant son deuil de son ami aussi. Lorsque tout s'est calmé, il a décidé de partir avec James pour profiter de la vie et de leur amour. Il continue d'envoyer des lettres et visiter ses amis de New York. Il les a d'ailleurs invités à son mariage avec James ♥ Il est enfin heureux et il se dit qu'il a le droit à l'amour finalement.

☩ Un avis sur le Contexte ? : Vous savez deja Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1704696400

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem

☩ Des suggestions ? : /

Je laisse Willow voir ce qu'elle veut faire de son personnage (elle est prévenue) et ça ne me gêne pas du tout qu'elle garde le scenario parce que c'est devenu son personnage à elle ♥
Love Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 540446837
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:57

Merci à tous pour ce second tour ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 540446837

Merci à Kyler, Frank, Ailbhe, Maia , Ariel et Jun pour les bons moments partagés Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 2634700105 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rosales

Hayley Rosales

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 25/11/2021
Messages : 103
Couleur de RP : Noire.
Avatar : Camila Mendes.
Autres DC : Aucun.
Crédits : Lumos solem.
Groupe : Tenebris Ignis.


Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 16:53

☩ Pseudo : Hayley Rosales.
☩ Je garde mon compte : Oui.

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici

☩ Un avis sur le Contexte ? : Je m'y pencherais un peu plus quand je le pourrais.

☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Same.

☩ Pseudo : Jihoon Bakh.
☩ Je garde mon compte : Oui.

☩ Si Oui, je préfére ? :
() Réécrire ma fiche
(X) Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Rosenthal

Calixte Rosenthal

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 25/11/2020
Messages : 744
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
Autres DC : Dis Siri(ce)
Crédits : Dezaia (avatar) Lokiddles (Signature)
Groupe : Blind Eyes.
Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 E026a47e3f7f86da8db055c6843b83206b0bfcd8

Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:35

Re-coucou ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1731252436 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 540446837

☩ Pseudo : Calixte Gallagher
☩ Je garde mon compte : Oui

☩ Si Oui, je préfére ? :
(x) Réécrire ma fiche (parce qu'il a grave besoin d'une update le petit chat)
() Répondre aux trois questions - Vous trouvez le code ici
() Ecrire une chronologie - Vous trouvez le code ici



☩ Un avis sur le Contexte ? :Comme dit avec PA ! o/
☩ Un avis sur les changements qui vont être opérés ? : Idem

☩ Des suggestions ? : Tout pareil mais avec encore plus de cœurs ! Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1825662515 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 1261162679 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 472059476 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 515340839 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3195621 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3347224997 : Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 540446837 Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 3956432557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daily News 10 : News + recensement obligatoire Daily News 10 : News + recensement obligatoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily News 10 : News + recensement obligatoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily News #9 - Version 8
» Daily News - Les flashs
» Daily News #6 - Version 5
» Daily News #8 - Version 7
» Daily News #9 - Version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News-
Sauter vers: