AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jihoon Bakh

Jihoon Bakh

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 06/12/2021
Messages : 23
Couleur de RP : En gras.
Avatar : Kim Min Sung.
Autres DC : Hayley Rosales.
Crédits : xx
Groupe : Blind Eyes.
, JIHOON REX BAKH

(M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire EmptySam 11 Déc - 2:53

JAY
j'ai joins les confins de la terre pour me perdre dans les ténèbres
Généralités
NOM + Au choix.
PRÉNOM(S) + Jay (négociable, si vous souhaitez rajouter d'autres prénoms c'est possible également)
ÂGE + Au choix ; minimum une centaine d'années.
RACE + Vampire.
GROUPE + Tenebris Ignis.
ARME + Au choix.
DATE DE NAISSANCE + Au choix.
PARTICULARITÉ(S) + Un tatouage dans son cou côté gauche.
MÉTIER + Au choix : je le verrais bien maître d'arme pour le cercle.
ORIENTATION SEXUELLE + Pansexuel ou bisexuel.
STATUT AMOUREUX + Célibataire.  

AVATAR + Sen Mitsuji. (crédit : www)
Psychologie du personnage

cruel , sang-froid , stratège , manipulateur , brutal

On dit de lui qu'il est plus cruel des hommes ; comme si un jour, dieux ont créé un monstre et l'ont fait envoyer sur terre pour faire sonner l'enfer. Jay est un être dont la brutalité ne connait d'égal son arrogance ; conscient de sa personne, de ses capacités ; de son intelligence.

Plus stratège que jamais, joue en influençant les autres par de sordides horreurs dont on taira le nom. Jay est brutal tout comme il est fait de violence ; mais se gère-t-il, d'un sang-froid qui glace le sang. Comme si d'une main tenait-il le soleil, et de l'autre, les pleines étoiles. Dans son cœur, une symphonie mortelle qui s'attache à l'acrimonie de son âme. Jay est pire être que ce monde peut connaître, et pourtant est-il civilisé tel que l'on en reste chaque fois subjugué.

Car il n'est pas idiot ; loin d'être parmi les sots. Il est de ceux qui comprennent vite les situations, et font en sorte de les tourner en leur faveur. Et chaque fois y parvient-il, comme si de naissance lui avait-on apprit comment manipuler le monde et ses préfaces. Il sait distinguer les bonnes situations des mauvaises ; il sait quand les risques sont trop grands, et quand il doit tirer de référence, que son arrogance le veuille ou non.

Mais il n'est pas membre du cercle pour rien ; sa violence vient du plus profond de son cœur, comme s'il n'était fait que de haine, et que sa chaire était avide de se couvrir du sang des autres. Il a commit bien des meurtres, en somme, et bien que le nombre en est exorbitant, jamais ne s'en réjouit ; car pour lui ce n'est assez, et cela ne le sera jamais. Ainsi s'efforce-t-il de toujours se faire des ennemis ; ne jamais s'ennuyer, ne jamais prêter main forte aux égards des rêveries. Car il est pied-à-terre ; trop réaliste, conscient des choses comme si elles étaient faites d'évidences.
Histoire du scénario

naissance : mère sud-coréenne et père américain, tous deux humains. Je le vois fils unique mais c'est à votre guise, il peut avoir des soeurs ou des frères.

enfance : son père trompe sa mère mainte fois, et bien qu'il en soit conscient, jamais Jay ne le rapportera à sa génitrice. Son paternel est son modèle de toujours ; il le voit comme un héros, et prend exemple sur lui, comprenant du monde qu'il ne s'agit que d'un bout d'univers dont on arrondit les bords comme on le souhaite. Ainsi apprend-t-il à manipuler les autres dès son plus jeune âge.

Il est en avance par rapport aux enfants qui partagent son âge : saute des classes, obtient des notes qui toujours sont à même de la perfection. Il est la fierté de ses parents, et par-dessus tout de son père.

adolescence : malgré son placement dans une école prestigieuse, Jay fréquente des adolescents de bas-quartier, qui lui apprennent un monde obscur, où sévissent cigarettes, drogues et alcool. Il touchera à chaque bout de ces univers, mais jamais n'en deviendra réellement addict.

Son père meurt brutalement dans un accident.

adulte : au choix. Seule obligation : il apprendra que la mort de son père a été provoqué par un loup-garou vagabond et meurtrier récidiviste.

Je vous laisse le choix de comment il s'est transformé en vampire, et comment il s'est tourné vers le mal. Seule obligation - là encore, c'est qu'il a été recruté par Hayley Rosales peu de temps après la prise de l'institut. Jay n'a donc pas participé à cette bataille, de près ou de loin.

Egalement, il a transformé beaucoup d'humains en vampire au cours de sa vie, que ce soit avec ou sans leur consentement. A vous de choisir pourquoi (par simple cruauté, ou envie de créer un clan, ou pour monter une armée vampires contre l'enclave ? au choix !)
Jihoon Rex Bakh
Création et possession : Jihoon n'était rien qu'une pute, aux yeux de Jay. Pourtant était-il devenu accro à lui, son sang, son âme, sa personne. Un simple petit homme, qu'en rien la vie n'a gâté. D'un côté, Jay est d'une indifférence effrayante envers Jihoon ; il l'utilise comme un jouet, et n'a pas peur de le lui rappeler (il ne manquait pas de l'humilier chaque fois qu'ils étaient en public, de le siffler comme un chien ou de le frapper comme s'il était son punching-ball). A la fois, il éprouve grande jalousie à l'idée qu'un autre le possède, ou oserait faire de lui sa chose personnelle. Bien que Jay voyait très souvent Jihoon en début d'année 2018 - il l'a par ailleurs transformé en vampire contre sa volonté, il a cessé du jour au lendemain de le fréquenter. Cela a brisé Jihoon, qui s'est refermé sur lui-même et n'a de cesse de ressasser souvenirs le concernant. Pourtant, le destin les a lié à jamais, et les condamne à se rencontrer à nouveau.
Hayley Rosales
Partenaire de crime ; Hayley est aux yeux de Jay une perfection incarnée ; une femme de caractère, qui sait tenir les autres en laisse, qui sait pousser le monde jusqu'aux limites du possible. Il l'admire et à la fois, il partage avec elle les joies des meurtres, s'étant joint à elle afin de commettre des crimes effroyables. Ils sont partenaires de crime depuis maintenant quelques mois, et jamais Jay n'eut trouvé relation si particulière ; qui allie ambiguïté à simple collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jihoon Bakh

Jihoon Bakh

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 06/12/2021
Messages : 23
Couleur de RP : En gras.
Avatar : Kim Min Sung.
Autres DC : Hayley Rosales.
Crédits : xx
Groupe : Blind Eyes.
, JIHOON REX BAKH

(M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire EmptySam 11 Déc - 3:02

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Hello mais dites-donc tu es de toute beauté.  (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire 1071860527 Je te souhaite bonne lecture mon chat, je suis déjà sincèrement heureuse que tu sois arrivé(e) jusque là.

Avatar Au choix BIEN QUE je suis très très attaché à Sen Mitsuji (parce qu'il est beau, disons les TERMES). Je ne suis donc pas fermée aux négociations, il faudrait que le visuel te convienne comme à moi, car après tout le lien avec Jihoon est assez fort.

Prénom, nom Le nom de famille est au choix, pour le prénom j'ai mis Jay histoire de mettre un prénom tout au long de la fiche, mais s'il ne te plait pas, je te laisse volontiers le changer et à ta guise.

Caractère, histoire, liens Pour le caractère, rien des traits ne sera négociable. On pourra bien sûr parler pour voir un peu plus en profondeur comment il pourrait être, etc, mais je veux que Jay reste une personne violente, digne du cercle - en gros. Pour l'histoire, j'ai mis quelques lignes histoire de, mais si tu souhaites modifier quoi que ce soit tu le peux (sauf les deux obligations citées à la fin de l'histoire c'est à dire : son père est mort tué par un loup-garou multirécidiviste + il a transformé plusieurs vampires tout au long de sa vie, contre ou avec leur accord + il a été recruté par Hayley Rosales dans le cercle après l'attaque envers l'institut). Pour les liens, ils sont non négociables. Je verrais bien Hayley et lui avoir eu des petites aventures au fond d'un lit mais pas de sentiments ou quoi que ce soit qui apparenterait à de l'amour. J'ai surtout créé Jay pour Jihoon, et leur relation ambigüe, violente et passionnellement terrible.

Attentes Je suis ouverte à tout et tout le monde, je n'ai aucune attente si ce n'est que j'ai besoin de quelqu'un prêt à faire les pires crasses, à frapper un gosse (Jihoon en référence), à causer des meurtres à répétition (avec sa partenaire de crime), etc. Il faut réellement qu'il soit attaché au cercle, de sorte à ce qu'il n'en ressorte jamais. Il y consacrera sa vie.

Divers Merci d'avoir lu jusque là, tu es un amour. Je te souhaite bonne journée - soirée - nuit, à la revoyure sur ce magnifique forum.  (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire 4052906447
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Enrique Iglesias ✥ Créateur ✥ Vampire
» (M) Lee Junho (2PM) ✥ Ex-mari ✥ Vampire
» (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire
» (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire
» (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios-
Sauter vers: