AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1052
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Alexander Skarsgard
Autres DC : Morgan, Charlie, Isaiah , Mateo, Calliopée,Castiel
Crédits : Morphine (avatar) hunt (gifs)
Groupe : Independant Souls
(M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire Tumblr_mqsxsnJMFJ1rjn473o2_500

(M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire Empty
Message(#) Sujet: (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire EmptyMer 6 Mai - 22:13

Franz Rosenthal
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Généralités
NOM + Rosenthal: L'une des rares choses avec son prénom qu'il souhaite garder du temps où il était encore un humain. Il lui rappelle une bonne époque de sa vie, désormais révolue.
PRÉNOM(S) + Franz prénom tout à fait banal. C'était aussi le nom de son père.
ÂGE + Il a 338 ans et a passé 30 ans sous forme humaine (308 ans en âge vampire)
RACE + C'est un buveur de sang et ne renie pas sa nature, il l'assume même un peu trop par moment.
GROUPE + Tenebris Ignis de préférance
ARME + Franz traîne avec lui deux dagues tout ce qu'il y a de plus banal. Ce sont des armes normales, mais il y est attaché et refuse de s'en séparer (raison au choix)
DATE DE NAISSANCE +  Il est né au mois de juillet 1680 en Bavière.
PARTICULARITÉ(S) + Il n'a aucune empathie et ne vit que pour la vengeance et fera tout pour l'obtenir. Il a quelques cicatrices. Il est patriote, l'Allemagne et plus particulièrement la Bavière, reste et restera à jamais son foyer, il en parle avec beaucoup de passion.
MÉTIER + Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE + Au choix.
STATUT AMOUREUX +  Je le vois assez instable, mais il peut très bien avoir une relation soutenue depuis un bail, à savoir que son désir de vengeance est assez tenace.

AVATAR + Garett Hedlunt par pbf
Psychologie du personnage
Le moins, que l'on puisse dire, c'est que même s'il a mal commencé dans la vie, il a fait en sorte de bien se rattraper. Fils de paysan, il s'est doucement élevé, en mentant et en manipulant les gens grâce à sa beauté et à un certain charme. Pour autant, il était attentif au besoin de sa fratrie et se battait pour eux, pour les faire sortir de cette misère. Et il a assez bien réussi dans l'ensemble. Franz est un garçon impulsif et parfois arrogant. Voleur, un peu menteur, il se dit que tous les moyens sont bons pour survivre. Après sa transformation, il a changé et pas forcément en bien. Il a commencé à être colérique, sanguin et forte tête. Il a pris énormément d'assurance ce qui n'a pas forcément plus à sa créatrice qui a fini par l'abandonner, car elle n'arrivait pas à en faire ce qu'elle voulait. Après des années d'errance, il a rencontré Nathan et est vite devenu le bras-droit de ce dernier au sein de leur petit groupe. Il s'est alors assagi, prenant exemple sur celui qu'il idolâtrait presque. Il a appris la tolérance et s'est très vite plié aux règles établies, mais attention, cela ne voulait pas forcément dire qu'il était d'accord avec toutes les décisions de Nathan, surtout concernant les humains. Ne pas les tuer ? Pourquoi, après tout ils n'étaient là que pour qu'ils puissent se nourrir. La nuit de l'attaque des chasseurs de vampires, Nathan était absent et tout le clan a été anéanti. Tous y sont passés, sauf lui. Miraculé, il a pourtant commencé à voué une haine sans nom envers son ancien chef, dans son esprit, il a assimilé son absence par le fait qu'il est venu le clan aux chasseurs. Le fait qu'il puisse s'être trompé à ce point sur son chef lui a littéralement retourné le cerveau. Depuis, il ne vit que pour se venger, le cherchant en France puis en Angleterre et désormais à New-York. Il ne reculera devant rien pour assouvir son désir de justice. Même si évidemment, il a faux sur toute la ligne.
Histoire du scénario
Franz est né en Bavière en 1680. Fils de paysan, il est le second d'une fratrie de sept enfants, il verra deux de ses jeunes sœurs mourir très jeune, ce qui le marquera toute son enfance. Il est le fruit d'une union sans amour, son père est alcoolique et violent, sa mère lui ait entièrement soumise et il n'est pas rare que les coups pleuvent sur les enfants, Franz, plus que les autres. Il se sacrifie même pour le reste de sa fratrie. Il prend très vite l'ascendant sur son aîné et sur ses cadets. Il quitte le foyer à l'âge de seize ans pour tenter sa chance en ville. Ne supportant plus son père et promettant aux autres de revenir les voir régulièrement. Ce qu'il fit dans un premier temps, mais très vite la vie de la ville ne lui laissait plus de temps. Vivant de petits boulots et de petits larcins, il jouait de sa gueule d'ange pour s'en sortir à chaque fois. Il connaissait la violence, il savait frapper, se battre et n'hésitait pas s'il le fallait. A force d'insistance, un marchand termina par le prendre comme apprenti et le considéra comme le fils qu'il n'avait jamais eu, il lui apprit tout ce qu'il devait savoir au fil des ans, pour un jour, à terme prendre sa place. Il n'a pas pour autant pas oublié ses frères et sœurs et profitait de la réputation de son mentor pour les faire venir en ville, les uns après les autres et leur trouvé un emploi. Il fut même convenu qu'il épouserait l'une des filles de son mentor, histoire de renforcer la place qu'il avait acquise dans cette famille qui l'acceptait comme il était, une famille normale et sans violence.

C'est en 1710, l'année de ses trente ans, que sa vie bascula à jamais. N'étant pas un mari fidèle, il voyait une autre femme depuis quelque temps, belle, mystérieuse, qui avait suscité son intérêt. Elle, elle avait une autre idée en tête et fit de lui un vampire au cours d'une nuit d'été. Quelques années plus tard, en 1720, il fit la rencontre de Nathan, celui qui deviendra le chef de leur petit clan. Immédiatement, il se rangea à ses côtés et devient très vite son bras-droit, celui qui devait assurer la stabilité de leur clan quand il s'absentait. Franz prenait ce rôle très à cœur. Il admirait Nathan pour ses qualités de chef, le clan ne manquait de rien et tout se passait bien, les chasseurs restaient loin d'eux et les incidents se faisaient rares. Et cela durant cent-cinquante ans comme ça. Mais tout bascula une nuit de septembre 1870. Le clan fut décimé et il en fut le seul survivant. Blessé et très affaibli, il prit la fuite, se cacher, le temps de se remettre, de retrouver sonchef et de venger cet affront. Seulement, il ne retrouva pas l'autre vampire et les questions commencèrent à se poser. Et le sentiment d'avoir été trahi devînt plus fort. Il y avait une explication toute simple à cette absence, mais il ne voulait pas l'écouter. Et il se mit à haïr cet homme qu'il avait tant admiré et respecté. Disparaissant quelques jours plus tard, il se jura de venger les siens.
Il a mit longtemps avant de retrouver sa trace à New York. Son ancien chef semble avoir une vie de rêve et il se délecte déjà de tout lui enlever. A commencer par sa créatrice et sa petite protégée. Il sait bien que Nathan n'accorde pas autant d'importance à sa carrière qu'à sa famille. Il ne sait pas exactement quand, ni comment il va faire, mais il a le temps de mettre un plan sur pied. Et ceux qui se trouveront sur son chemin ne seront que des dommages collatéraux.
Nathan Camille Lancaster + ancien chef de clan, vampire a faire souffrir
Nathan ? Oh c'est simple, aux yeux de Franz il est descendu de son pied d'estale sur lequel il l'avait mis depuis cette fameuse nuit de septembre 1870. Il est convaincu que ce dernier à vendu le clan aux chasseurs de vampires pour une raison qui lui échappe. Et depuis, il le traque sans succès jusqu'à aujourd'hui. Il l'a retrouvé à NYC et compte bien prendre sa revanche et le faire souffrir comme lui à souffert. Evidemment, Nathan le croit mort et ne sait pas ce qui se trame dans son esprit. En tout cas, les deux vont se livrer à une lutte acharnée et sans merci.
Iduun Varangr + point faible de Nathan
Il connait Iduun pour l'avoir croisée à plusieurs reprises en Europe au court du siècle dernier. Et il ne savait pas ce qu'elle représentait pour Nathan. La relation à toujours été froide entre eux, bien qu'il est essayé plusieurs fois de la charmée. Elle n'a jamais céder à ses avances et désormais il comprend pourquoi. C'est la créatrice de Nathan et sa compagne. Et il sait à quel point son ancien chef est attaché à elle, quand bien même ils ont passés du temps l'un sans l'autre. Et Franz est satisfait et attends son heure. Elle est la première sur sa liste des proches de Nathan à faire souffrir pour l'atteindre lui. Bien qu'il sache par avance que pieger la blonde ne sera pas simple, elle est loin d'être idiote. Ce qui rends les choses vraiment intéressantes pour Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1052
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Alexander Skarsgard
Autres DC : Morgan, Charlie, Isaiah , Mateo, Calliopée,Castiel
Crédits : Morphine (avatar) hunt (gifs)
Groupe : Independant Souls
(M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire Tumblr_mqsxsnJMFJ1rjn473o2_500

(M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire EmptyMer 6 Mai - 23:38

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Bonjour ou bonsoir à toi ! Merci d'avoir lu le scénario jusque là et c'est la dernière ligne droite, promis !  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 2634700105

Avatar L'avatar est négociable, même si Garett colle parfaitement à l'idée que je m'en fais, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas forcément, je suis ouverte aux suggestions, mais je préfère qu'il reste brun de préférance, après je marche au coup de coeur et peut-être que vous aurez plus d'idées que moi !  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 3956432557

Prénom, nom J'aime beaucoup Franz je l'avoue et j'aimerais que vous le gardiez, après il peut être en second prénom, mais c'est comme ça que Nathan s'adressera à lui. Le nom de famille est négociable, tant que ça reste à consonance allemande

Caractère, histoire, liens Niveau caractère, faites vous plaisir ! J'ai dépeins un peu le personnage, mais je vous laisse vous l'approprier un peu plus !
L'histoire j'y tiens beaucoup en revanche et ça sera non négociable  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 1604990793  en revanche, tout ce qu'il y a entre les grandes lignes, je le laisse l'imaginer !
Les liens seront aussi non-négociable de base, mais nous pouvons toujours discuter de l'évolution probable, surtout qu'il y a pas mal de drama à la clef et plus d'une manière de torturer Nathan  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 2924642098  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 3956432557  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 3925919097

Attentes Comme je sais qu'on a tous une vie IRL, je vous demanderais le minimum requis, si c'est plus, tant mieux pour nous à vrai dire  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 1071860527  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 1825662515

Divers Pour l'orthographe et la grammaire, je ne suis pas à cheval dessus, je sais qu'on fait tous des fautes, moi la première, mais que ce soit lisible, c'est toujours mieux !  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 3956432557  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 1709419976

Je n'ai rien d'autre à dire à part merci d'avoir lu ce scénario, si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre et je serais ravie de te voir sur le forum ! A bientôt !  (M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Garett Hedlunt- Ancien ami- Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lee Junho (2PM) ✥ Ex-mari ✥ Vampire
» (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire
» (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire
» (M) Enrique Iglesias ✥ Créateur ✥ Vampire
» (M) Hwang Hyunjin ✥ we share the dakness ✥ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: