AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



(F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire EmptySam 14 Nov - 17:34

Au choix
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
Généralités
NOM + Au choix. Notez que Jun ayant été abandonné, il ne connait pas le nom de sa mère. Il a été nommé par son mentor, et a transformé Park en Parker.  Elle a pu changer de nom durant sa longue vie, mais son nom d'origine est coréen.
PRÉNOM(S) + Au choix. Notez qu'elle a pu changer de prénom durant sa longue vie, mais son prénom d'origine est coréen.
ÂGE + physique : 20-27 ans selon le fc | âge réel : 198-214 selon sa date de naissance
RACE + Ancienne terrestre, vampire depuis de nombreuses années
GROUPE + Au choix, même si je l'imagine mal membre du Cercle on peut en discuter  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 3979020510  Plus d'informations juste ici : Groupes
ARME + En plus de ses crocs, elle peut maîtriser d'autres armes.
DATE DE NAISSANCE + Entre 1804 et 1820, selon son âge (nous sommes en 2018) Son frère est né (d'une relation non désirée, comme c'est un fils de démon) en 1803, donc prenez-en compte si vous voulez qu'elle naisse rapidement après lui.
PARTICULARITÉ(S) + C'est une terrestre née vampire. Elle porte toujours un anneau doré, que ce soit au doigt ou en collier
MÉTIER + Au choix, je la voyais bien dans quelque chose en rapport avec les plantes ou la nature, ce qui amènerait une rencontre plus facile entre Jun et elle.
ORIENTATION SEXUELLE + Au choix
STATUT AMOUREUX + Au choix, elle a pu être mariée puis veuve, peu importe

AVATAR + Roseanne Park / Rosé (Blackpink), on peut discuter d'autres fc avec plaisir. Notez juste que la mère est coréenne ; par skatevibetm (tumblr)
Psychologie du personnage

Proche de sa famille - aimante - courageuse - bornée - fonceuse - impatiente - fort caractère - fière - bienveillante - fiable - intelligente - imprudente

Ce sont des pistes de base, fais toi plaisir et développe le personnage à ta patte en partant de ça  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 3347224997
Histoire du scénario

1803 : Naissance et abandon de Jun par la mère, terrestre coréenne
Naissance entre 1804 et 1820 : Enfant désiré par sa mère, née de l'amour qu'elle a éprouvé pour le père. Enfant chérie après les épreuves que la mère a traversées avec son 1er enfant, elle est choyée.
Une quinzaine d'années : Le père décède d'une maladie ou d'un accident. La mère, endeuillée, avoue alors à sa fille qu'elle a un frère plus vieux qu'elle a préféré laisser entre les mains de personnes qui pourraient l'aimer. Elle regrette, et donne à votre personnage un anneau doré très précieux qui est dans sa famille depuis des générations. Elle explique que cet anneau a un jumeau, qu'elle a laissé en cadeau à son fils. C'est un moyen pour votre personnage de retrouver son frère.
20-27 ans : Elle a été transformée en vampire par quelqu'un qu'elle connaissait, qui était un.e tout.e jeune vampire ne contrôlant pas sa soif. Elle a longtemps regretté et a essayé de vivre sa vie comme avant, pour sa mère. Finalement, elle a décidé de se faire passer pour morte ou disparue, ne pouvant pas garder le secret aussi longtemps qu'elle le voudrait. Sa mère a été anéantie et s'est laissé dépérir : c'est encore quelque chose qui la hante aujourd'hui.
Ensuite : Libre à vous!
J'imaginais qu'elle aurait décidé de parcourir le monde à la recherche de son frère.
Des pistes pour retrouver Jun:
Jun P. Parker + Demi-frère
Jun ne connait pas l'existence de sa soeur. Il a été abandonné à quelques jours et a passé trente ans enfermé avant de parcourir le monde. La relation entre les deux ne sera pas simple dès le début, parce que Jun s'est toujours pensé complètement seul du côté de sa mère. Il aura du mal à accepter qu'ils aient passé presque 200 ans sans se connaître, alors qu'il aurait bien eu besoin d'un soutien dans sa vie. La relation sera bien entendu amenée à évoluer, et il est tout à fait possible qu'ils deviennent extrêmement proches.
Prénom Nom + Titre du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



(F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire EmptySam 14 Nov - 17:34

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

crackships par Alyssa.B50
Coucou! Merci de t'intéresser à ce scenario  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 618498055
Tu verras qu'elle est tout de même super libre et c'est voulu, ce sont des idées de base mais j'aimerais qu'elle soit ton personnage avant d'être mon scénario : que tu ne te sentes pas obligé.e de la jouer pour moi, que tu trouves d'autres liens et la développe à ta patte mais surtout : que tu te fasses plaisir, c'est le plus important  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 4165970032

Avatar J'aime beaucoup Roseanne Park parce que je trouve qu'elle colle à l'idée que je me fait du personnage, et qu'elle a des traits du visage qui se rapprochent de Jimin, le fc de Jun. Après rien n'empêche qu'on discute ensemble pour un autre avatar  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 1071860527

Identité La plupart des choses sont complètement libres, tu l'auras vu  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 3838150945 La seule chose non négociable c'est le fait qu'elle soit devenue une vampire, parce qu'elle a été terrestre et que c'est le seul moyen qu'elle vive encore aujourd'hui  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 2834550686

Caractère, histoire, liens Pour le caractère j'ai donné des pistes de comment je l'imaginais, mais rien n'empêche qu'on en discute si quelques points ne te plaisent pas. Encore une fois, ce sont des idées de base et ce n'est pas du tout exhaustif, fais toi plaisir!
Pour l'histoire c'est pareil, je t'ai noté des pistes de ce qui me semble important de noté pour amener ton personnage à vouloir retrouver son frère. Je t'ai aussi donné des pistes de comment elle pourrait retrouver Jun, histoire que tu n'aies pas à te casser trop la tête  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 3838150945
Le lien, comme écrit plus haut, ne sera pas simple au début. Mais tout est amené à évoluer (ça peut devenir extrêmement positif!), et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner entre eux  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 2605993508 J'avoue que je préfèrerais qu'ils ne se détestent pas  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 2615705025

Attentes Je ne suis vraiment pas difficile dans mes attentes. C'est certain que j'aimerais pouvoir rp avec toi de temps à autres, mais ne prends pas le personnage si tu ne comptes pas la développer avec d'autres joueurs : ça n'est pas le but et je pense que tu finiras par te lasser toi aussi. Ce serait dommage, il y a tellement de possibilités qui pourraient s'ouvrir à toi  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 819206017 J'attends simplement que tu l'aimes comme ton propre personnage, et que tu t'amuses avec sans oublier que Jun existe  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 3838150945

Divers Si jamais tu as des questions je reste bien entendu disponible, que ce soit par le discord ou par le biais du forum (MP, partie invités).
Au plaisir de te voir en jeu  (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire 515340839
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Dilraba Dilmurat ✥ Grande soeur ✥ Fée
» (F) Rachel McAdams + Grande soeur (sorcière)
» (F) Ester Expósito ✥ Fille, soeur & Etudiante en arts ✥ Humaine
» [SANS DANGER] two souls don't find each other by simple accident — ft. Seo-Jun Park
» (M) Lee Junho (2PM) ✥ Ex-mari ✥ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: