Bonjour à toi petit scarabée et merci d'être arrivé jusqu'ici!
Elora est un personnage principalement fait pour s'amuser et pour potentiellement enrichir la storyline du petit Eloan ** Je suis vraiment impatient de la voir jouer!
Maintenant discutons peu, mais discutons bien.
Avatar L'avatar est totalement négociable. Il n'a même pas besoin d'être un avatar asiatique car Elora et Eloan n'ont pas le même père. Envoyez moi un petit mp pour que l'on en discute et qu'on se mette d'accord!
Prénom, nom Le prénom n'est pas négociable, il est dans ma fiche. Par contre le nom de famille est totalement libre et probablement différent de celui d'Eloan.
Caractère, histoire, liens Le caractère est totalement adaptable et si vous voulez la modifier en profondeur de ce côté là, la seule chose que je vous demande de garder c'est son côté "les fées avant tout le monde" et sa loyauté/sens du devoir envers la cour des Lumière.
Pour ce qui est du lien, comment Elora perçoit Eloan est aussi adaptable mais, la relation distante et même compétitive entre les deux, surtout pour Eloan n'est pas vraiment négociable. Mais on peut toujours en discuter.
Pour ce qui est de l'histoire, ce qui est dans le scénario sont les points non modifiables.
Attentes Je n'ai pas d'attentes particulières, en dehors de celle qui est de bien vous amuser!
VENNNEEZZZ PAR ICI!
Promis on ne mord pas!
(ou presque pas.)