AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Argall

Alwyn Argall

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 06/12/2020
Messages : 156
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Dezaia
Groupe : Independant Souls

(F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire EmptyJeu 7 Jan - 1:06

Elizabeth St-Germain
Peut importe que nos étoiles soient contre nous, nous écrirons nous-mêmes notre destin
Généralités
NOM + St-Germain
PRÉNOM(S) + Elizabeth
ÂGE + 186 ans(réel) 38-40(physique)
RACE + Vampire
GROUPE + Blind Eyes
ARME + Crocs, vitesse, force surhumaine, hypnose
DATE DE NAISSANCE + 1832
PARTICULARITÉ(S) + Libre
MÉTIER + Libre
ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
STATUT AMOUREUX + Célibataire, devenu veuve en 1862 et se remaria dans la même année avant de devenir vampire et laisser son mari veuf et son fils sans mère.

AVATAR + Liv Tyler
Psychologie du personnage

Douce + Empathique + Patiente + Indécise + Émotive + Manipulatrice

Elizabeth est la douceur incarnée, toujours compréhensive. La haine ne fait pas partie de sa nature, plus du genre à avoir pitié que de détester. Pour elle, on ne nait pas mauvais, la vie fait en sorte qu'on le devient. Cela peut sembler à de la naïveté, et pourtant elle a bien conscience que le monde n'est pas aussi rose qu'elle semble paraître. Mais elle préfère garder espoir que d'être pessimiste, même la vie fait mal. C'est sans doute pour cela que prendre des décisions est tellement difficile pour elle. Elle veut le bien de tous mais parfois il faut joué à la dure pour pouvoir avancer. Par contre quand elle finit par choisir sa vie, elle en démorde pas, et ce, même s'il faut mentir à sa avantage pour y arriver. Encore plus quand une vie est en jeu.
Histoire du scénario

Vie humaine : Fait partie d'une des premières familles française à avoir coloniser la Louisiane. Même si la tradition se soit un peu perdu au fil des générations, Eli parle bien le français, qu'elle a améliorer tout le long de sa longue vie. Un jour sans son accord, comme il était coutume à l'époque, ses parents acceptèrent de donner sa main au fils d'une riche famille galloise. La première approche avec cet homme ne fut pas particulièrement facile. Ce dernier lui parlait peu et semblait abattu par quelque chose qu'elle ignorait. Jusqu'à ce que ce dernier revient saoul à la maison, quelques mois après le mariage. Il lui avoua son homosexualité, chose interdite dans ce temps là, et son amour pour un autre homme qui fut exécuté sur la place publique pour leur liaison. N'étant pas de ces gens fanatiques, elle accepta la différence de son mari et son destin qui ne verra pas l'ombre d'un enfant, peu importe ce que peut bien penser la population. Depuis ce jour, leur relation fut beaucoup moins tendu, et apprit à aimer d'une certaine manière cet homme qui ne l'aimera jamais comme étant sa femme, mais comme une amie chère et fidèle. Et comment ne pas apprécier quelqu'un d'aussi doux et gentil. Vint la guerre et le moment de choisir son camp. Sans aucune hésitation elle accepta de suivre son mari au nord des États-Unis pour rejoindre la camp de Lincoln. Son mari s'engagea, et perdit la vie sur le champ de bataille en avril 1862. Même si elle n'était pas aussi proche qu'elle aurait voulu, elle pleura sa mort pendant des semaines. Elle refit sa vie des mois après, et eut un fils avec son nouveau mari.

Transformation : À votre discrétion, peut importe combien de temps après la naissance de son fils, tant que ça reste dans sa fin trentaine début quarante. Peut importe qui la transforme et pourquoi, et si elle reste avec.

Vie nocturne : Libre également, par contre se nourrit de sang humain, même si elle se sent coupable à chaque repas. Ôter la vie ne lui a jamais fait plaisir.

New-York : Arrivée en ville il y a peu de temps.
Alwyn Argall + Ex-mari
Marier de force par leur famille respective, le contact fut un peu froid au départ mais après avoir appris à le connaître et accepter le fait qu'il ne l'aimera jamais, leur complicité fut un cadeau pour eux deux. Malheureusement leur mariage ne dure pas longtemps car Alwyn meurt à la guerre. Elle n'a jamais su que ce dernier est devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Argall

Alwyn Argall

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 06/12/2020
Messages : 156
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Dezaia
Groupe : Independant Souls

(F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire EmptyJeu 7 Jan - 1:09

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Pour toi qui a choisis ce personnage, sache que je t'adore (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire 2605993508

Avatar Non mais, si tu crois que je vais te laisser prendre une autre que Liv tu rêve (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire 1152580385

Prénom, nom Toujours ici, son prénom est déjà dans ma fiche et le nom de famille je l'aime bien comme ça (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire 2227534387

Caractère, histoire, liens Tu as tout ce qu'il te fait pour commencer à écrire, évidement que je ne sais pas un goujat je te laisse la partie la plus importante, son arrivé dans le monde obscure. Je te laisse le soin de créer ton 2ème mari, ton fils et même ton créateur ou ta créatrice si tu le souhaite, Elizabeth t'appartiens désormais. Mais si tu as des questions pour aider à l'écriture, je suis là.

Attentes Tant que tu respecte les règlements du fofo on va s'entendre.

Divers Bien sûr on va rp ensemble hein (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire 218523937 Faut bien qu'elle découvre que son Alwyn est toujours en vie, d'une certaine manière.

Bref, hâte de voir ce que tu vas faire pour elle je te souhaite bonne chance (F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire 1860046187  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Liv Tyler ✥ Ex-femme ✥ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lee Junho (2PM) ✥ Ex-mari ✥ Vampire
» (M) Sen Mitsuji ✥ Créateur ✥ Vampire
» (M) Ben Hardy ✥ Frère de cœur ✥ Humain/ Loup/ Vampire
» (M) Enrique Iglesias ✥ Créateur ✥ Vampire
» (F) Roseanne Park ✥ Demie-soeur ✥ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios-
Sauter vers: