AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
(M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

(M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier EmptyVen 6 Nov - 13:25

Elias Martins
"Vous voulez parler à Dieu ? Alors allons lui parler ensemble. Je n’ai rien de mieux à faire ce matin."
Généralités
NOM + Martins (nom au choix). Il a souvent changer de nom au cours des siècles et Martins est le dernier en date.

PRÉNOM(S) + Il est connu parmi les sorciers sous le prénom d'Elias. C'est son prénom de naissance et il n'en a jamais changer depuis.

ÂGE + il est âgé. Physiquement, il ressemble à un vieil homme de 73 ans, bien qu'il soit encore en parfaite santé pour son âge. Il est en réalité bien plus âgé, puisqu'il va sur sa 1101eme année. Il a adopté l'allure d'un vieil homme il y a un peu plus de 600 ans, se disant que c'était plus pratique et qu'on le prendrait plus au sérieux. Résultat, ça marche.

RACE + Enfant de Lilith, c'est un sorcier. Il a une affinité avec l'élément de l'air.

GROUPE + Blind Eyes. Elias prône la neutralité, bien qu'il sache parfaitement que ça ne risque pas de durée encore longtemps. Il n'a pas pris position dans une guerre depuis longtemps et à peur d'être un peu rouillé.

ARME + Sa magie et ses connaissances sont suffisantes.

DATE DE NAISSANCE + il ne s'en souvient plus exactement. Mais Charlie à prit l'habitude de le lui fêter son anniversaire tous les 15 mai. Il a adopté cette date comme étant celle de sa naissance.

PARTICULARITÉ(S) + Elias est un sorcier instruit. Il maitrise sa magie élémentaire de l'air et la magie blanche ainsi que la magie rouge avec aisance. Il a en revanche horreur de la magie noire. Il a beaucoup voyagé au cours de sa longue vie et maîtrise donc plusieurs langues.

MÉTIER + Mentor de Charlie. Un métier à temps plein. Il a été l'assistant du grand sorcier de Lisbonne pendant 70 ans (entre 1100 et 1170), lors de ses jeunes années, mais il n'a jamais pris la place, préférant voyager autour du monde. Il ne remet que rarement les pieds dans son pays natal.

ORIENTATION SEXUELLE + Libre, il est cependant du genre discret.

STATUT AMOUREUX + Il n'a aimé que deux fois dans sa vie. Et les deux fois se sont mal terminés. Il n'est pas seul pour autant, voyant de temps à autres certaines de ses conquêtes passée.

AVATAR + Harisson Ford @Morphine
Psychologie du personnage

Elias, c’est ce genre de sorcier sorti de nulle part, à qui on avait annoncé un grand avenir en tant que Grand Sorcier de Lisbonne et qui a tout simplement tourné le dos à tout cela pour voyager. Il possède également une connaissance qui a l’air sans fin, il adore lire, s’instruire, apprendre tout simplement. La connaissance est une arme, bien plus efficace que le reste à ses yeux. C’est un vieux sage qui dispense son savoir qu’à ceux qu’il juge aptes. Il a une relation particulière avec chacun de ses apprentis, leur apprenant tout ce qu’ils doivent savoir pour survivre dans le monde avec bonté, et énormément de patience. Il parle plusieurs langues, acquises tout au long de ses voyages, mais outre le portugais, c’est bien l’anglais qu’il maîtrise avec le plus d’aisance. C’est quelqu’un de gentil, qui ne refusera jamais d’aider un ami ou d’être présent pour ces derniers quand il le faut. Il a en horreur les démons et la magie noire. Elias, c’est aussi un sorcier intransigeant qui demande le meilleur de ses élèves. Il est têtu et un peu borné, mais il est vraiment un bon professeur. Il peut parfois être froid, sarcastique, ironique quand on le pousse dans ses retranchements. Il est très secret sur sa vie en général, ne parle jamais de lui ou très peu. Il a perdu beaucoup d’amis au cours des siècles et il se montre protecteur envers ceux qui sont encore de ce monde. Il prend soin de ses relations, les chérit tant qu’il le peut. Idem pour ses apprentis, il en a perdu quelques-uns par le passé à cause des chasseurs ou des chasses aux sorcières multiples au fil des siècles. Durant un moment, il n’a plus voulu enseigner la magie à qui que ce soit, jusqu’à tomber sur Charlie. Il ne retourne que très peu au Portugal, n’ayant rien là-bas qui le rattache vraiment à ses origines. Il s’est installé en Louisiane et y possède deux grandes maisons, l’une à La Nouvelle-Orléans et l’autre à Bâton-Rouge. Il aime cet état, son histoire, la richesse de sa culture et s’y sent comme chez lui. Vu qu’il a vécu longtemps, on pourrait sans doute croire qu’il a tout vu ou presque, mais il est encore capable d’émerveillement, de savourer les petites choses de la vie. Si aujourd’hui, il n’a plus d’élèves à proprement parler, il est très proche des trois qui lui restent. Karen, Saul et Charlie sont les trois derniers à être encore de ce monde et il prend régulièrement le temps pour venir prendre des nouvelles, plus spécifiquement de Charlie qu’il considère comme son fils et pour qui il est assez inquiet de manière générale.
Histoire du scénario

– Elias est né en 918, quelque part sur une île de Madère (ou les Açores au choix, bien que les îles ne sont pas encore rattachées au Portugal à cette époque), fils d’un démon et d’une humaine. Il y a passé les premières années de sa vie assez tranquillement avec sa mère, qui le protégeait, bien qu’elle savait qu’il n’était pas comme les autres.
– En 930, il se retrouve séparé de sa mère (raison au choix) et se retrouve à vivre avec un vieil ermite de l’île, qui s’avère être un sorcier. Il lui apprend les bases, afin de survivre avant de l’envoyer sur le continent européen afin de rejoindre l’un de ses amis qui pourront lui apprendre bien plus encore.

– Elias progresse vite et aime apprendre, c’est ainsi qu’en 1100, il se retrouve à être l’apprenti du Grand Sorcier de Lisbonne. Il restera à ses côtés un peu moins d’un siècle, avant qu’il ne décide de partir. Il était à l’époque celui qui était pressenti pour reprendre le poste de grand sorcier à la suite de son mentor, mais ce n’était pas ce qu’il voulait. C’est dans cette période qu’il fait la rencontre de Ruben Diaz, qui deviendra au fil du temps un ami très proche (bien que ce dernier soit lié à la Cour d’Espagne).

– Il voyage en Europe, ne se mêlant pas vraiment des intrigues des diverses cours royales. Lui ce qui l’intéresse, c’est la connaissance, le savoir et pas le pouvoir. Il forme divers apprentis au fil des siècles, mais tous connaissent une fin plus ou moins tragique et il s’est juré de ne plus en prendre.

– Il part pour l’Amérique et arrive en Virginie en 1607. Il part ensuite découvrir le pays au fil des années et arrive en 1684 à Salem dans le Massachusetts. C’est là qu’il tombe sur Charlie la première fois, l’aidant sans se faire remarquer à canaliser ses pouvoirs. Il restera dans les environs jusqu’en 1692 et disparaîtra juste avant le début des procès de Salem.

– Il retrouvera Charlie quelques années plus tard en Louisiane et en fait son apprenti. Ils développent alors une relation fusionnelle, comme un père et son fils. Elias a du mal à contenir le caractère tumultueux de Charlie, mais il lui apprend tout ce qu’il faut pour survivre, espérant que cette fois-ci, ce dernier survivra à travers les époques.

– En 1798, il accueille Olympe à La Nouvelle-Orléans, afin de lui apprendre à maîtriser la magie rouge. Elle y restera 80 ans, avec lui et Charlie. Autant dire qu’entre les deux jeunes sorciers, l’entente n’était pas au beau fixe. Il a fait de son mieux pour que les deux enfants de démons supérieurs ne s’entre-tuent pas.

– En 1918, il retrouve Charlie à Salem, après que ce dernier soit resté 50 ans au royaume d’Edom. Bien qu’il condamne cette erreur de jugement de la part de son élève, il lui pardonne et l’invite à le suivre en Louisiane où ils restent ensemble quelques années.

– Il refera par la suite son apparition régulièrement dans la vie de Charlie entre 1945 et 2018. Il fait sa vie de son côté. Il a des choses à régler et n’en parle à personne, sauf à quelques vieux amis qui sont susceptibles de l’aider. Il s’est parfaitement intégré à la vie familiale de son fils, même s’il trouve cette famille assez amusante à observer. Il sait que les ennuis sont en approche et décide de rester sur New York quelque temps pour veiller sur Charlie et sur Olympe qui est aussi présente en ville, bien que cette dernière clame qu’elle n’en a pas besoin. Tout comme Charlie.
Charlie Ashford + Fils
Charlie est comme un fils pour lui, ni plus, ni moins. Cela n'a pas toujours été facile avec lui, puisque le jeune sorcier à un caractère explosif et qu'il est un fils de démon supérieur, mais il ne supporte pas l'idée de le perdre. Même si ce dernier à fait un paquet de mauvais choix dans sa vie, il a toujours été là quand même. Il est toutefois ravi de voir que ce dernier a trouver un certain équilibre en ayant une vie de famille, bien que les temps troublés arrivent à grand-pas. Il a vu l'évolution de sa relation avec Olympe et l'a même poussé à allez dîner avec elle le 19 juillet 2018. Depuis il regarde de loin l'évolution de ce couple et est satisfait de voir celui qu'il considère comme son fils heureux, même s'il sait ce que cela peut entraîné comme conséquences.
Olympe De Briant + Ancienne Elève
Il la connait depuis 1798 et l'a toujours tenue en estime. Il lui a apprit en grande partie son savoir sur la magie rouge, mais pas la totalité non plus, ayant un peu peur de voir ce qu'une sorcière aussi puissante et talentueuse pourrait en faire. Ils entretiennent une relation amicale et Elias est un peu protecteur avec elle, comme il l'est avec tous ses élèves et anciens élèves. Même si elle clame qu'elle n'a pas besoin de ça, qu'elle sait se défendre et il n'en doute pas. Il a suivit de loin son évolution et est ravi de la revoir à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
(M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

(M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier EmptyVen 6 Nov - 13:25

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Bonjour bonsoir ! Merci d'avoir lu le scénario et d'en être arrivé là ! Il ne reste pas grand-chose à lire promis !

Avatar J'ai mis Harisson Ford parce que... Pourquoi pas en fait ! Il colle assez bien et je me suis toujours dit que physiquement, il devait ressembler à quelqu'un d'assez âgé ! Mais si jamais il ne plaît pas et que tu as d'autres idées, propose, je ne suis fermée à aucunes idées !

Prénom, nom Modifiable, bien que j'utilise toujours celui d'Elias quand je parle de lui. Et j'aime bien ce prénom, donc j'aimerais qu'il soit gardé si possible, sinon je m'adapte, aucun souci !

Caractère, histoire, liens Le caractère et les liens, en revanche sont difficilement négociables, bien que tu peux venir en parler avec moi-même ou la joueuse d'Olympe sans souci ! Nous aimons toutes les deux le drama donc si jamais, notre porte t'es grande ouverte ! Tu auras aussi des liens avec la famille de Charlie (Drew, Eliott, Tobias et Wynona) ainsi que d'autres sorciers et autres créatures ne t'en fais pas !

Attentes Alors je sais que l'âge du personnage peut faire peur, mais hormis les points cités en histoire, tout est à inventé. Ce sont des points clés, parce qu'ils correspondent à des éléments de Charlie, le reste est a écrire ! Pour le reste si tu t'amuse avec ce personnage, je n'en demande vraiment pas plus !

Divers Je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus, que ce soit pour l'orthographe ou la longueur des rps, je m'adapte ! Quelqu'un de présent et motivée à faire vivre le personnage ça serait sympa ! Sinon rien de particulier !

On a finit ! Merci à toi de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère qu'il te plaira ! Sinon, ce n'est pas grave, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ! A bientôt sur le foum du coup !  (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier 2634700105  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier
» 2 - Bottin du Coven Sorcier de New-York
» (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier
» (M) Harry Shum Jr ✥ Magnus Bane ✥ Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios-
Sauter vers: