AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
(M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier IV5ISli

(M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier EmptyJeu 17 Sep - 14:38

Reuben "Ruben" Díaz
Grand Sorcier de Madrid
Généralités
NOM + Au choix. Diaz pour le scénario. Il peut avoir une consonance Espagnole ou une du pays d'origine que vous choisirez.

PRÉNOM(S) + Vrai prénom au choix. Mais depuis des années, il se fait appelé Ruben. C'est court et simple, il n'aime pas les chichis.

ÂGE + 1218 ans, il ne les fait pas préférant de loin prendre l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années, mais Ruben joue souvent sur son apparence, tantôt il a les cheveux noirs, tantôt il les à poivre et sel. Il s'amuse de ses interlocuteurs.

RACE + Il est né sorcier et à toutes les forces et les faiblesses de sa race. Pouvoirs magiques, mais une stérilité qui lui pèse. C'est pour cela qu'il a beaucoup de protégés à travers le monde. (Fils de Dantalion, sa marque est une chevelure aussi blanche que la lune lorsqu'il utilise sa magie.)

GROUPE + Au choix, hormis TENEBRIS IGNIS, à moins que cela soit justifié de fou !

ARME + Sa magie principalement, c'est un mage plus que doué avec une magie défensive, dont l'élément représente bien plus la terre.

DATE DE NAISSANCE + Il est né lors de l'année 800, dans la capitale de son pays d'origine, une date qu'il ne fait pas oublié, car il est l'un des rares sorciers d'Espagne à l'avoir. Entre l'inquisition et les pestes, sans parler des massacres. Il la la chance d'être en vie.

PARTICULARITÉ(S) + Il garde de manière honorifique le titre de Duc d’Abrantes et protecteur de la ville de Grenade qu’il a obtenu lors de son service auprès de Charles Quint vers 1525.

MÉTIER + Ruben a toujours été un spécialiste des sorts défensifs, rattaché aux éléments de la terre, il n'a cependant jamais aimé les plantes et tout ce qui peut s'en approcher. Alors pour gagner sa vie, il s'est souvent fait passer pour l'astrologue et le conseiller des rois. Grand Sorcier de Madrid, dans le monde moderne, il est rentier, car prévoyant, il a des terres et des rentes. Il est loin d'être pauvre, mais peut faire quelque chose pour s'amuser quand il ne gère pas son coven.

ORIENTATION SEXUELLE + Ce n'est pas une personne butée, vraiment, mais par le passé, si Ruben a pu être curieux de diverses façon, il est bien plus hétérosexuel, quoi qu'hétérocurious puisse collé comme qualificatif.

STATUT AMOUREUX + Au choix actuellement. Par le passé, il a été marié. Le plus grand secret de polichinelle de l'Histoire, puisque c'est avec Olympe De Briant qu'il a été marié de 1760 à 1871. Ils sont restés ensemble les trente premières années de leur mariage, après quoi, Olympe est partie à Bruxelles, puis à La Nouvelle-Orléans pour parfaire ses connaissances. Ils avaient pour habitude de se retrouver lors des mois d'hiver à Madrid, mais petit à petit à la flamme s'est transformée en affection, un amour passé qu'on chérit comme le plus beau des souvenirs. Après 111 ans de mariage, ils ont préféré se rendre leurs libertés sans jamais oublier l'affection qu'ils ont encore l'un pour l'autre, n'oubliant jamais qu'ils peuvent retomber dans les bras l'un de l'autre en un claquement de doigts.

AVATAR + Oscar Isaac by Palmer
Psychologie du personnage
Ruben est avant tout une personne intelligente, un stratège de génie. On ne survie pas s longtemps dans un monde qui déteste la magie et les sorciers sans avoir un minimum de jugeote. C'est également un très bon professeur qui a appris à toutes les personnes qui sont venues le voir qu'il eût été à Grenade ou bien à Madrid. Néanmoins, il reste très protecteur et familial, il a parfois été étouffant, mais c'est parce qu'il sait que l'immortalité est un fardeau. C'est également un bon vivant qui profite de tout et qui se joue parfois des autres en changeant magiquement son apparence autant qu'il le peut.

Le reste du caractère est à broder selon vos envies !
 (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 3347224997
Histoire du scénario

L'histoire de Ruben est en grande partie libre. C'est un personnage assez âgé qui a forcément dû ruser dans sa vie pour en arriver là où il en est aujourd'hui. À vrai dire, il n'a pas d'amour particulier pour les intrigues politiques et la vie de Cour, mais dans le but de protéger les autres sorciers, il a souvent été dans les pieds des monarques espagnols. Notamment avec Charles Quint, son héritier Philippe II et plus tard, après une petite absence pour ne pas que sa longévité paraisse suspecte, il sert de confident à Philippe V d'Espagne puis à Charles III. Mais avant cela, il y a eu ce long voyage entre son pays de naissance (au choix !), et l'Espagne. Cependant, il est au moins arrivé en Espagne en 1200.

Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement brut, et Ruben n'a jamais encouragé les monarques qu'il a servis à faire de grandes campagnes militaires. Mais souvent cela échouait... La monarchie absolue avait quelque chose d'étrange dans sa tête.

C'est d'ailleurs avant que Madrid soit la Capitale du pays qu'il est élu Grand Sorcier de la ville. Vers 1538, alors que Madrid sera la ville du pouvoir en 1606 sous Philippe III. Depuis, il est à son poste et n'a pas cherché à faire autre chose que d'aider les sorciers sous sa protection. Particulièrement en les aidant dans la maîtrise de leurs magies ou bien en leur enseignant l'art du camouflage, de la défense et de la diplomatie. Il n'est pas rare pour un sorcier d'avoir été sous le tutorat de Ruben.

Mais de tous ses élèves, c'est Olympe De Briant et Lorenzo Rey dont on retient le nom. La première est arrivée à Madrid en 1542 et Ruben l'a toujours fait passer pour sa nièce, lui trouvant des titres et une place confortable. Elle l'a quitté en 1590, avant de revenir en 1716, c'est d'ailleurs grâce à Ruben qu'elle est désignée comme dame de compagnie d'Élisabeth Farnèse, Reine Consort d'Espagne. Le second est arrivé peu de temps après la première venue d'Olympe. Et Ruben a toujours vu le travail éprouvant que mettait en œuvre Lorenzo pour développer sa magie, ainsi, il a toujours été contrarié par l'animosité entre ses deux élèves, mais n'a jamais rien fait pour l'empêchée.

Il a jusque-là mené une vie paisible en Espagne, il a même prit la nationalité espagnole tant il aime ce pays d'adoption. Olympe et Lorenzo ont suivi leurs voies. L'une est Grande Sorcière de Rome, l'autre est le nouveau Grand Sorcier de Brooklyn, des exploits dont il n'est pas peu fier à vrai dire. Il est à New York depuis la fin du mois d'avril 2018 alors qu'il apprit que la situation s'était dégradée lors d'une inauguration. Pour gérer Madrid, Ruben fait parfois jusqu'à trois aller-retour en portail par jour.

Mais si pour aider ses amis et la survie du monde obscur il doit perdre son statut de Grand Sorcier, cela ne le dérangera pas. Après tout, cela fait 480 ans qu'il est à cette place, un peu de jeunesse ne ferait pas de mal à Madrid selon lui.

UPDATE au mois de Juin/Juillet/Août INRP : Depuis l’été 2018, Ruben gère toujours Madrid à distance. Naturellement, il était à Litha lors de l’annonce des fées et il a perdu quelques partenaires commerciaux suite à cela. Mais c’est également lui, qui a proposé à Olympe d’aller parler à Charlie… Il est donc l’un des moteurs de la nouvelle relation de la sorcière — à regret, mais c’était pour le bien d’Olympe voilà ce qu’il pense.

Lors de l’attaque de l’Institut de New York, Ruben n’est pas là, il est justement à Madrid pour renforcer les protections autour des Covens de la Capitale espagnole, ainsi que ceux de l’Institut de là-bas. C’est avec une rage sans précédent qu’il apprend qu’Olympe a été laissée là-bas, prise en otage. Comme tous ses proches, au 1er septembre, il ignore où elle se trouve et ne l’apprendra que vers le 4 du mois, de la part d’Elias. Naturellement, il en veut à Charlie, s’il est avec Olympe, il doit la protéger, sinon, Ruben pourrait se révéler être moins agréable qu’il ne l’a été par le passé avec le fils adoptif de son meilleur ami.
Olympe De Briant
Protégée, apprentie, ex-femme & ancien amour ✥ Olympe lui a été envoyée par le Grand Sorcier de Saint-Denis alors que cette dernière était contrainte de quitter ses proches et ses amis à cause d’une rixe entre sorciers et vampires. Elle venait de perdre l’amour de sa vie en le transformant en enfant de la nuit, elle devait se faire passer pour morte alors que son pauvre père se retrouvait sans héritier. C’est une jeune femme de vingt-huit ans qu’il a récupérés en lambeau. Bien que très puissante et très érudite aux arts magiques grâce à son homologue français. Il a d’ailleurs su dès son arrivée qu’elle était la fille de Lucifer, l’une des rares à avoir survécu à leur époque. Assez maligne et prudente pour réussir à vivre encore longtemps.

Il a d’ailleurs poursuivi son apprentissage, jusqu’à son premier départ, puis l’a repris lorsqu’elle est revenue à Madrid. Ils se sont toujours parfaitement entendus, même si en général, Ruben était celui qui lui apportait les mauvaises nouvelles. Il lui a appris la mort de son père, de sa meilleure amie et de son filleul en très peu de temps, mais il a toujours été ce soutien pour qu’elle se relève et en ressorte plus forte, plus puissante encore. Mais leur relation a pris un virage inattendu quand il lui a demandé de l’épouser. De la façon la plus espiègle qui soit, mais une demande qui restait sérieuse. Il a fallu quelques jalousies, quelques événements pour que Ruben demande une seconde fois et qu’Olympe accepte. Ayant obtenu l’accord de Charles III, qui venait lui-même de perdre son épouse, ils se sont mariés en novembre 1760 et se sont séparés d’un commun accord en 1871 lorsque cette dernière s’est installée à Rome. Lorsqu’elle a définitivement quitté ses jupes, après trente ans de mariage, pour devenir la sorcière qu’elle est aujourd’hui, il n’était que vaguement rassuré même s’il la voyait quatre mois par an lors de ses voyages éducatifs. Mais après un silence radio entre 1871 et 1935, il a appris qu’elle était devenue Grande Sorcière de Rome en 1939, une fierté pour l’espagnol. Ainsi, ils se sont souvent vus au court du dernier siècle.

Un point commun qui les lie énormément, c’est ce vide quant à la parentalité. Olympe et Ruben ont toujours voulu être parents, mais la stérilité des sorciers ne leur permettra jamais de l’être. Ruben a transposé tout cela sur les tutorats tout au long de sa vie, à l’inverse d’Olympe qui s’est agitée jusqu’à en faire de la magie noire afin de se rendre fertile… Il a peur que cette protégée, cette amante occasionnelle — car oui, le temps est parfois long et l’appel du corps incontrôlable — se détruisît le moral et l’esprit à vouloir un bébé à tout prix. Depuis la mort de son dernier amant, quelque chose… Quelqu’un même semble l’avoir calmée. Mais Ruben ne sait pas de qui il s’agit et il a bien peur de le découvrir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a engagé @Mateo Garcia pour récolter des informations sur les fréquentations de la sorcière, avant d'aller la confronter.

Il ne sait par quel miracle, elle semble s’assagir et se confier plus à lui qu’avant à partir de la fin du mois de mai. Olympe et lui sont donc souvent ensemble, comme les deux expatriés qu’ils sont. Cependant, il remarque assez bien que quelque chose ne va pas et la convainc d’aller parler à Charlie, qui est la source de conflit. Il sait comment s’est passée la suite, mais ne se tient pas si loin de la blonde malgré la contrariété qu’il éprouve. Cependant, lorsqu’elle va revenir à New York après sa prise d’otage, soyez certains qu’il ne va pas la lâcher, il a eu bien trop peur de la perdre.

Les détails seront apportés en MP, on peut discuter des détails du lien après votre inscription.
Francisco Diaz
Petit frère ✥ Lorsqu’il a rencontré Francisco en 1875, il ne s’attendait pas à voir débarquer un demi-frère démoniaque de cinq ans son cadet. Voulant de la famille, Ruben avait toujours cherché à retrouver la sienne, mais les enfants de Dantalion semblaient être rares sur Terre. Pourtant, il a vu débarquer à Madrid ce joli cœur et son épouse Tempérance. Deux sorciers assez vieux qui ont eu du mal à s’acclimater l’un à l’autre. Francisco, car il pensait que Temp' lui suffisait et Ruben qui devait se remettre de la fin de sa relation avec son ex-épouse. Pourtant, les deux frères sont aujourd’hui très proches. Laissant Madrid, Francisco est venu vivre à New York pour porter un soutien à Ruben et à Tempérance, l’assistante de ce dernier. Ruben le sait, s’il y a bien une personne en ce bas monde qui ne le trahira jamais malgré son prénom de naissance, c’est bien Francisco.

Lien à voir plus en détail avec l'intéressé.
Lorenzo Rey
Protégé ✥ Il a apprécié le caractère persévérant de Lorenzo lorsque ce dernier est entré très jeune dans sa vie en tant qu'apprenti. Ruben vivait déjà avec Olympe qu'il faisait passer pour sa nièce, mais elle était déjà âgée d'une vingtaine d'années alors que Lorenzo était un peu plus jeune qu'elle. Cependant, c'est bien Lorenzo qui a tout appris de Ruben en terme de magie, autant qu'en patience et cette capacité de rester neutre dans les situations les plus difficiles et de trouver les solutions adéquates. C'est seulement il y a cinquante ans que les deux hommes se sont quittés. Lorenzo n'avait, selon lui, plus rien à apprendre Ruben. Mais selon le Grand Sorcier de Madrid, il avait peut-être encore besoin d'apprendre la modestie, car s'il y a bien quelque chose que Ruben déteste chez Lorenzo, c'est cette faculté qu'il a à être narcissique et tout ramener à lui.

Lien à voir plus en détail lorsqu'un joueur sera inscrit
D'autres liens ?
Comme vous le savez, l’avancement des RPs des autres joueurs peut créer des relations avec les scénarios ! Donc, c’est pour cela que je peux vous faire une petite liste non exhaustive des autres membres avec qui vous pourrez trouver de chouettes liens !

— Charlie Ashford est le nouveau mari d’Olympe, et le fils spirituel d’Elias (Scénario), l’ancien assistant du Grand Sorcier de Lisbonne et le meilleur ami de Ruben. Autant dire que cela peut passer comme faire des étincelles.
— Clary Fairchild, la fille de Valentin, avec qui Olympe travaille pour faire disparaitre la rune démoniaque qui la lie à son frère.
— Davina H. Hwang, la demi-sœur d’Olympe.
— Isaiah Anderson, le sosie parfait du dernier fiancé d’Olympe qui a été tué durant la 2de guerre mondiale.
— Jun P. Parker, un ami très proche d’Olympe, avec lequel, ils travaillent pour permettre à la sorcière d’être fertile.
— Lothaire de Rochefoucault, là frère de cœur d’Olympe, il a vécu à Rome avec elle quelques années.
— Magnus Bane, le fils adoptif d'Olympe. C'est à Ruben qu'elle l'a envoyé car elle était trop jeune lorsqu'elle l'a sauvé de son père. Ruben a alors remis Magnus aux frères silencieux en le surveillant pour la blonde.
— Morgan Ricci, l’ami de la filleule d’Olympe, une humaine avec la double vue.
— Nathan C. Lancaster, le filleul d’Olympe, vampire.
— Onyx de Malherbe, le frère de cœur, le premier fiancé et le premier amour d’Olympe.

Voilà voilà ! Et d’autres, trop cools, peuvent évidemment s’ajouter. (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
(M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier IV5ISli

(M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier EmptyJeu 17 Sep - 14:41

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Coucou petit visiteur ! Merci d'être dans cette partie du scénario et j'espère qu'il a retenu ton attention ! C'est la dernière ligne droite, après ça, tu auras toutes les informations pour penser à t'inscrire  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1211130249  Mais si des questions demeurent, tu peux passer par la partie invités !  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 3347224997

Avatar - Je réserve l'avatar de mes scénarios quand je ne vois pas d'autres têtes pour eux ! (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 540446837 Je n'ai pas d'autres idées pour Ruben ! Il a eu la chance de changer X fois, mais c'est Oscar qui revient toujours et encore dans mon esprit ! On peut en discuter (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1257640722 Mais ça sera difficile de me faire changer d'avis  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1071860527

Prénom, nom - Au choix, je l'ai nommé Ruben dans ma fiche, mais c'est totalement libre à votre imagination !

Caractère, histoire, liens L'histoire et le caractère sont compatibles entre eux ! Ruben est un bon professeur, il a donc le caractère qui va avec ! Mais hormis les points énoncés ci-dessus, vous pouvez broder comme ça vous chante, tant qu'il reste dans le jus du personnage de base ! Si jamais vous voudrez lui faire intégrer le Cercle, il faudra une raison en béton !

Les liens quant à eux ne sont pas négociables, vous vous doutez bien que c'est l'essence même du scénario ! On peut néanmoins discuter des détails de la relation, mais si Ruben et Olympe ont été marié par le passé, je pense que ce lien va rester comme il est entre l'amour du passé et l'affection présente. Ils ont et auront toujours des gestes d'affections, il est clair que Ruben en sa qualité d'ex-mari aura toujours son importance pour Olympe. Mais même sans love, ils ne se privent pas de remettre le couvert de temps à autre, tant qu'il n'y a rien d'officiel pour l'un OU l'autre ! (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 3347224997 (Ils sont fidèles ces gens là !) Cela dit même s'ils ont quelqu'un, ils s'embrassent toujours pour se saluer, et c'est assez comique parfois (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1071860527

Attentes Je tente d'être le plus active possible, mais si tu ne peux/veux faire que ce que le forum demande, cela me va aussi, on est une ambiance chill et tout ce qui s'en suit. Alors surtout pas de pression que ça soit le rythme ou le nombre de mots par RP. Cependant, si vous venez pour faire le fantôme, c'est pas très cool non plus ! Alors, je pense que tu devras t'impliquer dans la vie du forum et trouver des liens avec d'autres personnes que les liens définis dans le scénario ! C'est super important !  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 3347224997

Divers Amusez vous et merci d'avoir lu mon scénario jusque là  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1071860527 J'espère te voir bientôt sur SHTB  (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier 1211130249
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Bottin du Coven Sorcier de New-York
» (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier
» (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier
» (M) Harry Shum Jr ✥ Magnus Bane ✥ Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios :: Scénarios des absents-
Sauter vers: