AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphine O. Blanchard

Seraphine O. Blanchard

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 07/02/2021
Messages : 140
Couleur de RP : <indep>
Avatar : Elizabeth Olsen
Autres DC : Maia (l'abeille)
Crédits : dezaia (fc + gif profil), endleesslove (sign)
Groupe : INDEPENDENT SOULS
(M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier GVUhPJ89_o

(M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier EmptyMer 17 Fév - 2:27

Alistair P² Marchal
J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
Généralités
NOM + Marchal
PRÉNOM(S) + Alistair
ÂGE + Je le vois bien avoir plus d'une centaine d'année
RACE + Sorcier
GROUPE + The rebellion/Independent Soul
ARME + Son pouvoir et des armes
DATE DE NAISSANCE + Libre
PARTICULARITÉ(S) + Libre
MÉTIER + Libre
ORIENTATION SEXUELLE + Pansexuel
STATUT AMOUREUX + Il a été éperdument amoureux d'une sorcière il y a longtemps aux cornes de bouc, à vrai dire il l'aime encore.

AVATAR + Garrett Hedlund (fassylovergallery)
Psychologie du personnage
Violent + Brut de décoffrage + Loyal + (Sur)protecteur + Gourmand + Possessif + Impulsif + Eprouve de l'empathie et de la sensibilité (mais le cache très bien) + Secret + Solitaire + Doux + Attentionné

Alistair a énormément changé au fil des années. D'un sorcier doux, adorable et aidant, il s'est assombri en perdant tour à tour des personnes qu'il aimait. Il a l'impression d'être un ange de la mort, condamné à errer sur cette Terre, sans but précis. Et pourtant, le suicide n'a jamais effleuré son esprit sauvage et indomptable.

Histoire du scénario

L'histoire d'Alistair est totalement négociable. Je l'imagine avoir été brisé depuis beaucoup trop d'années et avoir une haine contre les humains.

Extrait de la fiche de Seraphine
25 novembre 1939 - 18 août 1945
J’ai eu une fin d’adolescence. J’ai eu une fin de cette première vie très dure. En plus d'avoir fait des études pour devenir infirmière, j'apprenais à utiliser ma magie terrestre et la magie blanche auprès d'Eleonor, qui utilisait elle-même la magie de la terre. J'apprenais la magie blanche avec les autres sorciers de la meute, j'étais devenue ouverte et plus posée, je n’étais plus l’enfant sauvage que j’étais. J’étais plus douce et malgré tout, j’avais du caractère, je ne me laissais pas faire. Mais en tout cas, je parlais et ça c’était une très grande réussite pour moi. Peu après mes études, je suis partie pour l’Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale où j’ai été affectée à certains régiments. Il y avait des Créatures Obscures et des Nephilim. Nous combattions les mêmes ennemis que les humains, tout en combattant des Créatures pro Nazis. J’utilisais mes pouvoirs comme je pouvais, soutenue par mon mentor : Eleonor. Elle était mon tout, ma nouvelle mère, ma nouvelle raison de vivre. Ensemble nous avions soigné bon nombre de blessés tandis qu’elle m’enseignait encore et toujours certains rudiments de la magie.

Et c’est pendant cette période que j’ai connu un Français. Un sorcier. Il était très tenace et surtout très provocateur. Nous adorions nous envoyer des piques et nous titiller. Il m’attirait énormément par sa façon de penser, ses envies, ses idéaux. Il me respectait beaucoup et c’est même grâce à lui que j’ai appris à aimer mes cornes. Je me souviendrais toujours de cette nuit. La nuit était chaude et étoilée. Je portais mon habituel ruban sur la tête, nous avons discuté, il m’a montré sa marque qu’il arborait fièrement. J’étais impressionnée par ça. Il voulait voir la mienne de marque, mais j’étais pas sûre. Je me souviens avoir joué avec une mèche de cheveux, me recroquevillant. Il m’a sourit et dit que c’était pas grave, que je lui montrerai un jour, mais que dans tous les cas, ça ne changera rien au fait qu’il me trouvait jolie. J’avais rougi. Je voulais lui montrer, j’avais peur, mais je voulais. Alors, doucement, j’ai enlevé mon ruban et dégagé mes cheveux. Il a contemplé mes cornes, a approché sa main et j’ai eu un mouvement brusque en arrière. Il a enlevé sa main pour prendre la mienne et la serrer tendrement dans sa main. « Sera, jamais je te ferai de mal » m’a-t-il dit. J’ai dégluti, il n’en avait pas peur. En même temps, il est aussi sorcier que moi. J’ai décidé de prendre sa main et de l’approcher de mes cornes. Je me souviendrai toujours de ce moment si tendre, si doux. De cette nuit adorable qu’on a passé ensemble. C’était un moment intense et rare que je chérirai à jamais dans mon cœur.

Quelques semaines avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, notre régiment a été attaqué. Nous avons réussi à faire front à l’ennemi. Nous étions si heureux, nous espérons pouvoir gagner cette Guerre. Et puis … Eleonor est tombée. Tuée sur le coup par une balle perdue. Cette balle se logea dans sa poitrine et je me suis approchée pour tenter de faire quelque chose, mais il était trop tard. Elle est morte dans mes bras, après un dernier je t’aime, un dernier sourire et un dernier soupir. Je me suis détestée d’être une empotée de sorcière et de n’avoir rien pu faire. J’étais si désemparée, le deuil a envahi mon cœur. J’ai refusé sa mort. J’ai accompagné son corps juste après la fin. Je devais quitter mon bien aimé. Il ne voulait pas me suivre, il voulait aider le pays à se reconstruire et je devais faire mon deuil et retrouver les miens. Je les ai quitté depuis si longtemps. Après un dernier baiser tendre et passionné, je suis retournée chez moi, avec ma mère de cœur.

Seraphine, Ombeline Blanchard + Bien plus que l'amour de sa vie, bien plus son âme sœur
Quand il a posé son regard sur elle, son cœur a palpité comme un adolescent prépubère. Elle avait l'air si douce, si innocente, si naïve. Il fut touché par sa gentillesse et sa bonté. Seraphine était arrivée avec son mentor, Eleonor, une sorcière d'environ 400 ans. Seraphine était là, avec les autres Créatures Obscures, elle soignait autant les humains que les Créatures du front. Elle n'avait pas froid aux yeux. Son incroyable empathie et altruisme envers la nature humaine la rendait si belle, si unique. Il s'était approché, lui le sorcier détruit, pour apprendre à la connaître. La magie opéra, Cupidon scella ces cœurs brisés ensemble. Ils se sont aimés, il a été sa première fois. Ils auraient dû arpenter le monde ensemble, mais la Mort anéantie ce projet. Eleonor fut tuée d'une balle dans le poumon et décéda quelques instants plus tard, sous les yeux impuissants d'une Seraphine détruite. Elle emmena son corps à la Nouvelle-Orléans, demandant à Alistair du temps tout en lui promettant de revenir.

France, 28 juin 1953
Seraphine venait de rencontrer son père, ça a été ... particulier pour elle. Elle aurait limite préféré ne jamais l'avoir rencontré. Elle avait envoyé un message de feu à Alistair pour se retrouver là où ils se sont rencontrés là où tout a commencé. Ils étaient là l'un en face de l'autre ... et bien entendu, ils n'ont pas jouer aux cartes ! Ce moment fut magique et intense pour eux. Plus rien ne comptait, seulement eux. Ils sont restés ensuite ensemble pendant 10 ans. Ils auraient pu vivre plus, si leur relation ne devenait pas néfaste de jours en jours. Si les premiers temps tout était rose, ça s'est dégradait un peu plus d'années en années. Alistair était un sorcier brisé et détruit par un passé qui l'a mit à rudes épreuves. Il en faisait bavé à Seraphine qui restait avec lui, elle restait parce qu'elle l'aimait de tout son cœur et son âme. Elle restait avec lui dans l'espoir de l'aider. Mais un jour ... après une violente dispute qui leur brisa le cœur, Seraphine fit apparaître un portail magique pour rentrer à la Nouvelle-Orléans. Elle ne pouvait plus rester Avec quelqu'un qui refusait d'être aidé. C'était trop d'énergie dépensées inutilement.

Depuis le départ de Seraphine, il s'est laissé sombrer et submerger par ses émotions, il s'est laissé dans sa haine envers les humains, ces êtes inférieurs qui l'ont abandonné et détruits pendant des années. Il ne comprendra jamais comment Seraphine a pu leur pardonner le mal qu'ils ont pu lui faire.

9 novembre 1989, Berlin

La chute du mur. Seraphine et Alistair ont participé à cet évènement chacun de leur côté. Ils se sont retrouvés sous l'euphorie, les cris de joie et le bonheur. Ils se sont retrouvés le temps d'une nuit endiablée, avant qu'Alistair ne parte au petit matin ...

Prénom Nom + Titre du lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine O. Blanchard

Seraphine O. Blanchard

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 07/02/2021
Messages : 140
Couleur de RP : <indep>
Avatar : Elizabeth Olsen
Autres DC : Maia (l'abeille)
Crédits : dezaia (fc + gif profil), endleesslove (sign)
Groupe : INDEPENDENT SOULS
(M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier GVUhPJ89_o

(M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier EmptyMer 17 Fév - 2:59

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Alors déjà MERCI d'avoir lu jusque là !!!  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 3962817918  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 2634700105 J'ai quelques potites exigences, mais honnêtement, je suis pas une mégère ! Si tu as des idées, des envies, des questins ou quoi que ce soit, n'hésites pas à venir m'embêter par mp ! Je suis à ton entière disposition  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 2634700105  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 894507072

Avatar L'avatar est négociable, je peux éventuellement te proposer Charlie Hunnam, Jake Gyllenhaal ou Henry Cavill. Mais si tu as d'autres idées, je suis totalement preneuse !

Prénom, nom Le pseudo est totalement libre :D

Caractère, histoire, liens Tout est négociable, sauf le lien aha ! Faut dire qu'entre Sera et Alistair, il y a beaucoup BEAUCOUP de non dit et SURTOUT un manque de communication entre eux. Ils ont vécu 10 ans ensemble, ils ont énormément bougé, leur relation était vraiment en surface et Alistair n'arrivait pas à totalement s'ouvrir à Sera ce qui la faisait énormément souffrir. Il était jaloux, possessif et extrêmement chiant avec Sera. Elle est partie après une très grosse dispute, parce qu'elle ne supportait plus son comportement et surtout, elle est partie après lui avoir demandé si un jour il finira par s'ouvrir à elle. Il lui a dit "non" elle est partie. Et même s'ils se sont retrouvés le temps d'une nuit, un sentiment d'inachevé est présent, une sorte de goût amer e' bouche et il va falloir qu'ils en parlent tous les deux.

Attentes Mes attentes ne sont pas du tout élevées, tu peux faire comme bon te semble, tant que tu respectes les demandes du forum ;) nous avons tous une vie, le but c'est de l'éclater (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 894507072

Groupe Pour tout te dire, je le vois très bien chez Tenebris, parce que pour lui les Terrestres sont de la petite frappe contrairement aux Créatures Obscures et il a énormément de mal avec les Nephilims. Je le vois bien avoir été malmené, maltraité et torturé par les Terrestres, qui auraient pu tuer le reste de sa famille pour sorcellerie, alors qu'ils étaient innocents. De plus, il a tourné le dos à son Coven, qui refusait de le soutenir dans sa haine et sa soif de domination envers les Terrestres. Il a par la suite rencontrer Seraphine, qui a apaisé son cœur. Sauf qu'il a tellement soif de vengeance et de haine qu'il l'a perdu. Pour lui, sa souffrance vient des Terrestres.

Divers Si tu prends ce scénario, saches qu'il y aura beaucoup de rps intenses, on va mettre nos feels à dures épreuves ! On va être au bout de notre vie. Entre deux explosés de la vie, va falloir qu'on ait les tripes pour les gérer parce que non seulement ils ne sont pas prêts, mais nous ne sommes pas prêts à eux ! J'espère que t'es prêt.e à ne pas être prêt.e  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 1709419976  (M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier 2227534387   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Garrett Hedlund ✥ Le premier amour de sa vie ✥ Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harry Shum Jr ✥ Magnus Bane ✥ Sorcier
» (M) Oscar Isaac ✥ Grand Sorcier de Madrid ✥ Sorcier
» (F) Katherine Winnick - créatrice et ancien amour
» 2 - Bottin du Coven Sorcier de New-York
» (M) Harisson Ford ✥ Mentor ✥ Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: