AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide à la création de ma titine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



aide à la création de ma titine Empty
Message(#) Sujet: aide à la création de ma titine aide à la création de ma titine EmptyMer 6 Jan - 15:50

Coucou

Nom et prénom du personnage : Panam DeShaw
Caractère: solitaire, loyale à ses idées/convictions, impulsive, têtue, grande gueule
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): elle est anglaise ou irlandaise, arrivée en Amérique il y a deux ou trois ans et piste la créature qui a décimé sa famille. Elle serait probablement une fée (l'histoire est en cours de réflexion ;) )
Idée de groupe: blind eyes
Type de relation voulu (amis, ennemis...): je pensais soit à un(e) mentor(e) mais sinon tout est à créer en liens


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
aide à la création de ma titine IV5ISli

aide à la création de ma titine Empty
Message(#) Sujet: Re: aide à la création de ma titine aide à la création de ma titine EmptyMer 6 Jan - 16:00

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

aide à la création de ma titine Tenor

L'ip n'a toujours pas changé, désolé, je te rafraichi la mémoire après le 2ème retour, genre avec Neytza, puis Panam now.

https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t709-departs-de-cameron-fields-lukas-lissandro-jessalyn-welling-oliver-mayfield-edward-branwell

aide à la création de ma titine 4sr91w

aide à la création de ma titine 210106040637848968

aide à la création de ma titine Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ricci

Morgan Ricci

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Don de Seconde vue ♦
______________


A New-York depuis : 11/08/2020
Messages : 462
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Boyd Holbrook
Autres DC : Nathan, Charlie , Isaiah, Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : Moses (avatar) hunt (gif) WALDOSIA. (signa) AES (Dezaia)
Groupe : The rebellion. Suite à l'attaque de l'Institut à laquelle il a participer , il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus fermer les yeux sur la réalité du monde obscur. Mais l'Enclave ne l'ayant pas convaincu plus que ça, il reste entre deux, mais une chose est sûre, il ne compte pas resté les bras croisés plus longtemps.
aide à la création de ma titine FJ4RoNmN_o

aide à la création de ma titine Empty
Message(#) Sujet: Re: aide à la création de ma titine aide à la création de ma titine EmptyMer 6 Jan - 16:09

Je voulais franchement ne rien dire, mais à un moment va peut-être falloir arrêter de nous prendre pour des connes. Pas seulement nous deux, mais aussi l'ensemble du forum. Franchement, je ne suis même pas en colère contre toi, juste incroyablement blasée et déçue, mais les membres eux, ne te pardonnent vraiment pas. Alors je crois que c'est le moment de donner des explications ou juste de passer ton chemin, parce qu'on a plus vraiment envie de te voir parmi-nous.
J'espère que c'est assez clair comme message. J'ai pas envie de devoir m'énerver, c'est pas productif il paraît. Mais sache que pour ma part, tu as vraiment intérêt a fournir des explications qui tiennent la route et pas a disparaître comme tu l'as fait avec ton dernier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



aide à la création de ma titine Empty
Message(#) Sujet: Re: aide à la création de ma titine aide à la création de ma titine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la création de ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la création de personnage
» Aide inscription et lien
» besoin d'aide pour mon petit perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: