AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Anderson

Isaiah Anderson

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 08/11/2020
Messages : 267
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Luke Evans
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Mateo, Calliopée
Crédits : HN avatar (avatar) eternal (gifs) Eldaya (crackship)
Groupe : Gladius Gloriae
Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  Tumblr_inline_oxnqo5AVz71rifr4k_540

Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  Empty
Message(#) Sujet: Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  EmptyVen 13 Nov - 16:42

Angelina Miller
Citation juste ici
Généralités
NOM + Miller.
PRÉNOM(S) + Angelina
ÂGE + 22 ans
RACE + Née humaine, mais loup-garou depuis peu, elle n'accepte pas du tout sa condition. Cela lui fait peur autant que ça l'énerve.
GROUPE + Blind Eyes ou Independant Soul
ARME + Ce qui fait d'elle une louve, ses griffes et ses crocs.
DATE DE NAISSANCE + 4 avril 1996
PARTICULARITÉ(S) + Elle a une cicatrice due a la morsure ou à la griffure au choix.
MÉTIER + au choix
ORIENTATION SEXUELLE + Au choix
STATUT AMOUREUX + Au choix

AVATAR + Elle Fanning @Astro Graphic
Psychologie du personnage

Angie, c'est tout simplement une petite fille perdue. Elle a toujours vécu avec ses parents et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle les a toujours entendu se disputer. Elle a du caractère la petite, c'est une certitude. Au fil des années, elle a pris en assurance, elle a appris à dire ce qu'elle avait à dire, pas forcément de la meilleure des manières, mais qu'importe, au moins s'est dit. Elle est impulsive, rebelle, insolente et assez imprévisible. Mais c'est aussi une belle personne, elle ne sait juste pas se dévoiler, elle fait attention aux gens qu'elle aime malgré tout. Elle a toutes les cartes en main pour réussir dans la vie si elle le désire. Elle a cette douceur qui se dégage quand elle se sent en confiance avec les gens. Mais depuis sa morsure, elle est plus sauvage encore, plus violente. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle est effrayée et perdue. Elle a juste peur de tout ce changement, de toutes ces révélations. Après tout, rien n'aurait pu la préparer à tout cela.
Histoire du scénario


L'histoire est assez libre, Elle peut habité New York depuis toujours ou être arrivée depuis un moment, c'est à votre convenance ! Il y a juste quelques points à prendre en compte cela dit :

- Elle est la voisine de pallier d'Isaiah depuis quelques temps déjà, donc ils se croisent, mais ne se connaissent réellement que depuis un an.
- Elle a été mordue il y a peu de temps  et ne comprend absolument pas ce qui se passe, malgré les explications fournies par son voisin. Elle est bien trop choquée et apeurée pour admettre la réalité des faits dans un premier temps.
- Fille unique ou si elle a des frères et soeurs, c'est au choix, mais Angie est une enfant difficile et fugue assez souvent, même si en fin de compte, elle ne va pas très loin.
- Elle sera mise en contact avec la meute d'Aliana Desrosier par le biais d'Isaiah et finira par intégrer la meute.
Isaiah Anderson + Mentor, protecteur, ami
Isaiah, c'était son voisin de pallier et ça aurait pu en rester là en fin de compte. Mais un soir, il l'a trouvé en train de pleurer et ne pouvant pas la laisser dehors et vu qu'elle refusait de retourner chez elle, il l'a accueillit chez lui pour la nuit. C'est de cette manière que tout à commencer. Il a fallu du temps pour que la confiance s'installe et jamais Isaiah ne lui a parler de sa véritable nature et il ne pensait pas  avoir à le faire un jour. Sauf qu'elle a été mordue et que ça a tout changer. Il a dû lui expliquer la réalité des choses et suite à cela, elle a disparut. Il s'inquiète un peu pour elle, mais il n'a pas le temps d'aller à sa recherche, elle refera fatalement surface un jour. Et il espère sincèrement que ce jour-là, elle ira bien.
Aliana Desrosiers + Chef de meute et amie
Aliana, c'est l'alpha de la meute vers laquelle Isaiah l'a diriger. Elles ont sensiblement le même âge et toutes les deux ont vécu le passage difficile de la première transformation, après avoir été mordue. Elles ont pas mal de choses en commun au final et apprennent doucement à se connaître. lien a développer avec l'adorable joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Anderson

Isaiah Anderson

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 08/11/2020
Messages : 267
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Luke Evans
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Mateo, Calliopée
Crédits : HN avatar (avatar) eternal (gifs) Eldaya (crackship)
Groupe : Gladius Gloriae
Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  Tumblr_inline_oxnqo5AVz71rifr4k_540

Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  Empty
Message(#) Sujet: Re: Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  EmptyVen 13 Nov - 16:43

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Coucou petit padawan ! Merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout ! Si jamais elle t'intéresse, sache que je te promets pleins de cookies et des rps évidemment ! Alors, passons aux choses sérieuses !

Avatar J'aime beaucoup Elle Fanning, elle est douce et en même temps fait assez rebelle et elle colle à l'image que je me fais du personnage, cela dit, je ne suis fermée à aucune idée !

Prénom, nomIls sont négociables ! Si ceux-là ne te plaisent pas, tu peux en changer comme bon te semble !

Caractère, histoire, liens Niveau du caractère, des liens, j'aimerais que tu conserves la trame que j'ai laissée. Pour l'histoire en revanche, c'est comme tu veux, tout est possible !

Attentes Perso, je suis présente sur le forum et donc aucun risque de me voir désertée ! Niveau de mes attentes, un RP par mois me conviens très bien, si c'est plus, j'en serais ravie, sinon, ce n'est pas grave ! Pareil au niveau du nombre de mots, je m'adapte complètement donc pas de soucis !

Divers Si tu as des questions, je suis joignable sans aucun problème, donc n'hésites pas !  Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  1709419976

En tout cas, merci beaucoup de t'être intéressé à la demoiselle et à bientôt qui sait ?  Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve  3195621   
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la louve et de la vampirette à talons
» (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve
» (F) Mackenzie Foy- Comme une fille- Humaine [Reservée]
» (F) Kate Winslet ✥ Amie et associée ✥ Fée [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: