AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



(F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve Empty
Message(#) Sujet: (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve EmptyMer 17 Fév - 0:53

Eva Prénom² Wright
I'll never be a desperate housewife like you
Généralités
NOM + Wright.
PRÉNOM(S) + Eva.
GE + 24 ans.
RACE + Humaine (ou loup-garou si ça vous tente).
GROUPE + Blind Eyes (mais négociable selon vos envies.)
ARME + Sa connaissance des arts martiaux.
DATE DE NAISSANCE + Libre.
PARTICULARITÉ(S) + A quelques tatouages, pour faire comme son père et pour emmerder sa mère.
MÉTIER + Au choix, possiblement dans le social, ou le médical vu son idéalisme.
ORIENTATION SEXUELLE + Libre.
STATUT AMOUREUX + Libre.

AVATAR + Florence Pugh.
Psychologie du personnage

Indépendante + Courageuse + Battante + Rebelle + Idéaliste [...]
Elle a vécu avec une mère assez instable et avec un père en prison, elle donc du vite être indépendante et savoir se débrouiller par elle-même. Elle ne se laisse pas faire par la vie et si le Destin lui fait mettre un genou à terre, elle reprendra appui et se relèvera avec encore plus de détermination. Elle a la volonté de prouver au monde qu’elle est quelqu’un, ce qui la pousse à chercher l’excellence. Elle a un certain mépris pour les gens qui sont dépendant des autres. Elle est un esprit libre et fera toujours l’effort de se forger une opinion par elle-même. Elle déteste les injustices et peut se montrer très idéaliste, un peu justicière sur les bords.
Histoire du scénario

-Naissance d’Eva : Ses parents sont jeunes, ils n’ont pas une très bonne situation, mais Percival-Avalon a refusé que Madison avorte -allant jusqu’aux menaces physiques-. Ses parents ne s’aiment pas. Percival-Avalon, malgré un naturel violent est très doux avec sa fille, et se jure de tout faire pour lui donner une meilleure vie que la sienne.
-Petite Enfance : A l’âge de 4 ans, alors qu’ils partaient vers le Mexique après un braquage réussi par son père, celui-ci est arrêté et porte le chapeau pour tous ses complices. Après ces derniers moments-là, elle n’a pas revu son paternel, condamné à 20 ans de prison pour le braquage à mains armées qu’il a effectué.
-Enfance : Dans les années qui suivirent, sa mère, Madison Grant, a porté plainte contre Percival-Avalon pour violence conjugale et a obtenu gain de cause, imposant à Percival-Avalon une injonction d’éloignement vis-à-vis d’elle. Madison a par la suite rencontré d’autres hommes, et elle et Eva ont déménagé au grès de ses ruptures, partant du Nouveau-Mexique pour atterrir en dernier lieu dans le New Jersey.
-A l’adolescence : Eva s’est beaucoup opposée à sa mère -la femme au foyer un peu cliché qui s'enrichit de ses divorces- et a commencé à idéaliser son père. Elle s’est promis de le retrouver dès qu’elle le pourrait. Elle a toujours gardé un lien avec son père, par l’écrit, et par téléphone, même si Percival-Avalon n’est pas des plus loquaces.
Et maintenant : Pour son travail ou ses études, elle est amenée à venir à New-York, ce qui lui donne une bonne occasion de retrouver son père.
Percival-Avalon + Père lointain
Elle n’a que peu de souvenirs de son père, peinant à se souvenir de son visage, puisqu’il a été en prison presque toute sa vie à elle. Elle a entretenu une correspondance fournie avec lui. Depuis qu’il est en liberté conditionnelle, ils se sont appelés quelques fois. Elle est bien décidée à le retrouver maintenant qu’elle part étudier/travailler à New-York.
Carmen Garcia + B.F.F (Badass friend forever)
Carmen et Eva se sont croisés d'abord à des compétition d'arts martiaux, et même si elles étaient en rivalité dans le sport, le courant est de suite passé entre elles. Elles entretiennent une très forte amitié malgré la distance. Elles envisageraient même de se mettre en colocation si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



(F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve EmptyMer 17 Fév - 1:09

Petit mot du créateur
Pour plus d'informations

Bonjour, bonsoir ! Ravi que tu t'intéresses à ce scénario ! Je spécifie quelques petits trucs si dessous, mais tout est négociable ou presque, n'hésite pas à me contacter pour discuter ! Promis, le joueur ne mord pas, contrairement à Percival-Avalon !  (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve 2924642098

Avatar Complètement négociable, tant qu'on a un minuscule air de ressemblance avec le pôpa que ce soit dans les sourcils, le nez, les yeux, je suis pas difficile !

Prénom, nom Eva doit être son premier prénom, mais elle peut avoir choisi un surnom, ou utiliser plutôt son second prénom si Eva ne te plaît pas !  (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve 540446837 Pour le nom de famille, si tu préfères qu'elle porte celui de sa mère, ça te laisse le champ complètement libre !

Caractère, histoire, liens Le caractère de la miss est négociable, il faut juste pouvoir justifier d'une certaine rupture avec sa mère pour expliquer son envie de retrouver son père qui n'est pas forcément le type le plus sympa du monde, quoi ! Le lien avec Percival est à construire en détail ensemble, il faut juste garder à l'esprit que pour P.-A., sa fille est la prunelle de ses yeux et qu'il a pris tous les risques dans l'espoir de lui offrir une vie meilleure, mais après, comme ils ont été séparé longtemps, leur relation se créera plus en RP ! ça laisse plus de place à l'improvisation et au drama ! Je préviens juste, Percival-Avalon peut être un personnage choquant par sa violence, et les problématiques qu'il soulève, ce n'est pas un gars gentil, même s'il aime sa fille.

Attentes A part de respecter le règlement, j'ai pas plus d'attente, j'aime pas mettre la pression sur l'activité, et tout, je suis plutôt flexible, je m'adapte aux partenaires en terme de rythme, donc, j'attends juste que la personne qui prenne ce scénario puisse s'épanouir ! (Si toi aussi t'es un bisounours, tape dans tes mains ! )

Divers J'ai tendance à laisser beaucoup de marge de manoeuvre aux gens qui voudraient prendre mes scénarios parce que je pars du principe que je sème une petite graine, mais que ce sera toi qui la feras grandir et la rendras fabuleuse ! Je n'ai aucun soucis à voir mes idées interprétées très librement, donc, il ne faut vraiment pas hésiter à projeter ta pate sur ces quelques idées, ça ne rendra le personnage que plus vivant et profond !  (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve 3956432557  (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve 540446837

Des bisous si tu as déjà lu tout ça, tu les mérites, héhéhé !  (F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve 1825662515  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Florence Pugh ✥ Fille ✥ Humaine/Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mackenzie Foy- Comme une fille- Humaine [Reservée]
» (F) Ester Expósito ✥ Fille, soeur & Etudiante en arts ✥ Humaine
» Départ de la louve et de la vampirette à talons
» Réservée (F) Elle Fanning - la voisine- Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Scénarios-
Sauter vers: