AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [SOIREE CB] Vos disponibilités

Aller en bas 

On s'était dit rendez-vous sur la CB, mais quel jour et quelle heure ?
Vendredi 13/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap7%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Samedi 14/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap28%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Vendredi 20/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap7%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Samedi 21/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap28%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Vendredi 27/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap7%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Samedi 28/11 à 21h
[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_lcap23%[SOIREE CB] Vos disponibilités I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités EmptyDim 8 Nov - 3:49

Soirée CB
Chez Boris, ce soir, c'est soirée disco
Nous vous l’avions promis, nous vous la faisons ! La première soirée CB du forum aura bien lieu lors du mois de novembre ! Mais avant toute chose, même si les jeux sont déjà dans la ZA, bien cachés des petits qui nous pensent corruptibles !  [SOIREE CB] Vos disponibilités 218523937

Cette soirée aura pour thème : le forum et ses membres ! Au programme, prévoyez bien de réviser le bottin des avatars et de lire quelques RPs !  [SOIREE CB] Vos disponibilités 2376705666

On doit également vous faire choisir la date et pour ça, on a un peu le choix puisque nous sommes en début de mois ! Du coup, à vos votes ! Vous pouvez choisir plusieurs dates en tout cas ! Allez go les petits :

  •  Vendredi 13 novembre à 21h
  •  Samedi 14 novembre à 21h
  •  Vendredi 20 novembre à 21h
  •  Samedi 21 novembre à 21h
  •  Vendredi 27 novembre à 21h
  •  Samedi 28 novembre à 21h

Il ne vous reste plus qu’à voter pour définir la prochaine date, on vous laisse jusqu’à jeudi 12 novembre ! Vous pouvez nous détailler votre vote plus bas si vous le désirez [SOIREE CB] Vos disponibilités 1257640722

Bisous  [SOIREE CB] Vos disponibilités 4165970032
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités EmptyDim 8 Nov - 10:39

J'ai voté tous les samedis parce que le vendredi a 21h en France ça fait 15h au Québec et je travaille [SOIREE CB] Vos disponibilités 3102612621
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités EmptyDim 8 Nov - 11:39

Voilà un petit vote de plus [SOIREE CB] Vos disponibilités 3102612621 Je croises les doigts pour un samedi [SOIREE CB] Vos disponibilités 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités EmptyDim 8 Nov - 16:45

J'ai posé mes votes aussi pour les samedis. [SOIREE CB] Vos disponibilités 3962817918
Je ne pourrais malheureusement pas être présentes les vendredis, étant donné que je me réveille à 4h les samedis matin pour le boulot... [SOIREE CB] Vos disponibilités 2047660487
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
[SOIREE CB] Vos disponibilités IV5ISli

[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités EmptyVen 13 Nov - 0:37

Les votes ont parlés [SOIREE CB] Vos disponibilités 1071860527 Mais comme on a quelque chose de prévu ce samedi,
la soirée CB aura lieu samedi 21/11 à 21h [SOIREE CB] Vos disponibilités 540446837 On espère vous voir nombreux [SOIREE CB] Vos disponibilités 1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



[SOIREE CB] Vos disponibilités Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOIREE CB] Vos disponibilités [SOIREE CB] Vos disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIREE CB] Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée cb en février ?
» [SONDAGE] Soirée CB les copains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Événements & Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: