AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée cb en février ?

Aller en bas 

Une soirée CH ça vous tente ?
[*] Samedi 20 février - 15h (9h au Québec / 23h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap8%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
[*] Samedi 20 février - 16h (10h au Québec / 00h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap8%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
[*] Samedi 20 février - 20h ( 14h au Québec / 04h en Corée )
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap12%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
[*] Dimanche 21 février - 15h (9h au Québec / 23h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap8%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
[*] Dimanche 21 février - 16h (10h au Québec / 00h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap10%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
[*] Samedi 27 février - 15h (9h au Québec / 23h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap9%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 9% [ 8 ]
[*] Samedi 27 février - 16h (10h au Québec / 00h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap10%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
[*] Samedi 27 février - 20h ( 14h au Québec / 04h en Corée )
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap13%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 13% [ 12 ]
[*] Dimanche 28 février - 15h (9h au Québec / 23h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap10%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
[*] Dimanche 28 février - 16h (10h au Québec / 00h en Corée)
Une petite soirée cb en février ? I_vote_lcap12%Une petite soirée cb en février ? I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyLun 1 Fév - 15:57

Soirée CB
Chez Boris, ce soir, c'est soirée disco
Nous vous l’avions promis, nous vous la faisons ! La seconde soirée CB du forum aura bien lieu lors du mois de février ! Mais avant toute chose, cette fois, ce sont les membres qui vont préparer les jeux Une petite soirée cb en février ? 218523937 On ne sait donc pas le thème, mais Fëanor, Jun et Lothaire vont sans aucun doute nous émerveiller ! Une petite soirée cb en février ? 540446837

Les trois petits volontaires nous ont proposer plusieurs dates, mais aussi plusieurs horaires afin d'essayer d'avoir tous le monde de présent ! Il sera normalement entre 9h et 14h au Québec et entre 23h et 04h en Corée ! Une petite soirée cb en février ? 1709419976 Donc on doit vous faire choisir la date et pour ça, on a un peu le choix puisque nous sommes en début de mois ! Du coup, à vos votes ! Vous pouvez choisir plusieurs dates en tout cas ! Allez go les petits :

  • Samedi 20 février - 15h
  • Samedi 20 février - 16h
  • Samedi 20 février - 20h

  • Dimanche 21 février - 15h
  • Dimanche 21 février - 16h

  • Samedi 27 février - 15h
  • Samedi 27 février - 16h
  • Samedi 27 février - 20h

  • Dimanche 28 février - 15h
  • Dimanche 28 février - 16h

Il ne vous reste plus qu’à voter pour définir la prochaine date, on vous laisse jusqu’au Dimanche 7 Février ! Vous pouvez nous détailler votre vote plus bas si vous le désirez Une petite soirée cb en février ? 1257640722

Bisous  Une petite soirée cb en février ? 4165970032
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyLun 1 Fév - 19:47

Pour ma part, j'ai voté toutes les dates sauf le 21 février car la semaine du 23 est une semaine travaillée pour moi. Les autres sont des semaines de chômage donc ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyLun 1 Fév - 19:52

J'ai voté pour les meilleurs dates pour moi, vu mon horaire, voilà voilà! Une petite soirée cb en février ? 3347224997 Une petite soirée cb en février ? 3347224997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyLun 1 Fév - 19:54

samedi 20 à 20h pour ma part. Mais encore je ne suis même pas sûr. Ca dépendra de mon prochain entretien d'embauche et du coup des possibles futurs horaires :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyLun 1 Fév - 20:56

Ah que coucou Une petite soirée cb en février ? 540446837
Pour ma part, je n'ai voté que pour les samedis parce que le samedi c'est [insérer un truc de beauf qui fini par -ie] Une petite soirée cb en février ? 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Une petite soirée cb en février ? IV5ISli

Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? EmptyDim 7 Fév - 18:52

MERCI à vous Une petite soirée cb en février ? 540446837

La soirée CB aura donc lieu le Samedi 27 février - 20h Une petite soirée cb en février ? 540446837
Notez le dans vos agendas ! Une petite soirée cb en février ? 1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Une petite soirée cb en février ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite soirée cb en février ? Une petite soirée cb en février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée cb en février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOIREE CB] Vos disponibilités
» [SONDAGE] Soirée CB les copains !
» Petite question
» Petite pause
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Événements & Animations :: Anciennes animations-
Sauter vers: