AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  Pedro-pascal-let-me-check

Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  Empty
Message(#) Sujet: Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  EmptySam 8 Jan - 12:21

Mateo Alonso Miguel Garcia
"Things happen... and we move on."
Généralités

NOM + Garcia Venant d'une longue lignée de nephilims, il a toujours fallu que je fasse honneur à mon nom de famille. Du moins pas les vingt dernières années.
PRÉNOM(S) + Mateo. La légende raconte que ma mère a lourdement insisté pour me nommé comme ça, alors que mon père préférait Miguel. Elle a fini par avoir gain de cause. Alonso est le prénom d'un ancêtre, mais je n'ai jamais su lequel.
ÂGE + J'ai passé le cap de la quarantaine assez tranquillement. Je vais doucement sur mes quarante deux ans, en fin d'année.
RACE + Humain. Je suis un ancien chasseur, mais mon sang me procure un certain statut à part dans la caste des humains.
ARME +Une dague angélique. Seule arme que j'ai gardé de mon passé de Chasseur pour l'Enclave. Je l'ai toujours sur moi ou à proximité et j'y tiens énormément.
DATE DE NAISSANCE + le 22 novembre 1978 à Lima au Pérou.
PARTICULARITÉ(S) + Un tatouage d'alpaga sur le mollet gauche, je sais que je l'ai fais quand j'étais au Mexique, mais je ne me souviens plus du tout des circonstances.  J'ai quatre autres tatouages à la place de mes runes. Une cicatrice sur le bras dû à mon ex-femme. J'ai aussi une marque aposée sur ma peau, suite à un pacte passé entre mes grands-parents et une sorcière.
MÉTIER + Trafiquant de sang au marché obscur la nuit. Il est aussi père de deux enfants le reste du temps.
ORIENTATION SEXUELLE +Pansexuel, je ne suis pas du genre a faire attention à ce genre de détail. Je m'intéresse à la personne, pas au genre.
STATUT AMOUREUX + C'est un sacré merdier. 

AVATAR +Pedro Pascal @ Jenesaispas
Psychologie du personnage

(Dis-nous en plus sur ton personnage, son caractère, sa façon de penser ou bien mêmes ses idées. Développes tout ça en 200 mots au minimum) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker
Histoire du personnage

(Dis-nous en plus sur le passé de ton personnage, ses aventures et ses peines... Ton histoire devra faire 300 mots minimum) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker
En parallèle

PSEUDO / PRÉNOM + Réponse ici.
ÂGE + Réponse ici.
DÉCOUVERTE DU FORUM + Réponse ici. Comment as-tu connu le forum et quelles sont tes impressions ?
UN PETIT MOT ? + Réponse ici.
TYPE DE PERSONNAGE + Poste vacant, scénario, pré-lien ou inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Garcia

Mateo Garcia

‒ ADMINISTRATRICE ‒

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 08/12/2020
Messages : 396
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Pedro Pascal
Autres DC : Nathan, Morgan , Charlie, Isaiah, Calliopée & Castiel.
Crédits : Pompeii(avatar) hunt (gif)
Groupe : Indépendant Soul
Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  Pedro-pascal-let-me-check

Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.  EmptySam 8 Jan - 12:21

Ajout aux listings
Afin de tenir à jour les bottins
Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation

Pour recenser son avatar
Code:
<pris><b>➺ NOM DE L'AVATAR EN MAJ</b></pris> ▬ @"Votre pseudo"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Prénom
➺ Nom de famille
➺ Prénom Nom → XX mois
➺ Prénom Nom → Race

Pour recenser son métier
Retrouvez les catégories de métier dans ce bottin : bottin des métiers
Code:
<strong>☩ Catégorie de métier :</strong> Réponse ici.
<strong>➺ Nom du métier :</strong> @"Votre Peusdo"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mateo Garcia - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalina Garcia - If you're going through hell, keep going.
» (M) Gael Garcia Bernal ✥ Ancien meilleur ami / parabataï ✥ Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Entrez dans les légendes :: Fichiers de l'Enclave :: Fichiers en cours-
Sauter vers: