AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liaria retourne au pays des fées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



Liaria retourne au pays des fées. Empty
Message(#) Sujet: Liaria retourne au pays des fées. Liaria retourne au pays des fées. EmptyMar 14 Sep - 20:35

☩ Comptes concernés : Liaria Artanis
☩ Petit mot de départ : Voilà.
☩ Les raisons de ce départ : raisons personnelles.

☩ Les sujets à archiver :

https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1458-il-etait-une-fois-pv-liaria
https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1566-je-crois-que-je-me-suis-perdue-yael
https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1388-liaria-artanis-le-changement-c-est-maintenant
https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1428-les-liens-de-l-ambassadrice

merci Liaria retourne au pays des fées. 1071860527

En ce qui concerne le personnage en lui même, elle est retournée auprès de la Reine pour avoir une nouvelle ligne de conduite, maintenant que les choses ont bien changées en ville. Pour ce qui est des liens et autres connaissances de Liaria, on peut les garder tels quels et les ajouter au PV si jamais ça vous intéresse. Je reste à disposition en PV Liaria retourne au pays des fées. 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Liaria retourne au pays des fées. IV5ISli

Liaria retourne au pays des fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaria retourne au pays des fées. Liaria retourne au pays des fées. EmptyMer 15 Sep - 4:12

Moi j'ai tout pris en compte et ranger ce qu'il fallait ranger Liaria retourne au pays des fées. 1071860527
Merci pour ton interprétation de Lily Liaria retourne au pays des fées. 540446837

Je laisse voir ceux qui veulent pour ajouter les liens au PV Liaria retourne au pays des fées. 1709419976
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Liaria retourne au pays des fées. 562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Liaria retourne au pays des fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaria retourne au pays des fées. Liaria retourne au pays des fées. EmptyMer 15 Sep - 8:50

Ton interprétation de Liaria était plaisante à observer Liaria retourne au pays des fées. 1071860527 Bonne continuation avec tes autres personnages. Liaria retourne au pays des fées. 3498421235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Liaria retourne au pays des fées. Empty
Message(#) Sujet: Re: Liaria retourne au pays des fées. Liaria retourne au pays des fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaria retourne au pays des fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fées
» Quelques questions sur le fées.
» Jace et Will vont au pays du camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: