AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 help j'hésite!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KΞNØB!

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:22

Ah que bonsoir! help j'hésite! 3036170030 j'avoue la série me manque de trop, j'ai découvert votre petit forum sur un des top-sites et voilà, je cède à la tentation XD mais j'ai besoin de votre aide pour affiner le perso (boulet je sais help j'hésite! 2047660487 )

Nom et prénom du personnage : Ça j'ai pas encore totalement décidé, ça sonnera britanniques ou avec des origines juives. La tête sera celle d'Adam Driver.
Caractère: S'il peut laisser croire par sa carrure et son visage qu'il est quelqu'un de froid, quand on le connait, on sait que ça n'est qu'une apparence. Profondément bon, plutôt malin, ayant toujours une bonne pique à lancer le moment opportun, c'est un gentil. Il a juste du mal à exprimer ce qu'il ressent, ça vient de son éducation et des 'blessures passées'. Curieux de beaucoup de choses, ça peut être un avantage comme un inconvénient, aussi bien dans sa vie privée que professionnelle.
Idée d'histoire (dans les grandes lignes): Parents 'old school' (on élève les gamins à la dure, pas ou très peu de câlins, d'encouragements) ou trop possessifs, il a souffert d'être enfant unique avec la pression que ça lui a mis sur les épaules, du coup il a fait quelques conneries plus jeune avant de définitivement se mettre du bon côté, puisqu'il sait qu'il veut devenir flic ou militaire (peut l'avoir été et a intégré la police suite à une blessure physique). Complexé par son physique atypique, il a toujours été un peu étrange mais n'a pas laissé ça le desservir pour autant, il sait être charmeur quand il le veut. J'hésite à le mettre simple humain, j'aurais bien vu la lycanthropie compliqué sa vie ou ptet un néphilim qui a renoncé à sa vie de chasseur. Basé à New York, Brooklyn, il connaît pas mal de monde là-bas et s'en sert dans son boulot, son côté protecteur est toujours bien ancré en lui.
Idée de groupe: Blind Eye je dirais sinon rébellion selon si je le laisse humain ou pas.
Type de relation voulu (amis, ennemis...): me faudrait de tout je pense lol tant qu'à faire.

Voilà, j'espère que déjà ça peut correspondre dans le contexte et que le perso pourra s'intégrer au mieux!

Des beezoux sur vos fesses help j'hésite! 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Sirice E. Xavier

Sirice E. Xavier

TERRESTRE
♦ Origines angéliques ♦
______________


A New-York depuis : 25/12/2020
Messages : 894
Avatar : Olly Alexander
Autres DC : Cali le grand petit vampire
Crédits : Sombrelune (avatar) ; Lokiddles (Signature)
Groupe : The Rebellion
help j'hésite! 03338b3ed232ad5afe499b944b78e35ff9f66922

help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:34

C'est toujours une bonne idée de craquer, parce qu'on sera supers contents tous de t'accueillir ! help j'hésite! 2605993508

Tes idées sont super cools en tous cas ! (Et puis, on aime tous Adam Driver... Enfin, moi, oui ! help j'hésite! 2924642098 help j'hésite! 2047660487 )

J'aurai probablement toujours un personnage à te mettre dans les pattes, sachant que j'ai un Nephilim pas doué et anarchiste -donc si tu fais un Nephilim retraité, ça peut coller pour qu'ils s'entendent-, si tu joues un loup-garou, j'ai un sorcier sans pouvoir qui est toujours assez prompt à soigner/aider son prochain, donc pareil, y'aura moyen de se trouver un truc ! Et si c'est humain, y'aura toujours quelque chose à trouver ! En soi, ça dépend plus de ce que toi tu décides de jouer ! (Sache que je trouve toujours comment embêter tout le monde... Les autres peuvent témoigner ! help j'hésite! 3838150945 help j'hésite! 2047660487 )

Du coup, je plante ma tente ici pour en savoir plus / lire le reste héhé ! help j'hésite! 144472450
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
help j'hésite! IV5ISli

help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:42

Hello help j'hésite! 1071860527

Merci de t'intéresser au forum help j'hésite! 540446837 ça fait toujours très plaisir de voir des gens passer par ici help j'hésite! 1257640722 En tout cas, comme le copain au dessus, j'adore Adam (et je calme mes ardeurs help j'hésite! 3925919097) Et j'aime beaucoup l'idée du personnage :please:

Enfin, Adam étant plus jeune - normalement - que Diego Luna que j'utilise pour mon Enrique ! Je pense qu'on peut les lier par bien des points. Il a fait l'Armée, il a même fait l'Irak du début la fin, avant d'intégrer la DEA à New York pour la drogue et bref, c'est un flic now. Leader et fondateur de la Confrérie, c'est un peu une tête de con veuf, avec deux adorables gamines de 18 et 20 ans help j'hésite! 218523937 Ils vivent tous les trois à Williambourg, donc à Brooklyn ! Bref, de quoi faire un petit lien qui est cool ! help j'hésite! 540446837

Note sur les Nephilims dérunés, c'est douloureux et on doit couper les ponts avec les gens de l'Institut où on était, et eux ne nous parle plus, donc dans cette solution, il aurait tout perdu help j'hésite! 218523937 (Comme @Mateo Garcia - le cousin de Kiki en outre /mur )

Bref, je sais pas si ça t'aide beaucoup en soi help j'hésite! 540446837 Ah si j'ai une autre remarque, mais Le groupe The Rebellion n'est pas forcément égal à la Confrérie si jamais ton choix se porte sur ce groupe !

Bisous et à bientôt help j'hésite! 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1052
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Alexander Skarsgard
Autres DC : Morgan, Charlie, Isaiah , Mateo, Calliopée,Castiel
Crédits : Morphine (avatar) hunt (gifs)
Groupe : Independant Souls
help j'hésite! Tumblr_mqsxsnJMFJ1rjn473o2_500

help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:44

Ola bonsoir ! Merci de t'intéresser au forum ça fait toujours plaisir help j'hésite! 540446837

Pour ma part j'aurais éventuellement deux personnages à te proposer (ptetre trois éventuellement)

J'ai un humain dôté de la double-vie qui est Italien et qui est arrivé à NYC en avril parce qu'il recherche sa meilleure amie qui est une sorcière. Bref c'est aussi et surtout le bras-droit du chef de la mafia romaine. Donc ça pourrait donné quelque chose d'assez fun help j'hésite! 1709419976

J'ai un néphilim déruné qui est devenu trafiquant de sang et qui ne porte pas l'Enclave dans son coeur, lui il est en ville depuis 5 ans et vit à Brooklyn help j'hésite! 218523937 (le Mateo que ma voisine du dessus mentionne c'est moi help j'hésite! 218523937 )

Et éventuellement un vampire de 400 ans qui est anglais donc ça pourrait donné des pistes intéressantes aussi si jamais !

Voilà c'est tout pour moi ! Au plaisir de te croisé parmi nous en tout cas help j'hésite! 2634700105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:56

Coucou help j'hésite! 3498421235

Tu fais bien de céder à la tentation, comme on le dit si bien " le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." help j'hésite! 3127077377

Et puis Adam Driver  help j'hésite! 3569054295

Il y aura toujours moyen de trouver des liens  help j'hésite! 540446837

Au plaisir de te croiser sur le forum  help j'hésite! 3498421235

En personnages j'ai notamment :

Carmen qui est la fille aînée d'Enrique . Elle a fait l'académie militaire. Actuellement, vendeuse en boulangerie, elle compte préparer le concours de la police de l'année prochaine.

Sinon j'ai Angelina, une fille qui vient d'une famille de richou, elle a un frère aîné. Elle ne s'est jamais sentie à sa place dans le milieu bourgeois. Il y a environ 3 mois (ou un peu plus) elle s'est fait loup-garou risée. Spoiler : elle vit très mal sa situation.

J'ai aussi Wynona, une sorcière qui est plutôt exubérante.

À voir selon ce que tu recherches help j'hésite! 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 19:59

Salut salut voisinou help j'hésite! 2227534387 /vlam/

J'aime bien tes idées en tout cas héhé help j'hésite! 3962817918

Je pense qu'avec mes trois personnages y'aura moyen de trouver au moins un lien, selon ce que tu te décides à faire.  help j'hésite! 819206017

Jun, mon sorcier, est un soigneur et un fabriquant de potions. Je pense que le lien s'il y a risque d'être neutre ou négatif, dépendamment de ce qu'on discute, surtout si c'est un nephilim même déruné, Jun les porte pas trop dans son coeur help j'hésite! 218523937

Drew c'est mon petit humain qui bosse dans une boulangerie, peut-être qu'ils ont pu se croiser ou connaître par le biais de son père quand il était plus jeune (ce dernier est mort quand il avait environs 10 ans) ou même l'école, le hasard, la boulangerie plus tard etc help j'hésite! 3962817918

Et sinon, j'ai Glenn qui est un loup-garou né-loup, qui a tendance à chercher à aider les gens qui vivent mal leur lycanthropie. Si tu touches pas aux gens qu'il aime et que t'es pas un vampire, en général y'a pas trop de difficultés pour qu'il t'aime bien help j'hésite! 3838150945

En tout cas y'a plein de choix puis on verra bien en jeu aussi si y'a pas moyen de trouver des trucs et tout, on se fait pas trop de soucis pour toi help j'hésite! 144472450
Revenir en haut Aller en bas
KΞNØB!

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 20:27

WAHOO tout ça comme réponse déjà help j'hésite! 3985250802 help j'hésite! 1071860527

bon je vais le faire humain, ça sera plus simple en fait lol il a déjà assez sur son plat avec ses parents XD

Bon bah j'lui trouve un petit nom et j'arrive help j'hésite! 1098474319 merci à tous pour vos réponses si encourageantes vous êtes des tit choux à la crème help j'hésite! 2615705025
Revenir en haut Aller en bas
KΞNØB!

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 20:56

Juste un tit soucis, j'me suis inscrite mais j'ai toujours pas reçu l'activation help j'hésite! 1945602239
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
help j'hésite! IV5ISli

help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 21:02

Voilà mon petit normalement c'est tout bon help j'hésite! 540446837
Revenir en haut Aller en bas
KΞNØB!

Anonymous

Invité
______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! EmptyLun 18 Jan - 21:12

hélas non, il me met que c'est inactif ou mauvais mot de passe et j'ai fais 5x déjà help j'hésite! 4206525033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



help j'hésite! Empty
Message(#) Sujet: Re: help j'hésite! help j'hésite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help j'hésite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: