AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need help

Aller en bas 
AuteurMessage
newbie

Anonymous

Invité
______________



Need help  Empty
Message(#) Sujet: Need help Need help  EmptyJeu 3 Déc - 15:28

Bonjour !

J'adore TMI (ma bibliothèque est remplie de livres de Cassandra Clare) et voir ce forum me fait trop plaisir Need help  3498421235 Voilà j'ai deux idées de personnages et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis et si vous aviez des idées de liens pour ces deux personnages pour que je puisse faire mon choix ;

Je pensais à faire l'une des filles du roi de la Cour Unseelie, elle aurait été une grande combattante et serait vue comme l'assassin préféré du roi, bref une fille de l'ombre quoi et dont on se méfie malgré son minois. Elle serait vieille de plusieurs siècles. Après elle aurait été brisé dès la naissance pour être ainsi parce que clairement, la cour Unseelie c'est une autre ambiance que celle des Seelie. Je la vois bien arrogante, cruelle, sarcastique, froide mais sensible bien qu'elle ne le montre pas, intelligente,...

En deuxième ce serait une sorcière fille d'Abaddon. Du coup une enfance assez tragique aussi, elle serait née en Angleterre dans une famille noble et son père aurait tenté de l'enlever plusieurs fois en vain. Comme c'était une naissance illégitime d'une famille noble, elle va être donné à une autre famille qui la rejettera dès sa majorité et du coup elle a appris très vite à se débrouiller. D'une manière ou d'une autre elle va faire fortune et va parcourir le monde tout en s'entraînant à sa magie. Elle devient grande sorcière de Londres (je ne sais pas si la place est déjà prise ou non) mais avant de l'être elle a vécu des moments très autodestructeurs où elle faisait la fête tous les jours, buvait et se droguait avec n'importe quoi avant de se réveiller suite à un évènement dramatique (je n'y est pas encore réfléchi).

Voilà donc mes deux grandes idées, peut-être que je changerais complètement mon perso mais c'est vraiment mes deux grandes idées de personnage Need help  540446837

Merci d'avance pour votre aide Need help  2276298179
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
Need help  Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

Need help  Empty
Message(#) Sujet: Re: Need help Need help  EmptyJeu 3 Déc - 15:45

Coucou à toi ! Merci de t'intéressé à notre forum, ça fait super plaisir ! Je vais donc répondre à tes questions du mieux possibles ! Need help  3127077377 Need help  3498421235

- On va commencer par ta petite fée ! J'aime beaucoup l'idée du personnage, mais on a décidé de faire une "refonte" du peuple des fées pour rendre le tout un peu plus clair et plus accessible, vu qu'on se base sur la série et non sur les livres, et que d'après ce que j'ai pas en voir, on ne les voit presque pas :/ du coup, comme on ne sait pas trop encore comment se positionnée par rapport à la cours des Ténèbres ça risque d'être un poil short pour nous (bien que tu puisse joué une fée de la cours des lumières, on en a quelques unes justement parmi nous ! Need help  1709419976 Need help  540446837

- Pour ta sorcière, ça devrait pouvoir se faire sans problème (j'ai un vampire noble anglais si tu veux ça pourrait être sympa Need help  3962817918  ) et fille d'Abaddon très bon choix ! Le poste de Grande Sorcière de Londres est libre donc il est à toi si tu veux ! Il faudra juste que tu explique ton arrivée à NYC mais je suis sûre que tu as pleins d'idées ! Need help  3767479144 Need help  3956432557 Need help  1825662515

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux ! Si jamais je suis disponible si tu as d'autres questions ! Need help  1071860527
Revenir en haut Aller en bas
 
Need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: