AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité coven et cercle infernal

Aller en bas 
AuteurMessage
Asclépios

Anonymous

Invité
______________



Compatibilité coven et cercle infernal Empty
Message(#) Sujet: Compatibilité coven et cercle infernal Compatibilité coven et cercle infernal EmptyLun 5 Oct - 15:17

Bonjour à tous,

Je viens ici après qu'Ethaniel m'ait indiqué votre forum, et je dois dire qu'il m'intéresse assez même si j'ai quelques questions avant de poser mes valises :
Je vous expose un peu l'idée du personnage qui me tenterait, et j'aimerais savoir si cela est concevable ou s'il y a des points qui bloqueraient par rapport au contexte et aux règles de jeu. L'idée serait de faire un sorcier qui en a assez de devoir supporter les règles et la Lo de l'Enclave, une situation qui le pousserait dans les bras du Cercle Infernal. Son but serait de détruire l'Enclave pour qu'apparaisse un nouvel ordre, laissant une véritable place aux Créatures obscures, quitte à ce que ce soit les démons qui aient pris les rênes du monde (ou de ce qu'il en restera). Une attirance pour le Cercle infernal motivée à la fois par ses idéaux de justice mais aussi par une attirance physique pour le nouveau chef du Cercle Infernal, Jonathan Morgernstern.
Sauf qu'il ne voudrait pas opérer à découvert, il ferait ainsi toujours partie d'un coven et en sous-marin il travaille pour le Cercle infernal, voulant même faire pencher son coven en faveur du Cercle infernal. Est-ce que cela vous paraît possible ? Une sorte d'espion, un infiltré pour mieux faire gagner la Cause.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Compatibilité coven et cercle infernal 3127077377 Compatibilité coven et cercle infernal 2047660487
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Compatibilité coven et cercle infernal IV5ISli

Compatibilité coven et cercle infernal Empty
Message(#) Sujet: Re: Compatibilité coven et cercle infernal Compatibilité coven et cercle infernal EmptyLun 5 Oct - 15:42

Coucou Asclépios Compatibilité coven et cercle infernal 1825662515
Merci de t'intéresser au forum et au final d'avoir été poussé par Ethan, le petit coquinou Compatibilité coven et cercle infernal 2924642098 Compatibilité coven et cercle infernal 2924642098

J'aime ton idée ! Elle est très bonne, et il ne serait pas le seul infiltré du Cercle dans une "faction" - notre William est un Nephilim sous couverture ! Compatibilité coven et cercle infernal 1709419976
Je vais préciser tout de suite, que cette attirance, jusqu'à la venue d'un Jo' sera à sens unique Compatibilité coven et cercle infernal 1071860527 Mais c'est une bonne motivation la justice et les beauté des leaders, je vais noter l'infos pour mon propre empire sorcier Compatibilité coven et cercle infernal 3925919097

Non, en vérité, il peut agir pour le Cercle et être dans le Coven de NYC, cela veut dire qu'il est d'ici où que c'est un invité déclaré sur le territoire (comme Olympe). Après, tu parles de coven, sans jamais préciser NYC, du coup, je vais te demander si c'est bien celui là, ou si c'est un Coven étranger. (à l'instar d'Olympe qui est GDS de Rome), au quel cas, on joue essentiellement à NYC actuellement sans avoir d'ouverture "au monde" (niveau politique) - hormis Idris, mais c'est la capitale des Nephilims so forcément. Et donc, il serait difficile d'orienter un coven étranger entier vers le Cercle.

Cependant, ton personnage pourrait parfaitement être un membre/un assistant d'un district du Coven de New-York et tenter de faire pencher la balance pour le Cerle au fur et à mesure des intrigues/des RPs etc. J'attire de nouveau l'attention qu'en tant que MJ, on sera susceptible de faire tomber les couvertures si ça peut-être utile ou si on nous le demande lors des intrigues/events Compatibilité coven et cercle infernal 1071860527 Evidemment, on prendra votre avis, mais voilà voilà, je mets tout les disclaimers possibles, pour pas laisser de place au hasard ! Compatibilité coven et cercle infernal 3925919097

En tout cas, j'espère avoir répondu à toute tes question et si tu en as d'autres, je serais ravie de t'aider encore pour montrer ton personnage !
A tantôt Compatibilité coven et cercle infernal 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Compatibilité coven et cercle infernal Empty
Message(#) Sujet: Re: Compatibilité coven et cercle infernal Compatibilité coven et cercle infernal EmptyLun 5 Oct - 16:48

J'ai eu toutes les réponses attendues Compatibilité coven et cercle infernal 3127077377 et me voici parmi vous ! Ce sera bien le Coven de NYC oui :) J'accepte le risque d'être démasqué ^^ c'est ce qui rend le jeu plus drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Compatibilité coven et cercle infernal Empty
Message(#) Sujet: Re: Compatibilité coven et cercle infernal Compatibilité coven et cercle infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité coven et cercle infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowhunters du Cercle Infernal
» 2 - Bottin du Coven Sorcier de New-York
» Flood Mission #1 - Nominations au Coven de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: