AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENTS] Formulaire de pré-évent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyMer 1 Juil - 10:48

Formulaire pré-évent
A remplir
Pourquoi ce formulaire ?

Vous vous demandez certainement pourquoi nous mettons en place un formulaire comme celui-ci alors qu'un événement commun est en cours ? Et bien tout simplement parce que ce formulaire a pour vocation d'indiquer au staff vos limites en ce qui concerne vos personnages. Dans un monde surnaturel et la dangerosité du conflit, il est possible que les événements viennent à mal tourner et possiblement mettre en mauvaise posture votre personnage.
[EVENTS] Formulaire de pré-évent  1709419976  
Pour que cela soit le plus clair possible pour tout le monde :
Une mise en danger = blessures plus ou moins importantes, brûlures, plaies, fractures, empoisonnement temporaire... tout ce qui ne tue pas votre personnage.

Bien évidemment, nous le rappelons : la mise en danger est totalement soumise à votre choix et uniquement le votre ! On n'imposera à personne une mise en danger, encore moins des risques mortels. [EVENTS] Formulaire de pré-évent  1020529308 D'ailleurs, si vous souhaitez mettre en danger de mort votre personnage, ce sera toujours avec votre accord et celle du staff au préalable.
N'hésitez pas à contacter une staffienne en cas de question en ce qui concerne les mises en danger et/ou l'évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  540446837

Afin de pouvoir participer à l'évent commun à venir, merci de bien vouloir remplir à la suite de ce message votre formulaire soigneusement rempli [EVENTS] Formulaire de pré-évent  540446837

Code:
<tb>• Votre personnage concerné :</tb> Réponse.
<tb>• La mise en danger de mon personnage :</tb> [] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
<tb>• Vos limites :</tb> Réponse. N'hésitez pas à être précis dans votre réponse car le staff ne peut pas deviner dans votre esprit quelles sont les blessures que vous pouvez accepter pour votre personnage ou non. Cela peut aller de la simple égratignure à la grande plaie, une brûlure ou un empoisonnement.

Formulaires pris en compte :

J'accepte tout, même la mort :
- @Eleanora G. Stroganov

J'accepte tout, même les gros bobos :
- @Nikolas Penhallow
- @Alexander Lightwood
- @Willow I. Choi
- @Raphael Santiago
- @Magnus Bane
- @Sigvard Karlsson
- @Dylan Nightwood
- @Oliver Whitestorm
- @Minhyuk Ahn
- @Seraphine O. Blanchard

J'accepte, mais que des petits et moyens bobos :
- @Sage C. Redraven
- @Elijah Zundel
- @Lazăr Sturza
- @Elena Verlac
- @María Sturza
- @Isaiah Anderson
- @Augustin S. Kim
- @Davina H. Hwang
- @Cecil U. Lindarsson
- @Onyx de Malherbe + bobos psy.
- @Wynona T. Flaherty

J'accepte, mais que des bobos psychiques :
- @Ellyn Rojas + petits bobos
- @Frank Steigmann + petits bobos

Je n'accepte pas :
- @Olympe de Briant
- @Charlie de Briant
- @Jun P. Parker
- @Kyler Carlton
- @Angelina Miller

J'accepte qu'on se serve de mon perso à des fins pas cools :
- @Aliana Desrosiers + petits/moyens bobos

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 0:14

• Votre personnage concerné : Sage C. Redrave
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : J'accepte volontiers de mettre la demoiselle en danger mais, puisqu'elle est toute jeune sous ma plume, j'aimerais la garder en vie et loin de tout handicap irréversible pour le moment (si jamais cela évolue, je viendrais le signaler ici si c'est possible). Donc pas d'amputation, ni de perte de mobilité irréversible ou de défiguration. ;) Par contre les autres blessures seront acceptées sans souci ! Après tout, il faut bien les maltraiter un peu nos loulous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 0:51

Je suis ma parfaite Parabataï

• Votre personnage concerné : Nikolas Penhallow.
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : J'accepte tout même les gros bobos, j'aime bien trop lui faire du mal (pardon TT^TT) (Et au pire, @Sage C. Redraven s'occupera de lui :p) mais ne me le tuer pas tout de suite, je suis bien ici XDD

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 7:02

• Votre personnage concerné : Elijah Zundel
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : Elijah n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres, il est donc logique qu'il se prenne des dégâts. J'accepte donc des blessures légères, moyennes, mais rien d'irréversible, d'handicapant, ou qui implique une déformation, perte de mobilité etc. Bien évidemment je n'accepte pas non plus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood

Alexander Lightwood

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 13/09/2020
Messages : 953
Couleur de RP : Dodgerblue
Avatar : Matthew Daddario
Autres DC : Zéphyr O. Blackwater
Crédits : Dezaia ♥
Groupe : L Enclave
[EVENTS] Formulaire de pré-évent  E1140417c407d59c6a966d4d78e23ed5901c5099

[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 7:07

• Votre personnage concerné : Alexander Lightwood
• La mise en danger de mon personnage : [x] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : J'accepte tout, mêm les gros bobo et les séquestrations. Juste, ne me retuez pas une deuxième fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 8:22

• Votre personnage concerné : Lazăr Sturza
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : Les petits et moyens bobos ! Tant que ce n’est pas irréversible [EVENTS] Formulaire de pré-évent  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 8:59

• Votre personnage concerné : Willow I. Choi
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : J'accepte tout, même les gros bobos. Tant qu'elle ne meurt pas please héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
[EVENTS] Formulaire de pré-évent  IV5ISli

[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 9:25

• Votre personnage concerné : Olympe de Briant.
• La mise en danger de mon personnage : [] J'ACCEPTE - [X] JE REFUSE
• Vos limites : Je crois qu'Olympe a assez prit lors du dernier event, si je veux qu'elle soit blessée, elle le sera de mon propre chef et pas via le MJ [EVENTS] Formulaire de pré-évent  540446837
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 9:26

• Votre personnage concerné : Elena Verlac.
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : En bonne béta de la meute d'Aliana, Elena sera présente à la mission 2, mais maman, je ne me vois pas ne pas la faire rentrer. Alors ça sera des petits bobos, voire moyens qui soient facilement soignables avec son sang de louve [EVENTS] Formulaire de pré-évent  540446837

TOUT LE MONDE EST PRIS EN COMPTE A PARTIR D'ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  EmptyLun 6 Sep - 12:01

• Votre personnage concerné : Maria Sturza
• La mise en danger de mon personnage : [X] J'ACCEPTE - [] JE REFUSE
• Vos limites : J'accepte les blessures qui peuvent se soigner et même les séquestrations, mais pas de défiguration ou de blessures trop graves qui réduisent sa mobilité, s'il vous plait. [EVENTS] Formulaire de pré-évent  3498421235  [EVENTS] Formulaire de pré-évent  3347224997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



[EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENTS] Formulaire de pré-évent [EVENTS] Formulaire de pré-évent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENTS] Formulaire de pré-évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Événements & Animations-
Sauter vers: