AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Clary ☽ All the Legends are true

Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Clary ☽ All the Legends are true 562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Clary ☽ All the Legends are true Empty
Message(#) Sujet: Clary ☽ All the Legends are true Clary ☽ All the Legends are true EmptyVen 7 Jan - 10:58

Clary (Clarissa) Adèle Fairchild Morgenstern
Between light and darkness, child of angels
Généralités

NOM + De nos jours, Clary porte officiellement le nom de famille de sa mère, Fairchild, à défaut de ne pas porter le nom des Morgenstern, celui de son père. Plus tôt, Clary était aussi connue sous le nom de Fray.
PRÉNOM(S) + De son véritable prénom, Clarissa, elle est le plus souvent appelée Clary. En second prénom, elle a été nommée Adèle.
ÂGE + 22 ans, fêtés.
RACE + Parmi les Enfants de Raziel, enfant des Anges, Clary est une Nephilim.
ARME + Le plus souvent accompagnée par ses doubles kindjals, respectivement choisis. Le destin a voulu que l'un avait appartenu à Valentin, son père tandis que l'autre fut celui porté par sa mère, Jocelyne.
DATE DE NAISSANCE + Clary fête son anniversaire tous les 23 août qui passent.
PARTICULARITÉ(S) + En raison des expériences menées par Valentin, Clary possède dans ses veines une quantité beaucoup plus grande de sang angélique. On lui injecta celui de l'Ange Ithuriel. Si son sang permet de donner la capacité diurne aux vampires, Clary a accès à d'autres facultés extraordinaires comme le fait de pouvoir cacher des objets dans des surfaces (la Coupe Mortelle cachée dans une carte de tarot) ainsi que de créer de nouvelles runes qui lui ont été murmurées par les Anges.
MÉTIER + Malgré la guerre et la fin de celle-ci, Clary ne s'est jamais détournée de sa mission en tant que Chasseuse d'ombres. Bien que parfois, il lui arrive de se poser la question...
ORIENTATION SEXUELLE + Sa préférence est tournée vers les hommes. Elle est hétérosexuelle.
STATUT AMOUREUX + Ayant connu des hauts et des bas dans sa relation, encore aujourd'hui Clary est en couple avec Jace Herondale. Un homme qu'elle considère depuis par son âme-soeur.

AVATAR + Katherine McNamara (Clary - RavenOrlov)
Psychologie du personnage

Clary est une artiste née est donc plutôt créative. Depuis sa plus tendre enfance, elle dessine et imagine des univers, elle possède ce talent précieux qui lui vient de sa mère, Jocelyne. Même si aujourd'hui, elle a beaucoup moins de temps à accorder au dessin et aux rêves imaginaires, Clary continue tout de même d'utiliser sa créativité dans les runes angéliques. Sa gentillesse et sa loyauté ne peuvent pas lui être amputés. C'est quelqu'un d'attentionné et de protecteur envers les personnes qu'elle aime, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses proches lorsque les choses tournent mal. Clary est même prête à se mettre en danger et se sacrifier pour les siens. Quitte à la mettre dans une situation délicate ou en danger. La jeune Fairchild à ce sens du sacrifice pour ses proches qui la pousse parfois à se mettre trop en danger inutilement, justement et ça, on peut le lui reprocher mais c'est plus fort qu'elle. On ne peut nier que son courage est fort et que sa détermination l'est tout autant. Clary est une fille loyale qui se sent prête à tout pour sauver ceux qu'elle aime au plus profond d'elle, même s'il faut transgresser les règles... et braver le danger.

En contrepartie, on peut remarquer parfois que Clary se montre égoïste. Ce comportement est entre autre dû à la surprotection que sa mère lui vouait quand elle était plus jeune. La rouquine est quelqu'un de très impulsif ; dans des moments les plus critiques, elle est capable de prendre des décisions importantes qui peuvent avoir de lourdes conséquences et elle ne pense pas forcément à celles-ci. Il faut dire aussi, la rousse est quelqu'un de têtu et il est bien difficile de la détourner de son idée. Une idée aussi désespérée soit-elle, Clary ne calcule généralement pas les conséquences, une fois de plus. N'ayant pas été éduquée en tant que Chasseuse d'Ombres, Clary se montre imprudente à de nombreuses reprises, se mettant donc en danger. Ce manque la rend insouciante du monde qu'il l'entoure. Elle agit bien souvent sur des coups de tête bien qu'il soit possible qu'elle commence à se rendre compte que les temps sont de plus en plus sombres et qu'elle doit faire attention. La rouquine peut donc se montrer incroyablement têtue et déterminée, en bien comme en mal. Et il est bien évidemment souvent difficile de la raisonner. C'est comme ça, Clary est Clary... tout simplement.

Après les événements survenus et l'attaque finale d'Alicante marquant la fin de la guerre, Clary se tourne désormais plus vers l'avenir. Ce qu'elle a vécu durant la guerre l'a profondément affectée à tel point qu'elle songe à prendre du recul sur les combats frontaux contre la menace démoniaque qui elle, reste toujours là. Clary est devenue un peu plus sage, plus posée mais elle restera toujours la Clary que tous ont connue : celle qui désire un monde meilleur, celle qui reste l'imprudente et celle qui pourrait foncer tête baissée pour sauver ce en quoi elle croit malgré tout. Clary reste humaine, émotive, et elle a simplement besoin d'un peu de temps. Mais sa joie de vivre et sa volonté d'apprécier l'avenir n'ont jamais été aussi fortes qu'à présent.
Histoire du personnage

Clary Fray, ou plutôt, Clarissa Adèle Fairchild Morgerstern naît le 23 août 1998. Chérie par sa tendre mère, Jocelyne Fairchild pendant que son père, Valentin Morgerstern, poursuit sa terrible oeuvre malsain. En effet, ce même père a expérimenter sa propre fille alors qu'elle n'était qu'un bébé dans le vendre de sa mère. Clary n'était pas encore née qu'elle reçue une dose injectée du sang de l'Ange Ithuriel. Voyant la folie de Valentin devenir de plus en plus dangereuse, Jocelyne prit la décision de s'enfuir avec Clary et s'installer à New-York, loin du Morgernstern dans l'espoir de garder la jeune enfant à l'abri.

Clary grandit en parfaite terrestre, loin du Monde Obscur et de toutes ces créatures liées. Jocelyne voulait à tout prix protéger sa fille aimée de toutes ces choses dont elle n'a jamais eu conscience. En effet, sa mère avait prit contact avec un sorcier du nom de Magnus Bane afin de lui demander d'effacer tous les éléments et connaissances du Monde Obscur de la mémoire de Clary. Néanmoins, c'est un sort très puissant mais qui nécessite une « révision » régulière. C'est pourquoi, Clary et Jocelyne retournaient souvent chez le sorcier afin de faire durer l'effet du sortilège sur la mémoire de Clary. Jocelyne redoutait évidemment le jour où, il ne ferait plus effet.
C'est durant ses jeunes années que Clary fit la connaissance de Luke Garroway, un vieil ami de sa mère. Si au début, c'était un peu délicat, bien vite ce nouveau venu se fit une petite place dans la famille. Et Clary considérait presque Luke comme son « beau-père » tant leur complicité avait grandie. Enfin, peu avant des dix ans, Clary rencontra Simon Lewis, un enfant de son âge avec qui elle noua une très forte amitié. Rapidement, ils devinrent les meilleurs amis du monde sans jamais vouloir se quitter.
Jamais Clary aurait pu penser que sa vie allait basculer à ce point...

* * *
Ce jour-là était le dix-huitième anniversaire de Clary, cette dernière venait de déposer sa candidature dans une école d'arts à Brooklyn qu'elle rêvait d'intégrer et la réponse positive la combla de joie. Le soir, elle devait retrouver Simon et Maureen pour fêter son anniversaire et la bonne nouvelle. Clary vivait comme une parfaite humaine et elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule aussi vite. Le soir venu, la rouquine se préparait à sortir avec ses amis lorsque sa mère, Jocelyne fut insistante et souhaitait lui parler d'une chose. Clary, têtue, ne l'écouta pas et sortit sans plus de cérémonie devant le visage terrifié de sa mère qui se faisait un sang d'encre pour sa fille. Le trio d'amis finit donc par arriver devant le club branché de la ville appelé le « Pandémonium », le nom n'inspirait pas forcément confiance... Elle fut bousculée alors par un jeune homme qui semblait surprit qu'elle puisse le voir et lui parler... Il n'en fallut pas plus à Clary pour être intriguée par ce garçon et son attitude, elle invita Simon et Maureen à pénétrer dans le club pour retrouver la trace du blond auquel elle venait de parler. Clary abandonna alors ses amis pour partir a la recherche de celui qui l'intriguait avant de découvrir une scène de combat qui se déroulait au fond de la boite de nuit. Choquée par ce qu'elle venait de voir, son instinct la poussa à se saisir d'une arme qui semblait luire dans l'obscurité et sans le vouloir, elle tua un des hommes qui partit en cendres. Rapidement, Clary se sent mal et décide de fuir. Sur sa route, elle croisa un visage familier qui s'avérera plus tard être Magnus Bane.
Clary abandonna une nouvelle fois ses amis à la boîte de nuit pour rentrer directement chez elle.

Une fois dans l'appartement, elle découvre sa mère endormie qui l'attendait. Se sentant coupable, la rousse essaie de faire le moins de bruit possible. Plus tard, Dorothea une amie de la famille débarque pour avertir Jocelyne qu'elles ont été retrouvées par le Cercle. Prise de panique, Jocelyne explique alors très rapidement à Clary, totalement confuse, la situation et lui confie un collier de couleur violette qu'elle gardera autour du cou. Clary sera alors téléportée par Dorothea à l'endroit le plus sûr : auprès de Luke Garroway qui était comme sa figure paternelle. Pleurant les larmes de son corps, Clary entend alors une conversation entre des hommes et Luke, ce dernier exprime alors toute sa malveillance au sujet des Fray et la rousse sent qu'elle va faillir. Bouleversée, elle retourna à l'appartement de sa mère et découvrir l'endroit vide, aucune trace de sa mère et les meubles sont retournés dans tous les sens. Malgré ses appels, Clary ne trouvera qu'un démon ayant pris l'apparence de Dorothea qui tenta de la tuer. Elle fut sauvée in extremis par le jeune homme blond rencontré à la boite de nuit. Fatiguée et à bout d'énergie, Clary perd connaissance dans ses bras.

À son réveil, un jeune homme, plus précisément, celui dont elle avait fait la brève connaissance à la boîte de nuit, se tient devant elle, il semblait rassuré de la voir se réveiller. Par la même occasion, elle fit sa connaissance ainsi que celle de deux autres personnes. Jace Wayland et la fratrie Lightwood : Isabelle et Alec. Ce jour-là, Clary ne le savait pas encore, mais sa véritable destinée était sur le point de commencer. Les trois personnes présentes autour d'elle ne comprennent pas bien pourquoi Clary ne connaît rien à leur monde et encore moins les runes. D'ailleurs, la rousse réagit très mal lorsqu'elle constate que son cou est tatoué d'un étrange symbole. Elle n'avait rien senti et elle en fit la remarque à Jace.
Finalement, Simon parvient à localiser Clary grâce à son portable et reprend contact avec elle. Si elle peut le voir de l'Institut, lieu dans lequel elle se trouvait, lui ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait dans une vieille cathédrale abandonnée. Une fois habillée avec les affaires qu'Isabelle venait de lui prêter, Clary eut une petite discussion avec son meilleur ami d'enfance, accompagnée de Jace.

Le mystère restait entier : Clary n'avait aucun souvenir de sa vie en tant que "Chasseuse d'Ombres" et sa mère venait de disparaître. Un véritable puzzle était enfouit dans l'esprit de la jeune Fray qui fut alors présentée aux Frères Silencieux. À l'aide de l’Épée de Vérité, ils tentent alors de forcer le blocage de sa mémoire et remonter à l'aube de la disparition de ses souvenirs. Le seul indice qui en ressort fut le nom de Magnus Bane. Elle découvrit par la même occasion qui était un véritable père : Valentin Morgernstern, l'ennemi numéro un. Pendant la séance à la Cité des Os, Simon qui avait accompagné Clary à cet endroit lugubre, fut kidnappé après avoir échappé à la vigilance d'Isabelle. Capturé par les vampires du Clan de New-York dirigé par un certain Raphaël Santiago, Simon se volatilisa au même titre qu'eux. Bien évidemment, Clary ne comptait pas en rester là et elle demanda à ses nouveaux « amis » de l'aider à libérer son meilleur ami de ces vampires qui ne lui voulaient certainement pas du bien. Simon fut alors relâché par ses ravisseurs avec l'aide de Raphaël qui ne partageait pas les idées de Camille Belcourt.

Une véritable course à la Coupe Mortelle débute alors. Clary souhaite plus que tout récupérer et libérer sa mère, où qu'elle soit. Ainsi, les shadowhunters se mirent en route pour aller rencontrer ce fameux Magnus Bane lors d'une soirée très privée. Dress code oblige ainsi qu'une sorte d'offrande au sorcier était nécessaire, à savoir le collier détectant la présence de démons dans les environs. Cet objet avait une valeur sentimentale à ses yeux. Mais la rencontre avec Magnus Bane n'avança que très peu le petit groupe : il n'avait plus les souvenirs de Clary, ils avaient été offerts à un démon qui se nourrissait de souvenirs. Bien déterminée à les récupérer, la nouvelle chasseuse d'ombres finit par décider d'invoquer ce fameux démon. Seulement, la séance ne se passe pas comme prévue et Jace étant en danger, elle prend la lourde décision de tuer le démon qui finit par s'évanouir... Elle venait de perdre définitivement son seul espoir de retrouver ses souvenirs, à jamais.

Un peu plus tard, Clary put retrouver Luke et échanger quelques mots avec ce dernier. Il avait été toujours comme un père, il l'avait toujours traitée comme sa propre fille et entre les deux une relation très fusionnelle s'était tissée. En discutant du passé de Clary, cette dernière en apprit un peu plus et cela eut pour effet de lui faire découvrir une partie de ses facultés uniques : pouvoir emprisonner un objet dans du papier et au contraire, l'en faire sortir. Clary avait toujours en tête la course à la Coupe Mortelle et elle comprit rapidement où se trouvait cet objet si convoité. Grâce à une stratégie plus ou moins mise au point, Clary et Jace parviennent à s'emparer du jeu de cartes de tarots que la mère de la rouquine avait réalisé pour Dorothea. La Coupe se trouvait dans une de ses cartes et Jocelyne savait qu'en la cachant ici, seule Clary y aurait accès. Elle avait vu juste : la Coupe s'y trouvait.

De retour à l'Institut, Clary est interpellée par Raphaël qui venait de lui apporter le corps sans vie de Simon. Il était en transition pour devenir un vampire, un Enfant de la Nuit. Bouleversée par la dure décision qui reposait sur ses épaules, Clary ne pouvait se résoudre à perdre son meilleur ami et par égoïsme, elle prit la décision de l'enterrer afin d'achever sa transformation. Ce dernier réagit de manière très négative à cette décision, ce qui brisa Clary.
Mais les ennuis se s'arrêtent pas là : Lydia, l'envoyée de l'Enclave fait prisonnier Meliorn, une Fée. Le petit groupe de Chasseurs d'Ombres finissent par libérer ce dernier et il annonce à Clary qu'il lui doit un service en échange. Elle fit le choix de lui demander de la transporter dans un endroit qui était lié à l'étrange collier qu'elle avait reçu de sa mère avant sa disparition. À son arrivée dans cet univers parallèle, Clary découvre qu'elle est en couple avec Jace et filent le parfait amour tandis qu'Isabelle était devenue une geek et Simon était également en couple avec elle. Ses parents étaient heureux et... Magnus était véritablement étrange. Cet univers a bien failli rendre folle Clary qui devait lutter continuellement pour ne pas se faire absorber par la Clary de ce monde. Le Jace de la réalité rejoignit alors la rousse dans le monde parallèle et ensembles, ils finissent dans un entrepôt désaffecté à Tchernobyl. L'endroit était vide et il n'y avait aucune trace de sa mère, de Valentin ou d'autres sbires du Cercle. Seul un prisonnier restait : Michael Wayland. Si Jace pouvait se sentir serein d'avoir retrouvé son père, Clary elle, se méfiait. Quelque chose ne tournait pas rond : il était censé être mort. Au bout d'une longue péripétie et manipulations, ce fameux Michael Wayland se révèle au grand jour : ce n'était qu'une illusion réalisée par Valentin pour duper Clary et Jace afin qu'ils lui fassent confiance et lui donner la Coupe Mortelle que la rousse détenait. C'est au même moment que le machiavélique Valentin déclenche un bombe : Jace et Clary étaient frères et sœurs, empêchant la romance qui commençait à naître entre eux.

Cette nouvelle sonnait comme une affreuse nouvelle dans l'esprit de Clary mais elle ne se détournait pas de son nouvel objectif : réveiller sa mère. Après quelques recherches et aventures, le groupe réussit à retrouver le Livre Blanc qui contenait la solution au sortilège qui endormait Jocelyne. Dans leurs recherches, un événement vint également troubler le groupe : Jace avait rejoint les rangs de Valentin, persuadé qu'il était son père...

Si Jocelyne était désormais réveillée et libérée de son sommeil magique, Jace lui, était aux mains de Valentin. Ce qui évidemment, inquiéta fortement le groupe, Clary la première.

* * *
L'Institut accueillait donc Jocelyne Fairchild désormais éveillée et aux côtés des siens. Jace demeurait toujours introuvable et le groupe de chasseurs d'ombres demeuraient sans nouvelles de ce dernier. Clary inquiète, ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Il avait fait ça pour les sauver à eux, mais à quel prix ? Valentin était un homme mauvais et il serait difficile d'aller le libérer.
Un nouveau directeur fait son apparition à l'Institut : Victor Aldertree. Clary se méfie évidemment, surtout à partir du moment où elle est interrogée par ce dernier sur les circonstances de la disparition de Jace et ses motivations. Ce dernier est alors recherché par l'Enclave pour trahison, et mort ou vivant, doit être retrouvé. Cette nouvelle déclenche la panique au sein du groupe proche de Jace. Victor leur interdit même de s'en mêler.

Clary avait cependant beaucoup de choses à dire à sa mère. La discussion entre les deux femmes était quand même un peu tendue : la jeune fille ne semblait pas comprendre comment sa mère avait-elle pu faire autant de choses ? Pourquoi l'avoir privée de sa véritable destinée, pourquoi lui avoir menti au sujet de son père, de son frère ? La discussion était houleuse jusqu'au moment où Simon débarque et apprend par la même occasion à Jocelyn qu'il était devenu un vampire.

Les choses commencent à déraper et Clary commence à ressentir cette pression, d'autant qu'elle reçoit des commentaires négatives régulièrement venant de la part d'Alec. Même si Isabelle la soutient, la rousse sait bien que ce monde n'était pas à l'origine, le sien. Une période bien difficile pour l'apprentie chasseuse qui ressent alors le besoin d'abandonner cette nouvelle vie dont elle n'a jamais voulue. Elle partit donc dans l'école d'Arts où elle était censée être en laissant derrière elle ses armes et sa stèle. Clary n'en pouvait plus, elle semblait étouffer et autant de choses qui la contrariaient. C'est finalement Luke et sa mère qui la retrouvent et qui tentent de la convaincre de ne pas abandonner, de retourner à l'Institut. Mais alors que la petite famille ressort de l'école, Clary est accostée et enlevée par Dorothea, manipulée par Valentin.

Se retrouvant sur le bateau où se formait l'armée de Valentin, Clary sait que Jace est ici aussi. Lui aussi manipulé par leur père. Dorothea accepte d'aider sa jeune amie à les faire sortir d'ici et, sachant les lourdes conséquences qui pesaient sur elle, la sorcière les aide à s'enfuir et sauter dans l'eau. À son réveil, Clary a perdu la trace de Jace et elle rentre bredouille à l'Institut.
Pendant ce temps, Alec se retrouvait entre la vie et la mort. Il avait essayé d'utiliser leur lien de parabataï pour retrouver Jace et désormais, il luttait pour survivre. Isabelle et Clary reçoivent alors un appel de Jace, signalant qu'il était toujours en vie et les deux jeunes femmes lui expliquent qu'Alec est en train de mourir. Ensemble, ils élaborent un plan afin que Jace puisse retrouver Alec et le sauver d'une mort certaine. Les loups finissent par tomber sur le jeune Wayland qu'ils accusent d'avoir tué une de leurs louves. Alors que les retrouvailles s'organisent au sein du groupe, Victor Aldertree débarque dans l'appartement de Magnus pour arrêter Jace pour trahison. Ce dernier est alors conduit à la Cité des Os où il sera enfermé dans l'attente de son jugement. Clary tentera à plusieurs reprises d'établir le contact, mais Jace refuse catégoriquement de lui parler, lui demandant de partir et de le laisser. Désespérée et en manque de moyens, la jeune femme s'en va.

L'Institut est alors attaqué par un démon qui peut posséder une personne. C'est aussi à cet instant le monde de Clary bascula à nouveau : elle retrouva sa mère dont le cœur avait été violemment arraché pendant qu'Alec était possédé. Jocelyne était morte. Clary, réclamant vengeance, alla sauver Isabelle possédée et n'hésita pas une seule seconde à planter son poignard séraphique dans le dos de son amie afin de la libérer du démon auquel elle était soumise, mais la blessant au passage. Elle se débarrassa également une bonne fois pour toutes du démon.
Ce qu'il venait de se passer bouleversa Clary qui connut de jours très difficiles suite au décès de sa mère. Elle ne s'y faisait pas et elle s'était mise alors en tête de tout faire pour la retrouver, quitte à la faire revenir à la vie. Ses proches ont essayé de la dissuader, mais Clary était têtue : elle alla à la rencontre d'une certaine Iris Rouse qui lui promit de pouvoir faire revenir sa mère à la vie dans un pacte de sang. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cet échange de services impliquait que Clary devienne la mère porteuse d'un démon. Elle fut alors enfermée dans une pièce vide en compagnie d'une créature démoniaque et au moment le plus critique, une vision apparue dans l'esprit de la rouquine : une rune étrange qu'elle dessina instantanément sur le creux de sa main et elle pointa le symbole vers le démon qui fut brûlé par la lumière éblouissante d'un soleil. Jace, arrivant sur les lieux au même moment, surprend la scène et ne comprend pas, autant que Clary. Tous deux décident de garder ça secret.

De retour à l'Institut, la cérémonie d'adieux à Jocelyne et d'autres défunts est organisée. Ce moment douloureux pour Clary fut très difficile, éprouvant même des difficultés à prononcer le nom de sa mère, c'est Jace qui l'aida en le faisant à sa place. Des particules lumineuses partirent alors dans les cieux afin que les défunts puissent trouver le repos éternel.

Isabelle et Clary sont par la suite missionnées pour aller à la rencontre des Sœurs de Fer. Une expédition inédite pour les deux jeunes chasseuses qui furent accueillies par les Sœurs, leur demandant de passer le test avant d'entrer dans la Cité. Si Clary réussit sans aucun problème l'épreuve de l'eau, Isabelle fut tourmentée par la couleur noire que l'eau prit lorsqu'elle s'y plongea. Clary continua la mission sans son amie malheureusement. Elle demanda par la suite l'avis d'une Sœur de Fer au sujet de la rune qu'elle avait réussi à dessiner, la rune du soleil, mais elle n'obtenu aucune réponse, mais elle apprit la dangerosité de la situation si Valentin mettait la main sur l’Épée Mortelle.

Ce n'est que plus tard que Clary ressent des douleurs dans la tête et une voix l'appelant, un appel à l'aide, une détresse. Elle est alors accompagnée d'une Sœur de Fer qui est une traîtresse, mais qui se rend alors compte que Clary est en train d'entendre la plainte d'un Ange en détresse. La Sœur qualifie la jeune fille de bénit des Dieux d'ailleurs. Après un long affrontement, l'Ange prisonnier, appelle à nouveau à l'aide à Clary en lui communiquant la rune qu'elle devait tracer sur ses chaînes. L'Ange donne une vision à Clary et Jace, les informant que seul un être au sang démoniaque peut détruire l’Épée de Vérité avant de s'envoler dans les Cieux. En sachant que Jace possède du sang démoniaque en lui, il serait la clé pour détruire l'épée et empêcher que Valentin ne détruise le monde obscur.

Clary s'est récemment mise en couple avec son meilleur ami : Simon. Si la situation était étrange au début, les deux amoureux semblent filer une belle histoire d'amour. La jolie rousse pensait être au bout de ses peines lorsqu'un nouvel événement vient perturber son quotidien déjà bien chargé : le pacte de sang conclu avec Iris Rouse s'active et lui brûle la main tout doucement. Elle a pour mission de retrouver la petite Madzie, une enfant sorcière, mais qui est aux mains de Valentin. La mission ne sera pas évidente, mais Clary réussit à retrouver l'enfant et sa main retrouve sa peau normale, le pacte est levé. Mais la petite fille livre directement la rousse aux mains de son père : il veut activer l’Épée Mortelle pour se débarrasser des créatures obscures.

Valentin tente alors de lancer un ultimatum à Clary pour lui demander d'activer l’Épée : il détient Simon et menace de le vider de son sang ; chose qu'il avait déjà commencé à faire par le biais d'une vidéo. Jace utilise un charme pour se faire passer pour Clary et rejoint alors Valentin, il laisse Simon boire son sang d'ailleurs, un détail qui n'est certainement pas anodin.
Lors de l'affrontement final, Valentin utilise la manière forte pour contraire Clary d'activer l’Épée, mais c'est Jace qui intervient et qui touche la garde de cette dernière. Pensant la détruire au contraire, il l'activa. Cela eut pour effet de déclencher une catastrophe, mais une chose était confirmée : Jace n'a nullement du sang de démon dans ses veines. Cette tragédie causa bon nombre de morts au sein du Monde Obscur et ce qui créa une certaine tension avec les Shadowhunters. Afin que plus jamais l’Épée Mortelle soit utilisée pour détruire les Créatures Obscures, Clary scella ses pouvoirs destructeurs à l'aide d'une nouvelle rune qui lui était apparue.

Valentin fut alors rattrapé et livré aux mains de l'Enclave, il est alors dans une petite prison aux sous-sols de l'Institut de New-York. Clary se retrouve avec Jace pour avoir une discussion avec l'homme fou et cette dernière est bouleversée lorsqu'elle apprend que Jace n'était pas en réalité son frère. Toute cette histoire finit par la bloquer : Clary qui pensait pouvoir compter sur le dernier membre de sa famille apprend qu'il n'en est rien : elle est seule. Cette révélation alla même jusqu'à bloquer sa création de runes et c'est quelque chose qui la dérange. Elle apprend même que Jace appartient à la grande famille Herondale.
Au même moment, un certain Sébastian Verlac débarque à l'Institut et apparaît comme étant celui qui a sauvé Isabelle. Rapidement, il est intégré au groupe et cherche à se rapprocher de Clary. Il est même un peu trop entreprenant pour elle, l'obligeant à lui révéler qu'elle est déjà en couple avec Simon.
Couple qui finit par se briser lors d'un petit jeu de la Reine des Fées. Alors que Jace, Clary et Simon s'étaient rendus à la Cour des Lumières, la Reine désira jouer avec les sentiments de la rousse et l'obligea à choisir l'un des deux hommes pour les libérer d'une mort lente et douloureuse. Elle devait embrasser celui qu'elle aimait le plus et naturellement elle se tourne vers Simon mais les lianes ne les libèrent pas. Clary est contrainte d'embrasser Jace et instantanément, ce baiser les libèrent tout deux. D'ailleurs, cette révélation sème le trouble entre Clary et Simon qui en finissent là. Cette situation envenime les relations déjà tendues entre elle et Jace qui s'évitent désormais. Valentin devait alors être transféré à Idris lorsque durant le trajet en portail ce dernier disparaît brutalement dans la nature. Le groupe va devoir alors faire tout ce qu'ils peuvent pour le retrouver car Valentin en liberté n'est pas une bonne chose... En arrivant au pays des nephilims, Clary se retrouve dans l'eau du Lac Lynn dans lequel elle manque de se noyer. Mais à la sortie, elle est prise de violentes hallucinations qui la font mal réagir face aux tentatives de Jace et d'Isabelle de lui activer sa rune de guérison afin qu'elle se sente mieux. C'est finalement dans les bras du beau chasseur qu'elle finit et il réussit, grâce à sa capacité unique d'activer les runes sans stèles, à guérir Clary de ses troubles.

Mais la bataille était loin d'être terminée : Valentin comptait utiliser les trois Instruments Mortels pour invoquer l'Ange Raziel et user du Voeu Unique. Clary et les autres ne perdirent pas plus de temps pour l'arrêter. Durant la bataille finalement Jace fut tué par la main de Valentin, provoquant en Clary une colère noire. Folle de rage, elle défia son propre père au cours d'un combat sans merci avant de le poignarder à trois reprises symboliques et de le laisser mourir au sol... Mais Jace était mort et dans un ultime vœu d'égoïsme sans penser aux conséquences... Clary demanda à l'Ange de faire revenir Jace à la vie. Au lieu de penser au monde, elle ne pensa qu'à elle sur cet instant. Ainsi, le Voeu fut exaucé et Jace était à nouveau en vie. Ils échangèrent alors un long baiser, la bataille contre Valentin était finie. Il était mort.

En l'honneur de cette victoire, une grande fête fut organisée au Hunter's Moon où toutes les créatures obscures et shadowhunters purent partager un instant de fête ensemble. Mais il y avait une ombre sur le tableau... Jace qui était revenu à la vie, présentait certains troubles.

* * *
Une cérémonie officielle fut organisée en l'honneur de l'acte héroïque de Clary : elle avait tué son père et a mit fin à sa folie en l'empêchant d'invoquer l'Ange. Ce secret était cependant partagé uniquement qu'entre elle et Jace. Personne ne devait savoir qu'elle avait en réalité utilisé le Voeu Unique pour ses propres intérêts personnels. Ainsi, Clary reçut la rune angélique sur son poignet et fut applaudie par de nombreux shadowhunters qui la respectait pour ce qu'elle avait fait.

A l'Institut, Clary observe le comportement de Jace qui devient de plus en plus inquiétant. D'autant qu'ils apprennent également qu'une « Chouette » sévit en ville et kidnappe des terrestres pour les amener on ne sait où. Les chasseurs sont en alerte et ils doivent retrouver au plus vite la source de ces nouvelles menaces. Jace, devenant de plus en plus fou à cause de ses rêves, décide d'aller voir les Frères Silencieux pour en savoir plus. Pendant ce temps, Clary tente d'en parler à Luke et à sa sœur qui était une Sœur de Fer. Cette dernière informe la rousse qu'elle pourrait en apprendre plus auprès de l'Ange dont elle possède le sang : Ithuriel. Ainsi, Clary prend son courage à deux mains et invoque ce dernier qui semble très compatissant vis-à-vis d'elle. Mais au moment où Ithuriel allait parler à Clary de ce pourquoi, elle était venue le trouver, il fut tué après avoir eu son cœur arraché et cet énorme démon s'en prend à la rousse et lui vole une part de son âme.

Le groupe apprend par la suite que la Chouette est en réalité Jace qui est prisonnier d'un puissant filtre magique et qu'il n'est pas guéri de ses troubles. Lors d'une nuit, Clary et Jace se battent sur le toit d'un immeuble alors qu'elle tente en vain de récupérer le Jace qu'elle aimait. Ce dernier, qui la méprise désormais, la jette sans scrupule du haut du toit, elle finit sa chute sur le toit d'une voiture et se retrouve gravement blessée. La première personne qu'elle appelle fut Simon qui venu aussi vite qu'il pouvait à sa rencontre afin de la ramener à l'Institut. Après avoir retrouvé la forme, Clary ne se ménage pas et poursuit l'enquête avec les autres au sujet de la Chouette, ou plutôt... Jace. Le groupe décide alors d'aller à Alicante afin de s'emparer de la Configuration de Malachi, c'est également ce même jour où Imogène Herondale fut tuée. Les shadowhunters se retrouvent alors dans un cimetière où ils sont rattrapés par des soldats de l'Enclave. Clary créa un portail afin qu'ils ne puissent pas être attrapés, mais c'est la rousse qui finit entre les mains des soldats.

Un procès à son encontre a lieu et elle est soumise à l’Épée de Vérité pour dévoiler absolument tout ce qu'elle sait à propos de la Chouette. Elle avoue même, contrainte, d'avoir utilisé de Voeu de Raziel. La Consul la condamne à mort pour l'avoir utilisé à des fins personnelles. Clary se retrouve alors dans une situation désespérée. Au moment d'être exécutée, celle-ci révèle à la Consul qu'elle peut faire revenir Valentin à la vie et le forcer à dévoiler ce qu'il sait. Jia Penhallow intéressée, retarde l'exécution de Clary en la laissant faire revenir son père à la vie grâce à une rune de nécromancie créée par notre belle rousse. Malheureusement, tout se finit par un bain de sang et Clary parvient tout de même à sauver Jia la Consule de la mort. Valentin, sur le point de s'enfuir de la Garde, est vite rattrapé par sa fille qui lui retire sa rune de nécromancie, le faisant mourir à nouveau. La Chouette apparaît alors et capture la rouquine pour la contraindre à le suivre.

Clary et la Chouette se retrouvent donc dans un grand appartement où Lilith se trouve entourée de ses terrestres kidnappés et manipulés. La rousse n'aime pas du tout ça... Lilith lui trace une rune démoniaque sur la clavicule de Clary, l'application de cette rune la fait d'ailleurs énormément souffrir et au même instant, sur le corps sans vie de Jonathan cette même rune apparaît. Désormais, lui comme elle sont liés par cette maudite rune. Simon arrive alors pour bannir Lilith grâce à la Marque de Caïn qui possède sur le front, provoquant alors une énorme explosion qui suscite l'inquiétude au sein du groupe... Clary et Jonathan sont introuvables et Jace, retrouvant sa place, découvre que Simon a tué en réalité sa meilleure amie.

En réalité, Clary n'était pas morte, elle s'est retrouvée entre les mains de son frère Jonathan dans ce même appartement qui avait été téléporté grâce à la magie. Elle ignore combien de jours se sont écoulés en la compagnie de son frère qui la dégoûtait... Tout ce qu'elle voulait c'était retrouvé ses proches. Alors que les deux frères et sœurs se retrouvaient à Paris, ils furent retrouvés par les shadowhunters qui manquèrent de les tuer tous deux. Si Jonathan meurt, Clary également, liés jusqu'à la mort. Les blessures de l'un sont ressenties et vécues par l'autre. Une situation très délicate qui tourmente Clary. Jonathan s'enfuit dans la nature et la jeune femme retrouva les siens dans un grand moment d'émotions.

Mais la rune continue son effet, Clary ressent de plus en plus cette influence maléfique, cela la torture au plus haut point... Elle prend beaucoup sur elle et elle ignore les réels pouvoirs démoniaques de cette rune qui la consume à petit feu. Elle pense même perdre la raison au fil des jours.
En parallèle

PSEUDO / PRÉNOM + La seule et unique Môman Clary. Clary ☽ All the Legends are true 540446837
ÂGE + 24 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM + Je le connais depuis toujours, SHTB étant ma création à l'origine. Et je l'aime toujours autant d'amour ! Clary ☽ All the Legends are true 540446837
UN PETIT MOT ? + Réponse ici.
TYPE DE PERSONNAGE + Poste Vacant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Clary ☽ All the Legends are true 562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Clary ☽ All the Legends are true Empty
Message(#) Sujet: Re: Clary ☽ All the Legends are true Clary ☽ All the Legends are true EmptyVen 7 Jan - 10:58

Histoire du personnage
La suite
Quelques mois plus tard de la même année, un beau projet voit le jour officiellement : l'Auberge de l'Alliance. Ceux qui connaissent bien Clary pouvaient deviner à quel point cette idée lui tenait particulièrement à cœur. Elle s'est rendue naturellement à la soirée d'inauguration dans l'espoir de voir enfin une véritable avancée dans une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Retrouvant ici et là des visages connus, elle a également fait la rencontre d'autres personnes. Mais une en particulier retiendra son attention : Olympe de Briant, une sorcière. Mots glissés discrètement, celle-ci s'est présentée en alliée auprès de la fille de Valentin qui n'a jamais oublié cela. La soirée battait son plein, des personnalités fortes et connues du Monde Obscur et de la société de l'Enclave était présentes... quand tout à coup, l'inauguration a mal tourné. Un certain Adam Whitelaw, en panique, avait bousculé toute la soirée en alertant que les lieux avaient pris feu ! Et si certaines personnes étaient piégées dans les flammes, d'autres se sont retrouvées empoisonnées et atteintes par des effets différents. Par l'Ange, merci, Clary fut épargnée par le poison, mais elle devait agir : les autres avaient besoin d'aide. Volontaire, elle s'est motivée à essayer d'arrêter les flammes et d'en faire sa priorité, mais elle avait finie par être piégée elle-même dans le bâtiment en feu. Fort heureusement, Clary pu compter sur l'aide de ses proches, venus la sauver.
Malheureusement, elle apprit au lendemain que leur soirée n'avait été qu'un prélude. L'Institut de Los Angeles avait été aussi frappé par un assaut du Cercle.

Les temps étaient durs et particulièrement inquiétants. Rien qui n'arrangeait l'état de Clary qui se détériorait depuis. Ses proches le constataient aussi, y compris Jace avec qui elle se montrait parfois désagréable. Les entraînements étaient rudes, le quotidien rendu difficile par cette influence néfaste provoquée par la rune démoniaque. Clary sombrait petit à petit, mais pourtant, elle tenait bon bien que parfois écartée de sa mission à cause de l'obscurité qui noircissait son cœur. Ça ne l'a pas empêchée de maudire chaque jour Lilith pour lui avoir infligé cette malédiction. Arrivée à bout de nerfs, Clary prit la décision de contacter la sorcière rencontrée plus tôt lors de la soirée d'inauguration à l'Auberge de l'Alliance. C'est dans l'espoir d'être enfin débarrassée de cette rune démoniaque qui la consumait intérieurement que Clary lui donna un rendez-vous. La dernière fois qu'elle avait conclu un marché avec une sorcière, nous savons tous comment cela a terminé. Mais cette fois, Clary était confiante, mais surtout prudente. Malgré le prix à payer, elle ne recula pas. Consciente de la capacité rare de son sang à posséder un pourcentage bien plus haut que la moyenne de sang angélique, Clary accepta de fournir deux poches de son sang. Elle espérait simplement que son don ne soit pas utilisé à mauvais escient.

Quelques mois plus tard, Clary finit par être débarrassée de sa rune démoniaque. Après ces mois entiers de souffrance mentales et physiques, la rune qui la liait à son frère Jonathan avait été détruite. Au prix d'une large douleur à son emplacement, elle était libérée de l'emprise maléfique de la rune. Et ce, grâce au talent et à la puissance de la sorcière de Briant. Un véritable soulagement pour Clary et ses proches. Jonathan lui aussi, avait dû ressentir leur lien s'effacer mais plus jamais, il ne pourra l'attirer vers les ténèbres. Mais elle aussi, ne pourra plus essayer de l'attirer dans la lumière... Comme convenu, Clary avait bien évidemment donné les deux poches de son sang à Olympe, c'était sa part du marché.
Pourtant, Clary est loin de pouvoir se réjouir, car entre la Cour des Lumières, la disparition soudaine et inquiétante d'Alec, les agissements du Cercle... le Monde Obscur était toujours et encore secoué par une étrange ambiance qui devenait de plus en plus menaçante. Cet état permanent de crainte et de tensions était très dur à tenir moralement. Et pourtant, elle faisait de son mieux pour apporter son aide là où on avait besoin d'elle. Redevenue elle-même, Clary restait un bon élément lorsque cela était nécessaire.

Et puis, est venu le terrible combat contre le Cercle, fin août 2018.
Ce qui semblait être une soirée à peu près calme malgré la manifestation, finit par devenir un véritable bain de sang. Jonathan et ses alliés ont lancé une attaque contre l'Institut de New-York avec une détermination et une violence sans précédent. Se battant de toutes ses forces, Clary essayait tant bien que mal de survivre, de tuer s'il le fallait. Elle devait défendre son foyer et les siens. Se recevant également coups et blessures, la jeune femme s'est démenée pour tenter de repousser le Cercle à son échelle. L'assaut, puissant, épuisant et long, s'est terminé dans un bain de sang choquant. Des deux côtés, les pertes furent considérables et l'Institut de New-York tomba entre les mains du Cercle. Impuissante et privée de ses capacités angéliques pour une mystérieuse raison, Clary sortit du combat très blessée, demandant des soins rapidement. Des soins qu'elle reçut un peu plus tard une fois que l'Institut d'Harlem fut réquisitionné en attendant.

Le mois suivant, Clary était au plus mal. Désespérée et se sentant particulièrement impuissante. Les Anges les avaient abandonnés ? Il n'y avait pas d'autres explications possibles. Elle était jeune, Clary. Et elle avait bien du mal à se rendre compte de toute l'horreur qu'elle avait pu voir et vivre lors de l'assaut du Cercle fin août. Prise dans une tourmente émotionnelle terriblement difficile à vivre, Clary avait finit par céder à la profonde tristesse et au désespoir. Par un heureux - ou malheureux - hasard, elle fit la rencontre d'une vampire. Calliopée. Leur rencontre, qui aurait dû être somme toute banale... elle s'est terminée par une morsure. Le bien-être procuré par les crocs de l'Enfant de la Nuit fut tel, qu'elle s'était sentie vidée de toute tristesse, cherchant à fuir ce qu'elle devait affronter. Il y avait bien longtemps que Clary n'avait pas ressenti autant de sérénité et de tranquillité... Si Clary ignorait que cette morsure avait donné la capacité diurne à cette vampire, elle n'avait pas non plus conscience à quel point elle venait d'entrer dans une spirale infernale. Car son corps, son esprit, tout son être en redemanda quelques jours plus tard. C'est ainsi que Clary était devenue addicte aux morsures de vampire.

Pourtant, dans toute cette horreur, dans tout ce désespoir... quelque part, Clary espérait qu'un jour son frère revienne à la raison. Toute cette folie devait cesser. Elle s'était promis d'arrêter Jonathan d'une façon ou d'une autre. Il avait longuement séjourné dans les ténèbres, trop longtemps, il en avait fait son foyer... Restait-il un espoir de le sauver ? Clary voulait y croire. Sincèrement. Malheureusement, tous ses espoirs furent réduits à néant lorsqu'elle fit la rencontre un peu plus tard d'une des plus fidèles alliés de son frère : Hayley Rosales. Terrifiante nuit qui marqua la fin des espoirs de Clary. Son frère était inatteignable. Et faible qu'elle était devenue de par son addiction au venin de vampire, Clary ne pouvait plus rien y faire. Une part d'elle mourra ce soir-là. La seule famille de sang qui lui restait venait de disparaître à jamais. Devenant à jamais éloignée d'elle. Fairchild et Morgenstern, une famille au destin brisé.

Les mois qui suivirent ne furent pas des plus faciles à vivre également. Les tensions dans le Monde Obscur étaient particulièrement fortes, les Créatures Obscures devenant ennemies, raids incessants... Un règne de terreur et de guerre planait dans l'air et l'addiction de Clary, elle, ne parvenait pas à disparaître. Son état parfois inquiétant, finit par s'améliorer. Bien entourée, la jeune Fairchild s'était démenée contre elle-même pour se libérer de cette spirale infernale. Ce fut entre la fin 2018 et début 2019 que Clary est parvenue à s'en défaire. Bien qu'encore bancal, son équilibre finit par revenir peu à peu, permettait à la rouquine de redevenir elle-même à nouveau ; tel un oiseau de feu qui renaît de ses cendres. Prête à affronter la dure réalité, Clary s'en remit à son rythme alors que le Cercle poursuivait ses agissements dans la plus grande impunité. Les alliances se nouent, se dénouent, mais les Nephilims restent sur le qui-vive, y compris Clary. En faisant front commun, le Monde Obscur parviendra à détruire le Cercle. Elle en était convaincue.

Et l'alliance porte ses fruits. En mai 2019, l'Institut de New-York est récupéré par les Nephilims rangés du côté de l'Enclave et les alliés chez les Créatures Obscures et Terrestres. Délogeant les membres du Cercle pris par surprise durant leur sommeil, les pertes furent comme pour la première fois, considérables. Mais ils avaient réussi à récupérer leur foyer malgré que l'Institut n'était plus qu'une ruine ; les obligeant encore à rester à Harlem. Clary sortit également de cette bataille blessée comme de nombreux autres rebelles contre le Cercle. Ils étaient toutefois vainqueurs de ce combat ! C'était tout ce qui importait. Le Monde Obscur connaîtra enfin le recul de la toute puissance du Cercle, repoussé petit à petit dans le monde entier. Malheureusement, toujours aucune trace claire de Jonathan, désormais ennemi juré de Clary.
Frère et sœur voués à se battre, jusqu'à la mort s'il le fallait !

Le monde féerique permit de nouveaux assauts du Cercle Infernal, reconnus plus clairement alliés à ce stade. Pendant ce temps, l'Enclave - qui en a mit du temps selon Clary -, avait ouvert enfin les portes d'Alicante pour permettre à tous ceux qui le voulaient, de venir se réfugier au sein de la Cité de Verre. La jeune femme se rendit d'ailleurs à Alicante, contrée qu'elle a longtemps rêvé de visiter ; malheureusement, le moment était plutôt mal choisi pour se faire. Elle se porta toutefois volontaire tout du long pour essayer d'apporter son aide là où on avait besoin d'elle. Le nouveau foyer qu'elle avait trouvé à Alicante lui avait permit de recoller quelques morceaux de son passé, celui de ses parents autrefois mariés et s'aimant si passionnément avant que Valentin ne se lance dans ses expériences folles.

Mais le combat était loin d'être terminé.
Car à la fin octobre, à peine un mois après l'ouverture des portes d'Alicante, la célébration de Samhain a été perturbée et stoppée par une attaque du Cercle Infernal. Il s'agissait là, de leur dernier et ultime assaut. Trois longues journées de lutte, de bataille et d'un combat sans repos. Clary n'aurait jamais cru vivre ça un jour, elle était terrifiée, mais à la fois déterminée à aider les siens en se jetant dans la bataille sans savoir si elle en ressortirait vivante. Elle a vu tomber au sol des amis, des inconnus, alliés comme ennemis, elle a vu l'horreur de la guerre et du champ de bataille. Et pas une seule fois, elle put voir le visage de Jonathan. Où était-il ?
Lorsque la bataille est finie, que le bain de sang est fini... que Clary s'est sentie guidée par les Anges à nouveau. Son attention s'était tournée vers l'Épée du Matin, une épée légendaire dont elle en connaissait les grandes lignes. Jonathan l'avait évoquée durant leur temps passé ensemble à Paris et ailleurs. Il fallait en finir pour de bon ! De sa stèle, Clary traça une rune de destruction et dans ses mains, l'épée légendaire se brisa en mille morceaux.
Plus personne ne pourra y toucher désormais. Tout était fini.

Il était désormais temps de soigner ses blessures, se remettre de toute cette horreur. Clary avait survécu à la bataille d'Alicante, c'était presque un miracle selon elle. Mais ses pensées se dirigeaient naturellement vers tous ceux qui avaient perdu quelqu'un, un être cher, un frère, une sœur, une famille, un ami... Les conséquences de cette guerre étaient impressionnantes, choquantes même. Clary mettra beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions, difficiles à exprimer à l'oral. De ce fait, c'est dans l'art et le dessin qu'elle se plongera lors de ses heures libres et perdues pour se confier et extérioriser ce qu'elle ressent. Une passion qu'elle a beaucoup trop longuement négligée pour se concentrer dans la lutte contre la menace du Cercle Infernal bien plus dominante que celle des démons.
Clary s'est d'ailleurs sentie soulagée de savoir que l'Enclave avait enfin pris les devants pour juger les membres du Cercle Infernal... Mais leur laisser la vie sauve et non pas en prison à la Garde, c'est un détail qui ne manque pas de l'inquiéter. Qui sait ce qu'ils feraient ? En attendant, Clary se reconstruit, entourée et entourant ses proches endeuillés et touchés par la guerre eux aussi. Les Nouveaux Accords de 2020 pourraient bien annoncer une nouvelle ère de reconstruction, mais aussi de paix. Seuls les Anges savent si cela suffira pour protéger ce monde en ruines qui n'attend plus que de se reconstruire.

Plus récemment, Clary reprend lentement sa vie en main et elle est bien déterminée à apporter sa pierre à l'édifice pour construire un monde meilleur. Bien que le chemin sera encore long pour se remettre des effets de la guerre, elle se tourne déjà vers l'avenir pour ça. Se battre n'est plus un désir ardent, elle en a même assez. Quelque part, elle nourrit l'envie d'obtenir un poste au sein de l'Institut ou de l'Enclave qui lui permettrait de prendre un peu de recul sur les combats. Ses capacités angéliques et la figure qu'elle peut représenter pourrait bien être utile sur d'autres postes alors... Elle y réfléchit. Elle y songe de plus en plus. Mais en attendant, Clary prend le temps de se remettre, de profiter de cette nouvelle vie et de reconstruire ce monde en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Clary ☽ All the Legends are true 562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Clary ☽ All the Legends are true Empty
Message(#) Sujet: Re: Clary ☽ All the Legends are true Clary ☽ All the Legends are true EmptyVen 7 Jan - 11:27

Ajout aux listings
Afin de tenir à jour les bottins
Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<pris><b>➺ KATHERINE MCNAMARA</b></pris> ▬ @"Clary Fairchild"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Clary
➺ Fairchild
➺ Clary Fairchild → 23 août
➺ Clary Fairchild → Nephilim

Pour recenser son métier
Retrouvez les catégories de métier dans ce bottin : bottin des métiers
Code:
<strong>☩ Catégorie de métier :</strong> Institut de Harlem/New-York
<strong>➺ Chasseuse d'ombres :</strong> @"Clary Fairchild"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Clary ☽ All the Legends are true Empty
Message(#) Sujet: Re: Clary ☽ All the Legends are true Clary ☽ All the Legends are true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clary ☽ All the Legends are true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Clary (jusqu'au 31/10/2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Entrez dans les légendes :: Fichiers de l'Enclave :: Fichiers en cours-
Sauter vers: