AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 départ de William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



départ de William Empty
Message(#) Sujet: départ de William départ de William EmptyDim 26 Déc - 18:02

☩ Comptes concernés : William O'Connell.
☩ Petit mot ou raisons de votre départ : je suis beaucoup moins active ces temps-ci avec les fêtes de fin d'années et cette période est très compliquée pour moi, étant anxieuse de nature... Puis, ma grand-mère ne va pas bien, donc je préfère partir du forum, plutot que de devenir un membre fantome.
☩ Que devient ton ou tes personnage(s) ? : William est retourné dans son église et coule des jours heureux en faisant des messes pour ses fidèles. Il mourra dans son église, seul.

☩ Les sujets à archiver : Présentation - https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1789-william-l-homme-de-dieu-arrive
Les liens - https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1794-les-liens-d-un-jeune-pretre-bien-sympathique

Merci à vous et désolé pour @Franz Rosenthal avec qui j'avais un rp, mais je n'y arrive plus...
Bonne fin de soirée à tous et passé de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
départ de William Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

départ de William Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de William départ de William EmptyLun 27 Déc - 0:23

Oh je suis triste de lire ça, mais je comprends parfaitement départ de William 3102612621 prends soin de toi en tous cas départ de William 2634700105 départ de William 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Franz Rosenthal

Franz Rosenthal

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 15/11/2020
Messages : 415
Avatar : Oliver Jackson-Cohen
Autres DC : Alekseï & Leland & Cecil & Melvyn
Crédits : Llemon (avatar & moodboard ) ice and fire. (signature)
Groupe : Independant Souls

départ de William Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de William départ de William EmptyLun 27 Déc - 13:13

Courage à toi et toute ta famille départ de William 2918635667 départ de William 540446837
Comme l'a dit Charlie, prend bien soin de toi, l'irl passe avant tout et c'était un réel plaisir de partager ce rp avec toi départ de William 1825662515 J'espère que tu passeras une bonne fin d'année et que 2022 te réservera de bonnes suprises départ de William 540446837 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



départ de William Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de William départ de William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de William
» Départ
» Départ
» Départ :(
» Départ de Seo-Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: