AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Départ - Eko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



Départ - Eko Empty
Message(#) Sujet: Départ - Eko Départ - Eko EmptyVen 10 Déc - 14:28

☩ Comptes concernés : Eko X. Evergreen
☩ Petit mot ou raisons de votre départ : Ça fait des mois que c'est complexe avec Eko, et voilà, les choses ont fait qu'il est temps. Départ - Eko 3979020510  L'IRL n'aide pas non plus en ce moment, aussi je préfère me concentrer sur Jun et Ariel qui me sont plus simples à écrire en ces moments difficiles Départ - Eko 1071860527
☩ Que devient ton ou tes personnage(s) ? : Eko et son père rentrent en Grèce avec leurs animaux. Il garde le contact de ses amis proches et continue de les stalker et les inonder de messages sur les réseaux sociaux. Il revient voir souvent @Alekseï Stroganov, parle à @Olympe de Briant de temps en temps en lui envoyant des sorts qu'il a retrouvés dans des livres. Il ne se souvient pas de @Castiel M. Bellerose, mais il peut retrouver ses souvenirs à un moment ou à un autre et chercher à le contacter, si ça permet de faire avancer Castiel d'une manière ou d'une autre. Finalement, il s'est rendu compte qu'il avait été plutôt con avec @Minhyuk Ahn, et c'est pas impossible qu'il s'excuse. Départ - Eko 819206017
Pour sa page du Livre Blanc, je ne sais pas ce que vous voulez en faire 😂 Il a pu la perdre dans le déménagement par exemple.

☩ Les sujets à archiver : Tout a été archivé normalement, j'arrive juste pas à déplacer son instagram Départ - Eko 218523937
https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/t1082-eko-eko-eko-obscurgram-de-eko
et il faudra supprimer sa maison :
https://sh-tenebrisbellum.forumactif.com/f115-84-1-102nd-st

En passant, j'aimerais bien supprimer ou faire renommer Le Belladone si c'est possible, merci Départ - Eko 618498055
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Mishra

Calliopée Mishra

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 14/04/2021
Messages : 210
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Anya Chalotra
Autres DC : mon harem (Nathan, Morgan, Charlie, Isaiah, Mateo et Castiel )
Crédits : Leli (avatar) eternal roleplay (gifs) Siren charm (signature)
Groupe : Vampires
Départ - Eko 99073f23d82b6317d0dae4f356fdb6f2a63cffdc

Départ - Eko Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Eko Départ - Eko EmptyVen 10 Déc - 20:29

on en a discuté en privé donc voilà, mais il va me manquer la petite noix de coco Départ - Eko 2634700105 si jamais je need à un moment ou à un autre, je passerais te voir ne t'en fais pas Départ - Eko 3102612621 le plus important c'est que tu ne te force pas et que tu prends plaisir à rp avec les deux autres ! Départ - Eko 1071860527 Départ - Eko 1825662515
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Départ - Eko IV5ISli

Départ - Eko Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Eko Départ - Eko EmptyMer 15 Déc - 17:11

Merci pour Eko, c'était un personnage vraiment chouette 😭 J'espère qu'on pourra lui envoyer des lettres de temps en temps Départ - Eko 540446837 (Pour la page on gère tkt Départ - Eko 218523937 )
D'ailleurs, la supression du Belladone est actée Départ - Eko 1071860527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Départ - Eko Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Eko Départ - Eko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Eko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ :(
» Départ de Seo-Jin
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Daily News :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: