AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange Raziel

Ange Raziel

______________


A New-York depuis : 11/12/2019
Messages : 52

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyDim 5 Sep - 23:00

L'heure des missions est arrivé. Vous ne savez pas qui est avec qui ? Qui est où ? Et comment vous incruster dans votre mission en cours ? Venez en parler ici. De même si vous avez des questions pour le staff, n'hésitez pas à les tagguer pour obtenir des réponses. Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 540446837

Ps. N'oubliez pas de passer par le formulaire de pré-event avant de vous lancer dans la fosse aux lions.
• Formulaire pré-évent •

Participants
- @Alexander Lightwood
- @María Sturza
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyLun 6 Sep - 9:30

Bon alors Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 4137081996 C'est ici qui faut taper du vampire Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 1415137237
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Anderson

Isaiah Anderson

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 08/11/2020
Messages : 267
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Luke Evans
Autres DC : Nathan, Morgan, Charlie , Mateo, Calliopée
Crédits : HN avatar (avatar) eternal (gifs) Eldaya (crackship)
Groupe : Gladius Gloriae
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_inline_oxnqo5AVz71rifr4k_540

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyLun 6 Sep - 12:39

choueeeette ! Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 1257640722
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:09

Hello tout le monde, alors je me suis mis en tant que participant sur cette mission mais je vous avoue avoir du mal à savoir comment entrer dans le truc parce que Frank est tout jeune loup et que je suis aussi récent quand même sur le forum c'est ma 1ère mission haha ^^ du coup si vous avez des petits conseils je suis preneur :)

Je voulais aussi savoir du coup @Isaiah Anderson par rapport à notre RP qu'on a commencé du coup est-ce que j'anticipe ce qui peut possiblement se passer et m'en servir dans ce RP par exemple : La dans ton message tu convoques ta meute au bar est-ce que du coup on peut considérer que je suis possiblement la où le fait que ce n'est pas arrivé dans notre RP je ne peux pas ?

Je ne sais pas si je suis très clair en tout cas merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'on s'éclatera tous ensemble sur cette mission j'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:24

Frank Steigmann a écrit:
Hello tout le monde, alors je me suis mis en tant que participant sur cette mission mais je vous avoue avoir du mal à savoir comment entrer dans le truc parce que Frank est tout jeune loup et que je suis aussi récent quand même sur le forum c'est ma 1ère mission haha ^^ du coup si vous avez des petits conseils je suis preneur :)

Je voulais aussi savoir du coup @Isaiah Anderson par rapport à notre RP qu'on a commencé du coup est-ce que j'anticipe ce qui peut possiblement se passer et m'en servir dans ce RP par exemple : La dans ton message tu convoques ta meute au bar est-ce que du coup on peut considérer que je suis possiblement la où le fait que ce n'est pas arrivé dans notre RP je ne peux pas ?

Je ne sais pas si je suis très clair en tout cas merci d'avance pour vos réponses et j'espère qu'on s'éclatera tous ensemble sur cette mission j'ai hâte :)

J'm permets de te répondre Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 218523937 Ne te mets pas la pression, c'est mon principal conseil, tu participe comme tu veux, quand tu peux, inutile de faire une réponse tous les jours ne t'en fais pas.
Pour répondre à ta question, tu peux entrer dans la mission en même temps que la meute d'Isaiah, vu que t'es un loup, c'est pas déconnant qu'il soit au bar a ce moment précis et qu'il entende l'appel du bêta de la meute. Donc pour moi, c'est tout bon si tu veux te joindre au groupe, je ferais au mieux pour que tu ne te sente pas perdu. Le rp se place avant donc Isaiah sait qui tu es et ce que tu es donc no souci à ce sujet Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 1071860527Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:29

Perso avec Aliana, on va arriver avec la meute du croissant, on se rejoint avant d'aller démarrer les vampires ? Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 1709419976 @Oliver Whitestorm tu te joints à nous pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Briant

Charlie de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcier ❉
______________


A New-York depuis : 02/10/2020
Messages : 625
Couleur de RP : #3333ff
Avatar : Robert Downey Jr
Autres DC : Nathan, Morgan Isaiah , Mateo, Calliopée et Castiel
Crédits : RaniPyaar. (avatar) hunt (gif) Dezaia (gifs profil)
Groupe : The New Guardians - pro créature
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_inline_p6j81e2FE91tmak6x_540

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:33

ça me semble logique qu'Aliana et Isaiah se soient mis d'accord Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort 218523937
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago

Raphael Santiago

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 05/04/2021
Messages : 323
Avatar : David Castro
Crédits : /
Groupe : Independants Souls

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:39

Il va y avoir du sport je le sens :')
Revenir en haut Aller en bas
Elena Verlac

Elena Verlac

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LA LUNE
☬ Loup-Garou ☬
______________


A New-York depuis : 06/09/2020
Messages : 242
Couleur de RP : #088a40 ou <elena>
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres DC : Olympe, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : esmerald (avatar) RENEGADE.(icons signa) siren charm (signa)
Groupe : Independant Souls - lle décidait d'ignorer lorsqu'elle était Nephilim et se battait. Aujourd'hui, elle va juste compter sur elle-même et Aliana pour protéger ses enfants.
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Tumblr_p9vlvbvl3b1qjsnvto6_400

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:40

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Funny-lol

On arrive very thoon
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago

Raphael Santiago

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 05/04/2021
Messages : 323
Avatar : David Castro
Crédits : /
Groupe : Independants Souls

Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort EmptyMar 7 Sep - 21:52

Elena Verlac a écrit:
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Funny-lol

On arrive very thoon

Si vous arrivez comme ça, effectivement ça va être flippant XD Mais vous inquiétez pas, on sait recevoir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Mission #2 - Maelstrom à l'Hotel Dumort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Mission #1 - Nominations au Coven de New York
» Flood Mission #3 - Lady Gaga à San Gennaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: L'Arène du Flood-
Sauter vers: