AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prends un curly

Aller en bas 
AuteurMessage
Curly

Anonymous

Invité
______________



Prends un curly Empty
Message(#) Sujet: Prends un curly Prends un curly EmptyMar 10 Aoû - 12:58

Hello ❤

Ce n'est pas une demande de partenariat, mais j'aimerai vous proposer le discord prends un curly. Je sais c'est un drôle de nom, en fait ce discord permet à chacun de faire de la pub pour ces pré liens ou scénarios. Chaque samedi, trois forums, ainsi que trois scénarios/pré liens sont mis en avant. Je vous laisse le lien : https://discord.gg/U6QNYrV4p7

Bien sûr, n'hésitez pas à supprimer ce message, si cela vous dérange, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Briant

Olympe de Briant

‒ ADMINISTRATRICE ‒

ENFANTS DE LILITH
❉ Sorcière ❉
______________


A New-York depuis : 02/05/2020
Messages : 1488
Couleur de RP : #996666 ou <oly>
Avatar : Sarah Gadon
Autres DC : Elena, Enrique, Isabelle & Carnil
Crédits : SAMURAI. (avatar) dezaia (moodboard + crackships + signature)
Groupe : Gladius Gloriae ⛧ Elle n’a pas une confiance aveugle en l’Enclave, mais Olympe sait au combien le Cercle est dangereux, et pour protéger ceux qu’elle aime, Olympe ferait n’importe quoi, même collaborer étroitement avec les Nephilims.
Prends un curly IV5ISli

Prends un curly Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends un curly Prends un curly EmptyMar 10 Aoû - 15:33

Bonjour Curly ! Prends un curly 540446837
Merci pour la proposition, en qualité d'admin, je viens de vous rejoindre Prends un curly 1257640722 Merci pour votre proposition Prends un curly 540446837 Je vais quand même vous mettre dans une catégorie "autres" dans nos partenaires, simple question de respect et de visibilité pour le projet de discord, c'est sympa Prends un curly 540446837
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Bienvenue dans le Monde Obscur :: Liaisons Parabataï :: Invités et Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: