AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hans Frietzman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
______________



Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyMar 25 Jan - 13:13

Hans Frietzman
I not a bad vampire
Généralités

NOM + Frietzman.
PRÉNOM(S) + Hans.
ÂGE + 32 en apparence, 400 en réalité.
RACE + vampire.
ARME + //
DATE DE NAISSANCE + 12 février 1618.
PARTICULARITÉ(S) + peut lire dans l'esprit des gens (si c'est accepté par le staff).
MÉTIER + Gérant d'une boutique de jeux vidéo.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel.
STATUT AMOUREUX + Célibataire.  

AVATAR + Dylan O'Brien. @wiisemary.
Psychologie du personnage

Je suis un jeune homme au caractère bien trempé. Bien que je sois un vampire, je reste quelqu'un de calme, posé, loyal, optimiste, rusé, intelligent, et j'en passe. Non, je ne cherche pas à terroriser les personnes, voire être violent avec eux, cela me répugne. Je n'ai pas choisi d'être vampire. Cependant, je m'énerve que si on s'en prend à mes proches, notamment mon grand-père décédé. Hyper cool à vivre au quotidien, très ouvert d'esprit et à l'écoute. Je ne passe pas un jour sans allumer une bougie dans une église, de préférence le soir, car le jour, je risque de cramer dans la lumière. J'accepte toutes les situations sans broncher sauf celles où il faut risquer sa vie ou même affronter un autre de mes congénère par exemple. Je ne baisserai jamais les bras. Comme tout le monde, il m'arrive d'avoir mes mauvais jours et dans ces cas-là, mieux vaut me laisser tranquille si vous ne voulez pas être blessé psychologiquement, je n'aime pas la violence gratuite et non fondée. J'ai été élevé par des parents catholiques et pratiquants jusqu'à mes 18 ans, le jour où je me suis fait mordre par un vampire. Malgré cela, je reste un vampire qui est attiré par l'odeur du sang, mais je ne prends que celui des animaux, pas les humains. Je ne toucherai jamais à ces terrestres. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas comme la plupart de mes camarades vampire, sanguinaire et tout le reste non. J'essaie de vivre sereinement dans ce monde, même si ce n'est pas facile tous les jours.
Histoire du personnage

(Dis-nous en plus sur le passé de ton personnage, ses aventures et ses peines... Ton histoire devra faire 300 mots minimum) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker
En parallèle

PSEUDO / PRÉNOM + Camille.
ÂGE + 35 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM + J'avais un ancien compte ici.
UN PETIT MOT ? + mot xD
TYPE DE PERSONNAGE + inventé.


Ajout aux listings
Afin de tenir à jour les bottins
Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<pris><b>➺ DYLAN O'BRIEN</b></pris> ▬ @"Hans Frietzman"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Hans
➺ Fritzman
➺ Hans Frietzman → 12 février
➺ Hans Frietzman → Vampire

Pour recenser son métier
Code:
<strong>☩ Catégorie de métier :</strong> Gérant d'une boutique de jeux vidéo.
<strong>➺ Gérant d'une boutique de jeux vidéo :</strong> @"Hans Frietzman"

Pour recenser son Clan de Vampires
Hans est un solitaire, il n'a pas de clan prédéfini.

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild

Clary Fairchild

‒ FONDATRICE ‒

ENFANTS DE RAZIEL
⌘ Nephilim & Chasseuse d'Ombres ⌘
______________


A New-York depuis : 16/05/2018
Messages : 1149
Couleur de RP : #AD4C5F
Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Aliana, Davina & Lux
Crédits : icegirleditions (avatar) dezaia (gif) PrettyGirl (sign) Fairy (carte tarot)
Groupe : Gladius Gloriae, luttant avec l'Enclave mais aussi pour ses propres idées.
Hans Frietzman 562e4daa8012310e1a707d578e1cc6f0267a6b92

Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyMer 26 Jan - 17:15

Rebienvenue parmi nous donc ? Hans Frietzman 3962817918
Bon courage pour la suite de ta fiche. Hans Frietzman 540446837
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Rosenthal

Calixte Rosenthal

ENFANTS DE LA NUIT
☽ Vampire ☾
______________


A New-York depuis : 25/11/2020
Messages : 744
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
Autres DC : Dis Siri(ce)
Crédits : Dezaia (avatar) Lokiddles (Signature)
Groupe : Blind Eyes.
Hans Frietzman E026a47e3f7f86da8db055c6843b83206b0bfcd8

Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyMer 26 Jan - 17:21

Rebienvenue par ici ! Hans Frietzman 144472450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyMer 26 Jan - 18:21

Merci beaucoup et oui c'est un re bienvenue, je jouais un prêtre avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
______________



Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyJeu 27 Jan - 18:23

Suite au message reçu par mp concernant la fermeture du forum (c’est ce que j’ai compris) merci de supprimer mon compte. Ce n’est pas très sympa de s’inscrire sur un forum pour au final, voir qu’il va fermé ses portes.

Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave

L'Enclave

ϟ Fondateur ϟ
______________


A New-York depuis : 30/04/2018
Messages : 1308
Crédits : SHTB

Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman EmptyJeu 27 Jan - 18:28

@Hans Frietzman Nous feront le nécessaire, ce pendant si tu avais fait attention, tu aurais su qu'un recensement était en cours pour changer l'avenir incertain du forum. nous ne sommes donc pas responsables de ta décision de t'inscrire parmi nous alors que tout est prévenu ci et là sur le forum pour indiquer les changements de caps. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



______________



Hans Frietzman Empty
Message(#) Sujet: Re: Hans Frietzman Hans Frietzman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Frietzman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - Tenebris Bellum :: Entrez dans les légendes :: Fichiers de l'Enclave :: Fichiers en cours-
Sauter vers: